Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 11:20 par Julucky

» Anto vs Franz
Hier à 21:43 par Anto

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Jeu 17 Aoû - 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick


    Les Elfes sont aussi dans la course

    Partagez
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 690
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Les Elfes sont aussi dans la course

    Message  Franz Pendergast le Dim 4 Jan - 23:12



    Ce ne sont plus les Dragons mais les Ultra Vomit sont presque aussi classe que leur prédécesseurs en D1 (à part le nom clown )

    Pour les Demons encore un match difficile, avec en particulier 4 double skulls dont 2 dans le même tour. Le match avait pourtant bien commencé par l'écrémage de l'effectif elfe. Quelques piétinages plus tard, les Morts-Vivants se croient à l'abri en milieu de terrain, mais un enchainement de blocks à 1 dé fait perdre la balle à notre goule porteuse. Les Elfes la récupèrent sans hésitation et un  coureur elfe va se cacher au fond de son camp. Il transmet peu après à Maïté la furie star des Ultra. Un débordement côté gauche et le TD est presque tout cuit. Mais ce sont la furie et un blitzer qui la protégeait qui le sont (tout cuit) après la chute d'un boule de feu sur le coin de leur crâne. Cousin Frein Rompu qui a récupéré la balle au bond se fait attaquer et sort sur une civière. 2 Demons marquent la balle. Mais Sinus le Blitzer Elfe le plus agile de l'équipe vient quand même la prendre dans leur pieds, il ajuste sa passe vers un 3/4 qui réceptionne malgré les deux autres Demons qu'il a sur le dos. Ce receveur improvisé manque s'étaler en esquivant mais il va finalement transmettre à Maïté qui s'est relevée et attendait sagement dans la zone de Touchdown. 1-0 pour les Ultra.

    En seconde les Elfes doublent la mise suite à un débordement sur l'autre aile, après avoir profité d'une défense trop aérée côté Demons (et accessoirement du double double crâne qui la met à mal).

    Les Demons espèrent tout de même sauver l'honneur et y arrivent grâce à leur capitaine Turnus qui ajuste une passe à Sharpeek malgré le soleil aveuglant.

    Score final 2-1. Le compteur des Demons est toujours à 0 après un début de saison où pas grand chose ne fonctionne (mais on sent que le potentiel est toujours là, enfin on espère...)
    avatar
    Old Nick

    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 32

    Re: Les Elfes sont aussi dans la course

    Message  Old Nick le Lun 5 Jan - 6:27

    Super résumé Franz, c'est la première fois que j'ai joué tes démons et je les trouvent très incisif, je pense que leur capacité à faire des resultats dans cette division de brutes est meilleure que ce que tu pense. En tout cas ils sont pas endormis de la tarte aux phalanges! On réglera ça au match retour Wink


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 14:51