Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Hier à 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

J6 Grâce... aux Nains...

Partagez

nevenoe

J6 Grâce... aux Nains...

Message  nevenoe le Mar 13 Jan - 23:07

nevenoe

Re: J6 Grâce... aux Nains...

Message  nevenoe le Mar 13 Jan - 23:25

des nains en état de grâce ce soir...

les lézards sont à la réception et commencent le match par un premier bloc qui envoie directement un nabot à l'hôsto.
    les nains réagissent petitement en se déportant sur leur droite.
    les sangs froids en profite pour se faufiler à gauche en ne laissant qu'un tout petit trou pour un possible blitz du rapide coureur barbus.
    celui-ci se précipite dans la brèche et après deux esquives et deux paquets met KO le skink porteur de balle, mais se retrouve collé sur la ligne de touche.

les sauriens virent rapidement l'impudent hors du terrain puis tentent un autre blocage, et c'est le drame!!
    attaquant à terre, une intervention du coach relance le suspens, mais c'est de nouveau le bloqueur qui se retrouve bloqué.......
    turnover.
    est ce le tournant du match alors que nous sommes qu'au début de la partie,

les nabots ramassent le cuir après avoir dégagé un saurus vers l'hôpital et le roule mort se rétame également mais sans conséquence car loin de l'action.

les lézards vont alors enchainer les blocages pourris et les esquives ratées alors que les nains réussissent plutôt bien leurs blocages.
    les sangs froids ne pourront rien faire pour empêché le TD.

la seconde mi-temps verra les barbus sur un nuage, dégommant l'adversaire à tout va et réussissant tout ce qu'ils tentent, bon, ils ne font pas grand chose à part cogner mais c'est déja çà et çà leur réussi.
    ils finiront logiquement par marquer un second TD.

les lézards tenteront bien de les arrêter mais nuffle n'est vraiment pas là pour ceux ce soir et même s'il n'est pas autant contre eux qu'en première mi-temps, il n'est pas non plus avec...

bilan 2-0 pour les nains.

merci Shark pour le match, même si çà n'a pas été un très bon moment pour toi...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Jan - 23:34

Bon un match à oublier au plus vite pour mes lézards qui n'ont rien fait du match, à l'inverse des nains qui avait tout le loisir de faire ce qui leur passait par la tête.

On entame pourtant le match de belle manière avec une sortie sur la los dés le 1er blocage, on a le cuir et on balade les nains sur la gauche avant de revirer sur la droite, une belle défense mais leur coureur, posté à l'arrière court vite et s'en va blitzer notre porteur pourtant bien à l'écart de tous les joueurs nains (2 esquives 3+ et 2 gfi), on perd donc le cuir mais rien n'est joué on est en bonne position et les autresnains sont plus loin.

Sauf qu'à partir de ce tour 3 rien ne va plus mais alors plus du tout (à croire qu'on ne joue plus du tout avec le même jeu que les nains). On dégage correctement le coureur nain du ballon, plus qu'à écarter le tueur de troll qui fait zdt sur le cuir avant d'aller ramasser et de scorer pour expulser le roule mort nain.

Et bien block 2 dés qui se soldent par double skull relancé double skull et le match se termine la dessus. on ne réussira plus rien du match et à l'inverse les nains vont faire un match quasi parfait, pour résumé, ils font pow sur mes joueurs ayant block, font block pour minimiser leurs bons jets sur mes joueurs n'ayant pas block et ont toujours un tackleux sur mes joueurs ayant esquive.

Ils ramassent tous les ballons, réussissent toutes leurs esquives, les tueurs sont intrépides à chaque occas, passent 8 armures saurus sur le match et n'utilisent par conséquent que 4 relances sur les 12 qu'ils auront eu durant le match.

On subira 9 turnover contre 3, mes lézards ont été en dessous de tout pour ce match qui semblait à notre portée, j'avais fait en sorte de nous mettre dans de bonnes conditions mais non Nuffle n'était pas avec nous du tout et même carrément avec notre adversaire.

Il va falloir cravacher pour accrocher les playoffs, tout le monde se resserent.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:18