Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky

Une roue bien ronde !

Partagez
    Old Nick

Une roue bien ronde !

Message  Old Nick le Dim 15 Fév - 19:54

Re: Une roue bien ronde !

Message  Old Nick le Lun 16 Fév - 0:43

Match nul, mais un bon match comme je les aimes qu'à même. D'abord une confrontation des plus dures Elleas n'est pas un tendes et ces nains non plus, ensuite c'est un plaisir de pouvoir rejouer contre les vieux de la vielle et de sentir qu'on est enfin arrivé en haut. Pour ce qui du match les nabots on reçu le ballon et n'ont pas su le ramasser dans la foulé, la pression elfe que fut là mais échouera de par l'endurance légendaire naine. Suite à et échec les oreilles pointues décident de les laisser faire, un blessé et deux k.o dans leur rangs les pénalisant deja trop...

1-0 pour les nains, surprise le roule mort reste sur le terrain grâce à une corruption et un gros bug du coup il sera pas là en seconde mi-temps.

Les elfes reçoivent le temps que la machine naine aille rejoindre un blogueur piétineur pas très discret... C'est pas bien de s'en prendre aux femmes! Notre fourreur s'empare du ballon et se met hors de porté ce qui fait pas vraiment loin en fait vu la taille des nains... Cette fois les Ultras sont chaud et décident de bourrer les nains, c'est une fois l'équipe par terre que la transmission sera fait et que notre courreur star ira se mettre au chaud prêt de la ligne, s'en suivra des duels fracassants, deux sorties et pas des moindres puis un mort chez les ultras, un 3/4 insolant...

1-1 donc, bon pas très fier d'avoir joué le nul mais j'ai pas voulu reprendre de gros risques comme un première mi-temps et exposer mes bébés sans apo.

Merci elles je me suis régalé! chapo

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:32