Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

Info Bloodbowl II

Partagez

Invité
    Invité

Info Bloodbowl II

Message  Invité le Ven 20 Mar - 19:05

Une petite vidéo qui montre le futur jeu Bloodbowl II:

https://www.youtube.com/watch?v=8-vhwFQkRP0

Le site :

http://www.bloodbowl-game.com/
    choalck

Re: Info Bloodbowl II

Message  choalck le Ven 20 Mar - 21:21

quel bonheur de repartir avec 8 races et devoir repayer trois versions du jeu ....

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Mar - 21:37

tu m'étonnes, je postais ça juste pour vous informer, pour le moment je suis pas pour l'acheter non plus.
    choalck

Message  choalck le Sam 21 Mar - 1:21

attendre un an pour réorganiser une ligue avec toute les races on attend tous ça ...lol
    Enfin t as bien fait de poster ça ,ça fait pas de mal de debattre un peu Wink
    (je fais le malin mais y a de grandes chances que je craque malheureusement ^^)

Orgad

Message  Orgad le Sam 21 Mar - 1:33

Perso je me suis mis à FumBBL y a pas longtemps (je crois que Sharkrudi y est aussi) et mon dieu que c'est jouissif.

On peut faire 2 bémols :
    - C'est moche comparé à Cyanide
    - L'interface est uniquement en anglais

A coté de ça :
    - Le jeu est beaucoup plus dynamique (mine de rien je trouve que les animations de Cyanide cassent le rythme depuis que je joue là bas).
    - Les Slanns et le Pacte du Chaos sont disponibles ainsi que les cartes spéciales en prime de match et l'intégralité des champions.
    - En cas de plantage on peut facilement revenir dans la partie.

Bref je le conseille largement plus que BB2 qui à mon sens avec 8 races dispos au lancement ne mérite qu'un coup d'oeil rapide. Il aura peut être le mérite d'attirer de nouveaux joueurs (et des anciens qui savent pas quoi faire de leur fric mais à ce compte là je peux aussi vous donner mon paypal ^^)
    choalck

Message  choalck le Sam 21 Mar - 15:05

fumBBL c est le nouveau botocs c est ça? t inquiete y a bcp d ancien de france bloodbowl ici (c est comme ça que j ai connu pas mal de coach de cette ligue a l epoque Wink
    y avit egalement plein de créations notamment enormement de races minus,qq autres "normales" les hommes chats lol les croisés,les pirates etcc...c etait bien foutu ,ah nostalgie qd tu nous tiens!!! Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Mar - 18:13

Alors Fumbbl est plutot mieux c clair en terme de jeu, je suis d'accord avec Orgad apres on a moins l'équipe en face de ns comme sur cyanide.

J'y suis depuis un pti moment déjà, j'y ai d'ailleurs ma ligue la Jupiler & Budweiser League ou vs êtes les bienvenus.

Y'a tous les rosters officiels plus énormément de minus et bientot des rosters psychédéliques.
    pas mal de petits tournois ça et là mais bcp en anglais certe. toutefois la plupart des joueurs de vis a vis y sont dans la FBBL (france bloodbowl ligue)

si certains d'entre vs s'y inscrivent dites le qu'on vous prenne en amis pour voir quand vous etes connectés.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:32