Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky

J9 TV TV TV....

Partagez

nevenoe

J9 TV TV TV....

Message  nevenoe le Dim 22 Mar - 22:47

Franz Pendergast

Re: J9 TV TV TV....

Message  Franz Pendergast le Dim 22 Mar - 22:53

Ha OK je comprends mieux quand je vois les stats. 35 blocks réussis et ... 6 mises à terres
    Bon en tout cas j'en ai ma claque des MVs. Quoiqu'il arrive je change de race la saison prochaine.

Bravo nev en tout cas, très solides tes nains.

nevenoe

Message  nevenoe le Dim 22 Mar - 22:56

un match avec un très grosse différence de TV ce soir, ce qui jouera certainement en la défaveur des perdant...
    470, çà fait quand même beaucoup.

une première mi-temps qui voit les morts vivants chercher un espace pour pouvoir passer un porteur de ballon derrière les nains mais ceux-ci ne s'en laisseront pas compter et la faille ne sera jamais à portée des goules.
    une tentative d'approche se soldera même pas la perte du cuir que les nabots récupèreront à leur compte pour finir la période sur un 0-0.

la seconde mi-temps nous montrera des nains jouer les nains en contrôlant le ballon le temps de faire le ménage, ainsi deux morts (une momie et un revenant) seront poussés dehors et une goule plus un zombie KO, sans compter deux autres zombies blessés.
    malgré celà les barbus auront une petite frayeur lors que le revenant star super agile ira blitzer et mettre à terre leur coureur porteur de balle.
    puis un goule qui tentera le passage au tour suivant pour un blitz sur le nouveau tenancier du cuir mais cette fois le bloc sera en sa défaveur et les nains pourront tranquillement marquer pour le match.

score final 1-0 pour le Moshers.

Franz, merci pour le match.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:34