Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe


    Pas la journée des agiles

    Partagez
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 759
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Pas la journée des agiles

    Message  Franz Pendergast le Lun 25 Mai - 22:52



    Sauvés par l'éclair du sorcier, les Demons s'imposent au dernier moment sur des Elfes Noirs affutés. Une super défense de leur part en première mi-temps malgré la perte de leur Furie et du Blitzer star "Les Bonnes Manières II".

    En seconde, les Elfes s'engagent à fond dans le camp MV après avoir étalé leur défense. Mais le coach a oublié le sorcier caché au premier rang derrière le banc des maléfiques. Suite à son intervention, le coureur Jack Chirac II qui était seul au fond de sa moitié de terrain se fait sortir sur une civière. Les Morts-Vivants bloquent alors les elfes comme ils le peuvent et Canbeyron essaye de ramasser le ballon, sans succès. C'est alors que le blitzer Pouritus esquive superbement et ramasse le ballon aux pieds de 2 joueurs. Après une autre esquive réussie, il manque glisser en sprintant, ajuste sa passe, mais la balle glisse entre les mains de son coéquipier Cousin Frein Rompu...
    La goule Sharpeek ramasse alors et transmet à Berwick qui va assommer le 'presque' dernier défenseur. Une dernière tentative suicidaire de Pauv' Connar échoue et Berwick file marquer tour 15.

    Les Elfes ne sont plus très nombreux et le one turn avec un mouvement 7 quasi impossible. Score final 1-0 pour les Demons.


    _________________



      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:41