Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 18:27 par Anto

» Tractations J4
Aujourd'hui à 18:27 par Anto

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 16:22 par Maciste

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

Le télébowl est mort ... Vive le télébowl !!

Partagez
    bubudu66

Le télébowl est mort ... Vive le télébowl !!

Message  bubudu66 le Mar 26 Mai - 14:44

Et non, hélas, je ne viens pas, par cette missive, vous annoncer la réouverture du télébowl.

Après Alf68 qui couvrît la 1° saison avec sa verve incomparable, bubu666 qui avec l'aide de Chrisgland Jean-Brêle, Vissetonvied Suceunpeutout et de Denis Grosdard avait fait vivre la saison 2, et enfin Gris-gris puis biff le borgne qui reprirent le flambeau avec la plus véhémente magnificence sur les saisons suivantes, il n'y eut plus de télébowl ...

Nous avions espérer un retour probable de Skeletorine et Miro le gob, hélas ils croupissent en geôle pour attentat à la pudeur devant le temple des enfants perdus de la croix de palme, quand à Herman Frodite le skink, nous sommes désolé de vous apprendre sa disparition, il aura bien vécu [RIP] ...

Et pourtant s'il y a bien une saison qui aurait méritée son télébowl, c'est bien celle ci, jamais auparavant, de mémoire, le CFBB n'avait connu un tel suspens à 2 journées de la fin !

Une D3 où, même si le titre de champion semble acquis pour les Los Argeles Saccaqers, tout reste jouable pour le podium est la montée en D2, puisque 33Brunch33 et sharkrudy avec respectivement les Vermines Arcachonnaises et les Montauban Vipers sont à égalité de point et que nonoch et ses rochefort WarZ ainsi que Marteau pilon qui coach les Anthrax Angoulème peuvent espérer accrocher le train du podium voire même de la montée !!

Que dire de la D2 où 5 équipes peuvent accéder au podium, dont 4 sont encore en course pour le Graal suprême : la montée en D1 !

Car de Marseille Poesie De Kidai l'équipe de Choalck, bien partie pour gagner le titre et qui a assuré sa place sur le podium à Brest New-Orc Club du capitaine blind, qui peut encore jouer la 2° place synonyme de montée, sans parler de Julucky et ses Nouaillé Terreurs D'Éli ainsi que de l'incontournable Sharkrudi et ses Sangsues Domfrontaises, tout se joue à 4 points à 2 journée de la fin !

Enfin, la D1, où la liste des prétendants au podium est encore bien trop longue puisque le 6° du classement actuel qui n'est autre que DaveyBoyS avec les Fanatics of Alençon pourrait encore prétendre à la 2° position !!! et que les 3 premiers se tiennent à 4 pts d'écarts !
    ainsi les Wattignie's Undertakers coatché par Darkvatar et les boucs Carcassonnais d'Ombreterre peuvent encore prétendre au titre honorifique de dauphin de la D1 !

Sans parler des 3 prétendants au titre tant convoité :

les légendaires Tiots Rats Cominois de Gris-gris,

les Kimerc'h Moshers de l'inévitable nevenoe

et les Limoux Ultra Vomit d'Old Nick (nos favoris, il est vrai, mais nous sommes un peu sectaire) ...

et tout Cela alors que les résultats de la 13° journées ne sont pas encore tous définis !

Que de suspens ...

Enfin, quelle belle fin de saison vont nous offrir tout les acteurs du CFBB !

Bravo aux coachs et leurs équipes et surtout aux modos qui font vivre cette compet depuis maintenant bientôt 5 ans !!

je tourne encore sous XP, m'en voulez pas si tout s'affiche pas chez moi ...
    33brunch

Re: Le télébowl est mort ... Vive le télébowl !!

Message  33brunch le Mar 26 Mai - 18:32

Beau résumé Bubu, c'est vrai que cette fin de saison est vraiment palpitante !!!

Mon BBmanager n’étant pas a jour j'aimerai dire que les vermines sont encore dans la course au titre avec 2 points de retard et un match en moins sur Fourby et ses saccagers !

le trio de D1 est aussi plaisant a voir !!!

J'espère que Gris gris va gagner !! Quoi que non il me talonnerai de trop prés au nombre de titres !

J'espère que Névénoé va gagner !! Quoi que non les équipes de cognes ne sont pas dignes de gagner la D1 !!!

J'espère que Nick va gagner !!! Quoi que non ça ferait de l'ombre aux Arcachon Dragons seule vrai team d'elfes noirs ayant foulée les terrains du CFBB !!!

Bon bé que le meilleur gagne alors !!!!!
    On suit ça de près !!!!
    bubudu66

Message  bubudu66 le Mer 27 Mai - 9:48

lol! lol!

J'ai pas les données IG, je me suis fié aux classements sur le fofo basé sur BBM, il doit forcement y avoir des décalages.

Mais bon on s'en fout, c'était plus pour rendre hommage aux joueurs et modos et féliciter tout le monde pour cette belle saison.

cheers

Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Mer 27 Mai - 10:20

Haaa le beau trio de choc ! Mais RIP Herman... Sila Crying or Very sad

Et oui il reste du suspense à tous les niveaux en effet (à moins que certains soient sacrés dès cette journée en D2 ou D3 ?)

En D1, seul Nevenoe peut maintenant inquiéter les Tiots Rats.
    En effet, le bas de classement se rebiffe en cette avant dernière journée ! Les Tiots Rats battus par les chaotiques Boucs Carcassonnais, les Ultra perdants face aux Demons (les Elfes Noirs ne sont donc plus dans la course au titre), et hier soir les nains ont battus les autres nains. Euh en fait les chaotiques encore une fois ont défait les ... normaux 2-1

Bilan, le trio de tête inchangé mais Davey qui remonte à 19 points et peut encore finir bien classé. Le dernier match de D1 doit se jouer aujou'dhui et Darkvatar peut remonter 3è ex-aequo s'il l'emporte contre Elleas.

Autre conséquence, les Demons sont eux maintenant sûrs de descendre en D2 (si le coach poursuit avec eux... mais des rumeurs disent qu'il en aurait finalement assez envie). L'autre relégué est Elleas avec ses nains 'normaux' (petits quoi...), mais il redémarrera lui en D3 à coup sûr.

choalck

Message  choalck le Mer 27 Mai - 15:04

Bravo et merci pour ce petit resumé de la saison Smile
    Petit errata suis champion deja en d2 vu que darkboy est forfait depuis deux matchs(certains disent qu il aurait ouvert une usine de sacs a main dans un trou perdu de l empire..)
    du coup 4 points d avance a deux journées de la fin,sans compter ce match,je crois que j ai bon Smile
    Voila le doublé d3 d2 pour ma premiere participation,je me felicite,bravo mec Wink lol
    bubudu66

Message  bubudu66 le Mer 27 Mai - 16:22

lol!

comme j'ai dit plus haut, je me suis fié au classement sur le fofo et à première vue il est aussi fiable que france météo .  

Bon en même temps juluk' à tellement à faire avec ses multi-cerveaux (il est skyzo, mais faut pas le dire ... chut ...) que du coup on lui en veut pas .

-quoi môâ skyzo ??!!??
    - Ouep surtout que c'est moi qui commande dans sa tête !!
    - Quelle tête ??"

ha ben tient, quand on parle du loup ^^ ^^

En tout cas félicitation Choalck pour ta montée dans la division suprême en 2 saisons seulement, un crack de plus dans le cfbb, ça fait plez !

le niveau du cfbb augmente de saison en saison et c'est que du bonheur ...
    Quand tu pense que j'ai été leader de la d1 pendant 6 journées en saison 1, ça prouve que le niveau été bien bas au début !

même si, quand même, on a démarré avec du lourd : gris-gris, 33brunch, darkboy, oldnick etc ...

Et je parle pas de ceux qui ont allongé la liste par la suite, en fait je me rends compte que je suis le maillon faible depuis le début

- mais non, t'inquiètes, on est là ??
    - mais pourquoi nous ?
    - ben parce qu'il en faut bien ... Plusieurs ...
    - hé heuuu !!! n'oubliez pas les cornus d'ombreterre !!! quand même !!! j'ai vach'ment participé à faire passé le bub' pour un coach pas si mauvais !!! niveau double skulls, hein, bon, quoi !!
    - hé hé merci ju' et ombre ..."

bon sur ce, je vous laisse, je vais prendre mes tranxens !!

Orgad

Message  Orgad le Mer 27 Mai - 17:06

bubudu66 a écrit:
    Bon en même temps juluk' à tellement à faire avec ses multi-cerveaux

c'est juste qu'il s'est auto-greffé les cerveaux de ses zombies et golems de chair mais bon, il aurait du vérifier l'état de décomposition avant xD
    choalck

Message  choalck le Mer 27 Mai - 19:00

héhé en tout cas heureux de te connaitre bulubu Wink nous aussi on est plusieurs en fait ça explique bien des choses ...
    -félicitations choalck t es trop fort!!!
    -oui merci je sais mais arrete de m interrompre mon gars..
    -suis pas ton gars
    -ah bon me suis trompé de moi meme dsl ...
    -c est pas grave ,mais recommence pas!!

humm....tout a fait
    bon
    voila
    .... .....
    bubudu66

Message  bubudu66 le Jeu 28 Mai - 21:09

MDR vos réponses.

heureux de "vous" connaitre aussi  coalck XD

merci pour ce fou rire à vous deux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:55