CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Le Kotche
Old Nick
Yoi des Azes
Aljachat/Ombreterre
fourbius
Anto
10 participants

    Tournoi: la beigne 2016

    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Sam 19 Déc - 18:39

    Go les gars il faut s'inscrire IG!
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Franz Pendergast Sam 19 Déc - 18:55

    Yes, je vais faire ma team. Je confirme pour les Hauts-Elfes, je suis bien dessus en ce moment !
    OOgie bOOgie
    OOgie bOOgie


    Messages : 75
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Age : 50
    Localisation : Avignon

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par OOgie bOOgie Lun 21 Déc - 17:48

    J'ai fait des Halfs.
    On va faire cette compète en mode décontracté. Wink
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Perpignan

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par fourbius Mar 22 Déc - 16:21

    j'ai fait des HE. Parce que trop la Classe. Cool
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Mar 22 Déc - 16:23

    J'ai pris des humains pour test Wink
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Euripe Dim 27 Déc - 16:21

    Je pars avec des Orcs... Une grande première cette compet j'espère ne pas me faire ratatiner trop vite Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Invité Mer 6 Jan - 13:56

    Juste pour signaler que l'inscription IG de Yoi des azes est trés attendu sur le tournoi, si un d'entre vous la dans ces contacts.
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Mer 6 Jan - 16:13

    Il est au jus
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Euripe Ven 8 Jan - 22:48

    Il reste quatre places à prendre apparemment si ça intéresse du monde.
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Mer 13 Jan - 21:52

    URGENT: La première ligue de la beigne a été annulé (bug sur le nombre de match joué en poule) et une autre a été créée en remplacement veuillez vous réinscrire le plus rapidement possible Wink
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Sam 30 Jan - 13:54

    Premier match dans la poche contre des orques qui n'ont pas su faire le jeu, victoire donc 3-0 pour mes humains avec 20xp, 70k gold et 2 lvl up! Je dirai que c'est un très bon début, mais ce n'est que le premier des neufs matchs Sad

    A savoir que c'est donc les 4 premiers qui sortent de poules... (pas beaucoup par rapport aux années passées)
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Invité Sam 30 Jan - 20:45

    Pour ma part, c'est fait aussi avec un match nul 1-1, heureux de mes orcs face aux mv de Roi Lorcan.
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Euripe Dim 31 Jan - 0:03

    Et moi ça commence par une défaite 2-0 avec une déco de mon adversaire au tour 14 donc match non fini...

     Mais bon j'ai demandé qu'on le valide quand même vu que j'en aurais pas marquer deux en deux tours Rolling Eyes
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Captain Blind Dim 31 Jan - 21:25

    Match nul 2 - 2 pour mon ouverture de tournoi
    Mes orcs reviennent de loin après un Blitz au tour 1 ravageur surtout quand le lanceur orc rate son ramassage et que ça grouille de skink autours. 1-0 au tour 1 pour les lézards. Mais les orcs reviennent au score en milieu de 1ère mi temps puis piquent la balle aux lézards mais n'en font rien, restait 2 tours.

    Seconde mi temps où le coach orc (c'est moi Laughing ) fait une énorme connerie Embarassed en relançant un dé de "flèche" qui est remplacé bien sur par un "skull". Les lézards en profitent pour mettre hors d'atteinte leur skink porteur du ballon et reprennent l'avantage.
    Heureusement on réussit à marquer en 4 tours pour égaliser juste avant la fin du match suite à un superbe ramassage de balle sans relance (bref on en menait pas large Smile )

    Ouf !! mais que ce fut tendu.

    A+
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Sam 6 Fév - 1:09

    Victoire, 1-0, petite victoire mais victoire quand même! Les lézards n'ont pas réussie a marquer en première, grasse à la série de sorties qu'ils ont subie et j'entame la seconde mi-temps en supériorité, le top. Il arrive quand même à me tomber le ballon mais je finis par ramasser et le mettre au fond tour 16.

    Quand même content d'avoir battue la tête de série n°2, 4 ups en deux matchs, pas de casse, pour le moment tout roule!
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Anto Sam 6 Fév - 14:20

    1-1 égalité donc grace a une passe digne d'un elfe de mes orcs . Tout ca pour un total de blessures grave en face , néanmoins un coach tres sympatique
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Euripe Sam 6 Fév - 18:16

    Bon deuxième défaite, défaite 3-1 au gout amer car le score ne reflète pas le match....(enfin à mon avis).

    Mon adversaire (des hautes elfes ) marque au tour 4 alors que j'avais l’engagement mais j'égalise au tour 8.

    Deuxième mi-temps il reprend l'avantage au tour 12 alors que je lui fais tomber deux fois la balle mais on ne peux s'en saisir.

    Tour 14 passe du gobelin à un trois quart, qui s'approche de son homologue lui passe le ballon mais voilà il lui glisse des mains (alors que la voie était royale pour aller marquer)... Turnover, les elfes reprennent le ballon passe splendide et on prend le troisième.

    Deux défaites ça se complique sérieux mais bon on compte bien aller jusqu'au bout pour au moins essayer d'en gagner un Twisted Evil

    Sinon un mort chez lui mais mon lanceur hs avec le genou déboité.

    Allez courage à tous et bonne chance pour la suite.
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Captain Blind Dim 7 Fév - 23:06

    Un match bizarre ce soir, 2 équipes orcs identiques à l'exception que la mienne a un blitzeur avec châtaigne et l'autre non
    Une première mi temps musclée à la réception où je prends l'avantage numériquement mais mon adversaire s'accroche à mes basques et ses orcs réussissent bien leurs esquives. Au tour 7, à 8 contre 11, je réussis enfin à mettre en position de TD un blitzeur mais je viens de perdre le ballon au tour 6 et mon lanceur est sonné. Le ballon est à terre je nettoie les 2 orcs adverses qui étaient autours du ballon, j'envoie un 3/4 qui ramasse la balle, fait une passe courte et le blitzeur la reçoit parfaitement. Jeu à mon adversaire qui libère un orc noir qui va sécher mon porteur de ballon (plus de TD pour moi), il envoie lui aussi un blitzeur à portée de TD puis avec son dernier blitzeur il esquive, ramasse le ballon, fait une passe moyenne ou longue qui est bien réceptionnée par son blitzeur. TOUR 8 son blitzeur est à portée de mes joueurs je n'ai pas d'esquive à faire mais juste un paquet pour le zoquer avec un orc noir, un blitzeur viendra le sécher. Bien sur je fais "1" au paquet et sans relance mon adversaire marque.
    2ème mi temps à 8 contre 11, mon KO est de retour la pression est sur mon adversaire car l'engagement atterrit 1 case derrière la ligne médiane et il ne parvient pas à ramasser le ballon (son lanceur est à l'infirmerie). La bataille pour le ballon fait rage, à moi, à toi les porteurs du ballon souffrent et mon adversaire me narguent en esquivant et ramassant le ballon comme un elfe au milieu de mes orcs sen état de sidération. Au tour 13 il envoie loin dans mon camp le ballon. J'envoie un blitzeur qui après un paquet réussi ramasse le ballon. 3 tours pour remonter le terrain et il me faudra finir par un paquet. Suspens mais mes orcs font du dégât en face. Au tour 16 il reste 5 orcs sur le terrain chez mon adversaire, mon blitzeur peut remonter tranquille le terrain le long de la ligne de touche opposée. Arrive le dernier tour et je fais le paquet final qui ... REUSSIT !!
    OUF nouveau match nul pour mon équipe, on est toujours en course pour une qualification mais la 1ère place voir deuxième place de la poule risquent d'être déjà à 4 points.
    Allez je rends l'antenne à vous Cognac J'ai !!!
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Lun 8 Fév - 0:26

    Mdr, on sent bien le stress du match !
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Anto Sam 20 Fév - 16:29

    0-3 contre les ogres d'Hopswitz ,
    en même temps avec des joueurs absents/morts et en ne tournant qu'avec 3 orques noirs. On a passer le plus clair du match a discuter. Un curieux mélange de malchance (sans non plus être dramatique) et d’inexpérience contre les ogres a mené a une défaite cuisante face a un adversaire qui semblait tout a fait géré la situation.


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Carnag10
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Old Nick Sam 20 Fév - 21:07

    Mdr les commentaires !

    J'ai perdu les halflings de oogie, je compatis anto. Au passage encore gg oogie Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Invité Dim 21 Fév - 9:39

    Pour moi c'est plus simple mais pas top, un forfait de mon adversaire TonyR2 qui me prive d'un match même si ça me donne une victoire, en même temps moi qui suis pas tres fan des derby autant que ce soit là.

    Prochain match lundi soir 21h30 contre Le Renard.
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Captain Blind Dim 21 Fév - 19:53

    Un match contre des nurgles sans leur bête, blessée lors du dernier match, et la pluie est là.
    Les nurggles reculent pour réceptionner le ballon, j'en profite pour les mettre sous pression en zoquant le porteur du ballon à chaque tour. Au tour 6 je récupère la balle pour marquer au tour 8
    En seconde mi temps les nurggles en infériorité numérique jouent sans complexe et esquivent avec aisance pour finalement faire tomber mon porteur de balle mais malgré 2 tours à tenter désespérément de ramasser la balle je contrôle quand même la situation. Au tour 16 je marque mon second touch down

    Victoire 2-0 rien n'est encore fait mais rien n'est perdu.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Invité Mar 23 Fév - 12:36

    J3 contre les skavs de LeRenard.
    On aura rondement mené notre barque en 1ere période mais un excés de confiance au tour 7 nous aura fait peur avec un joli double 1 sur un gfi pour protéger le porteur et ainsi jouer la montre et scorer le plus tard possible. au final un loupé skav nous redonne la possibilité que nous ne lachons pas et scorons tour 8. les skavs ne pourront rien faire avant la pause.

    La seconde démarre avec une invasion de nos supporters qui mettent à terre quasi toute l'équipe skav mais le dernier debout avec le rat ogre prend possession du ballon et l'emmène hors de notre portée. les skavs reprennent leurs esprits et s'en vont scorer vite fait bien fait sous la pression de mes blitzer.
    On repart donc à l'attaque mais le coup de pied rat fond de ligne pile dans l'angle nous fait un peu peur mais on ramasse correctement du 1er coup.
    On monte doucement mais en assurant nos arrière afin de ne pas prendre un retour skav dans la tronche. les 2 équipes sont donc dernier tour avec 1-1 et mon porteur lancé devant pour marquer, un 3/4 qui doit réussir une belle esquive et assurer 2 gfi pour donner la victoire à notre équipe.

    C'est parti !!! il s'élance et esquive avec brio les 2 joueurs skaven, il court à grandes enjambées, nous ne tenons plus en place, il reste 2 yard !!!! il reste un yard !!!! et c'est le TOUCHDOWN !!!! victoire sur le fil pour L'USM Sapiork , le coach peut respirer, merci au Renard pour ce match qui aura été en ma faveur sur des moments importants.
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Caen

    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Euripe Mar 23 Fév - 22:27

    Troisième match troisième défaite... Les Matchs se suivent et... se ressemblent.

    Un match très sympathique contre Urza mais qui fini malheureusement à 1-0 ce qui je pense m'enlève toute possibilitée de finir dans les quatre premiers.

    On débute le match sans lanceur mis out au match d'avant et sans possibilités d'en racheter un vu la faible trésorerie que j'ai (je paye un peux la déco de mon adversaire au premier match ou j'ai demandé de le mettre vainqueur mais j'ai encaissé 0 Po d’où une trésorerie très faible).

    Mon adversaire prend l'engagement et se fais expulser d'entré un joueur bêtement sur un missclick (oui il n'y a pas que moi qui en fais ça arrive aussi aux autres Wink )

    Mon adversaire progresse doucement mais surement m'envoyant au passage un blittzer à l'hosto, on recule pour ne pas rester trop au contacte des momies et la sanction tombe tour 8 ou il ouvre le score.

    2ème mi-temps sans grand reflet on met deux tours à se saisir du ballon, on se retrouve avec un deuxième joueur à l'hosto (les deux en commotions), notre porteur un petit gnome héroïque résiste à la charge des momies (9 jets de dés dans le même tour contre lui et il ne tombe pas) mais la défense est bien en place et on ne trouve pas la faille.

    Fin du match 1-0 pour Urza. On va quand même essayé de jouer les trublions sur les derniers matchs et pourquoi pas décrochée une petite victoire  Wink

    Contenu sponsorisé


    Tournoi: la beigne 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi: la beigne 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:03