Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

Le jeu le plus frustrant du monde

Partagez
    Franz Pendergast

Le jeu le plus frustrant du monde

Message  Franz Pendergast le Jeu 10 Sep - 0:15

Les Demons passent ce tour mais ce match s'est joué avant tout sur les dés et pas sur le "talent" des coachs (si tant ai qu'on en ait un peu). Je détaillerai demain il se fait tard...

PS : je dis pas ça pour toi nev quand je parle du talent des coachs Razz

Franz Pendergast

Re: Le jeu le plus frustrant du monde

Message  Franz Pendergast le Jeu 10 Sep - 11:49

Alors tout d'abord Berwick notre revenant star est mort dès le troisième tour de ce match. Malgré ses compétences en faisant un blodger hors pair, un des Ogres de Nevenoe l'a ratatiné sans hésiter et la régénération a failli. 120 XP envolés, il ne deviendra pas une légende mais on se rappelera de lui.

Encore une fois mes joueurs se sont fait basher, pas anormal contre des Ogres. Ces derniers auront subit 2 blessures mais les apoticaires des Groboks réalisent un excellent travail (dont un local bien inspiré).

Le premier TD Ogre intervient tour 8. Je remets un snot à portée du ballon suite à un block à 3D raté. Il met 2 paquets, passe entre les jambes d'une autre goule et se saisit du ballon sous le nez de cette même joueuse, et tout ça sans hésitation.

En seconde nos goules sont proches de la ligne de TD adverse mais encerclées par les snots qui glissent dans tous les sens. On croit que nos affaires sont cuites au tour 16, quand un nouveau snot réalise un double pow à 2 dés contre sur notre porteuse et qu'un de ses camarades minus ramasse la balle et s'éloigne. Turnus, notre revenant sur[-mort-]vivant l'éclate, mais la balle est aux pieds d'un ogre qui est au contact d'une goule débutante, seule en position de marquer.

J'en suis déjà à féliciter mon adversaire et à lui dire que je pars noyer ma défaite dans l'alcool de Squiq quand cette dernière esquive entre les jambes de l'ogre, se saisit du ballon et va marquer... Après le match calamiteux de mes joueurs (comme à leur habitude malheureusement), je n'en crois pas mes yeux.

Les prolongations débutent et les snots s'emmelent pour ramasser le ballon. Les goules leur fondent dessus, et malgré un retour d'un ou deux ogres, un TD manqué tour 24 après une esquve raté, c'est notre goule la plus expérimentée qui délivre son équipe tour 26.

Le score restera à 2-1 malgré une dernière tentative des Groboks, mais neutralisée en milieu de terrain par la défense MV.

Merci Nev pour ce match, désolé de mon coup de calgon tour 16, mais comme très souvent avec cette équipe et dans ce genre de match, je me suis pas vraiment amusé même lorsque les choses allaient plutôt dans mon sens. Y'a rien de plus frustrant quand les dés sont les seuls décisionnaires du sort du match comme hier soir alors qu'on fait de son mieux pour jouer (ou qu'on le croit)
    A bientôt sur le pré.

nevenoe

Message  nevenoe le Jeu 10 Sep - 23:14

oui un match au bol....
    les choses qui doivent réussir à 2+ ne marchent pas et celles improbable se font sans peine, du délire...

déja je pars avec un ogre niv 3 et un snot 4 comptant dans le TV mais blessés, ce qui nous met à 11 contre 14....
    ceci couplé à quelques bévues de ma part du certainement à un manque de concentration mais surtout un manque de jeu ces 3 derniers mois, çà n'aide pas.

sans bien sur compter sur les cerveaux lents qui me mettent tous les ogres dans le vent deux fois dans la partie (4 ratés sur 4 la première fois puis 5 sur 5 la suivante) à des moment cruciaux bien entendu... tout çà nuit un peu au jeu et à l'intérêt de celui-ci.
    enfin bon, çà contre balance peut être les coups de bols mais c'est quand même terriblement frustrant car ici c'est toujours soit tout blanc, soit tout noir....

allez bonne continuation Franz.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 8:37