Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Aujourd'hui à 13:06 par Don Quigeek

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Festival de 1 à la sauce nordique

Partagez
    fourbius

Festival de 1 à la sauce nordique

Message  fourbius le Mar 22 Sep - 22:27

Prestation remarquable de la part des deux équipes sur ce match : Une floppée de Turnovers des deux côtés. Sans doute la pression palpable d'un match couperet...

Côté Elfes Noirs : des esquives de troll, des GFI systématiquement foireux... Une furie sous champi et j'en passe.

Coté nordique : des blocks (et des agressions me glisse-t-on dans l'oreillette)  dignes de  gobs à 3 dés contre, des GFI systématiquement foireux (tiens donc...)

Malgré tout, ce fut un match plaisant qui a vu - par le plus grand des hasards -  les nordiques s'imposer sur le plus petit des écarts. On a quand même dans l'ensemble bien ri, mais jaune par moments.

Une action particulière me revient en flash :

Les norvégiens mènent 1-0.  Les elfes noirs viennent de perdre leur balle d'attaque... Nous sommes aux alentours du Tour 12. Le cuir est alors récupéré par un peintre notre lanceur ; cheveux au vent.

La furie foncedé tente alors un blitz à l'aide de "bond" et de son joli 4 en force -> 2eme GFI foiré en 2 tours pour la belle brune.

Je ricane dans ma barbe et - me surprenant moi-même - lance un petit sarcasme en ces termes "Ca glisse en talons-aiguille mademoiselle"... Pour foirer lamentablement mon jet suivant sans RR (sur un 1 bien évidemment). Un block de mémoire. Grand moment de solitude alors que je convulsais d'impuissance, m'imaginant déjà en prolongations.

Bonne chance à nous même pour la demi ; même si ça risque d'être dur de faire pire.

A bientôt Juluk et merci pour ce bon moment passé en ta compagnie :-)

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 13:35