Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

On passe à côté !!

Partagez

Invité
    Invité

On passe à côté !!

Message  Invité le Ven 2 Oct - 22:43

j'avais oublié en fait comment bb chaos édition ben c'était de la merde. déçu du coup d'avoir resigné en championnat, j'aurais mieux fait d'attendre simplement le gob 14.

bon ça c'était la réaction à chaud. Laughing  c'est tout moi ça.

pour revenir au match, les norses étaient bien plus concentrés que mes necros qui ont pas tapés assez fort et ont fait des erreurs de concentration.

l'équipe n'arrive pas à progresser apres ce nouvel opus de la coupe de bronze, une nouvelle élimination pour eux.

bravo à Fourbius pour sa qualif et que le meilleur gagne en finale.

PS: juste une question, vous arrivez toujours à accéder à bloodbowl manager car moi pas moyen, il ne veut plus s'ouvrir, même si je le réinstalle. ça m'affiche tout le temps ça:

---------------------------
    Erreur
    Une erreur est survenue: La connexion sous-jacente a été fermée : La connexion a été interrompue de manière inattendue.
    OK  
    fourbius

Re: On passe à côté !!

Message  fourbius le Lun 5 Oct - 19:30

Ca tient à peu comme d'habitude, sortir ta goule AG 4 m'a fait beaucoup de bien. Nous manquera juste notre chataigneur en finale, mais ça aurait pu être bien pire.

A bientôt Sharky, nous ne nous quittons plus ces derniers temps lol ^^

Pour BBM : malgré une eerreur de script après me logger, ça a l'air de fonctionner

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 4:53