Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

[finale] Les Graisseux dans la place

Partagez
    fourbius

[finale] Les Graisseux dans la place

Message  fourbius le Mer 14 Oct - 23:45

Il aura fallu attendre le 19ème tour pour voir les Graisseux marquer le Touchdown de la gagne. Non sans mal, loin s'en faut...

La première mi-temps fut un long calvaire. Bouffe sur bouffe, torgnole sur torgnole, turnover sur turnover. Nous frôlons la catastrophe et encaissons en toute logique un Touchdown au tour 8 alors que nous avions reçu le cuir. Un contre très bien mené par Nonoch qui ne s'est pas précipité. Seul motif d'espérer : nous sommes 11 au coup d'envoi de la seconde mi-temps, aussi curieux que cela puisse paraitre, après avoir eu très mal au casque.

La seconde mi-temps fut nettement meilleure, notamment grâce à notre kickeur bien inspiré et à un pressing rapide qui déstabilisa notre adversaire ; le poussant à l'erreur qui nous permet d'égaliser tour 12. La vendetta sur l'impressionnant blitzeur orc force 5 fut également une bonne décision de ma part en le poussant en tribunes. Sûrement le tournant majeur du match qui me permit de mettre la pression sur le lanceur de Nonoch et son pote le gobelin.

Ensuite et comme il est coutume, de mauvais jets au mauvais moment et quelques erreurs de précipitation de mon adversaire m'aident beaucoup mais les peaux vertes réussissent quand même à remonter le ballon et manquent de peu de coiffer sur le fil nos chevelus.Il aura fallu le retour in extremis de notre lanceur tour 15 pour nous sauver le match. Il s'en est même fallu de peu qu'il offre à notre coureur une passe vers la victoire mais celle-ci fut imprécise. Nous soignons au passage le KO infligé à notre berserker qui nous sera d'une utilité primordiale durant les prolongations.

Malgré cette passe manquée, l'équipe orc est cependant prise de vitesse et le retour du gobelin et d'un black orc ne suffiront pas à empêcher les norvégiens de scorer tour 19 grâce notamment à notre berserker et à sa compétence bond qui nous autorisera à blocker le gob ainsi que le black orc.

Au final et malgré des statistiques déplorables nous sortons de cette guerre victorieux. Et nous en sommes particulièrement fiers tant l'opposition de Nonoch fut de qualité.

Encore bravo à toi Nonoch pour tes progrès depuis notre dernière rencontre, j'applaudis des deux mains, et à très bietôt j'espère !

Invité
    Invité

Re: [finale] Les Graisseux dans la place

Message  Invité le Jeu 15 Oct - 9:30

Et un titre pour le Fourbe, bravo à toi et a Nonoch.

Au passage 1er titre pour une équipe Nordique sur le CFBB.
    Old Nick

Message  Old Nick le Jeu 15 Oct - 12:46

félicitation Fourbious !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 8:51