Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan


    J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Partagez

    Orgad

    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Orgad le Mer 21 Oct - 0:10

    Bon on a enfin réussi à faire le match.

    Du coup première mi-temps les orques reçoivent, on ferme le chemin en restant le plus possible hors de portée des grosses baffes et en rendant les coups dès que possible, ça cherche pas mal le contact du coté orque mais au final deux orques noirs vont allez voir le docteur et les peaux vertes s'arrêtent à la moitié du chemin parcouru quand l'arbitre siffle la mi-temps.

    Deuxième mi temps on reçoit, on met la balle en sécurité tout en infiltrant trois joueurs, les orques viennent mettre la pression sur la cage mais on arrive à se dégager et à s'offrir un couloir sur l'aile, Super gob va venir chercher le duel avec le coureur et le fait tomber une première fois avant de le pousser dans la zone d'en but.

    On gagne un blitz sur le dernier coup d'envoi et on met la pression sur le ballon qui va être sécurisé par les orques pour un dernier échange de baffes des deux cotés.

    Score final 1-0 pour les Matriarches Bragardes.

    PS pour XCité27 : encore désolé j'ai vraiment eu les dés qu'il fallait jusqu'au Touchdown c'est un peu chiant de subir les matchs comme ça je sais.
    avatar
    Julucky
    Admin

    Messages : 1423
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Re: J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Julucky le Mer 21 Oct - 9:38

    Quelle honte !!! Ce match ne devrait même pas figurer au calendrier du Gob 14...

    Il devrait y avoir sanction pour avoir faussé le rythme du championnat !!!

    0 morts, 1 sel TD de marqué... Mais de qui se moque-t-on ?

    Pour un peu on se serait cru devant un match de football...

    Ah bah bravo !!!! prosterne

    lol! lol!


    _________________
    Pour gagner à Blood Bowl, il faut jouer avec le coeur...
    Enfin celui de l'adversaire !!!
    Gob 

    Orgad

    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Re: J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Orgad le Mer 21 Oct - 12:48

    Perso j'ai fait le taf, et tu devais être devant le match tu as bien vu que XCité n'a pas eu beaucoup de chance aux dés, il vient tenter de déstabiliser ma défense et se prend deux sorties sur orque noir du coup je comprend qu'il joue frileux derrière.

    Après on était en J1 j'ai pas d'apo donc je prend pas de risque face à de l'orque (c'est que ça coute cher de l'elfe noir) et j'attends patiemment mon tour pour le 1-0. On verra pour le beau jeu plus tard ;-)
    avatar
    Julucky
    Admin

    Messages : 1423
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Re: J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Julucky le Mer 21 Oct - 13:34

    Tututu, y'a pas d'excuses qui tiennent !!!

    Nous on veut voir du BLOOD BOWL !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    PS : je précise quand même que je déconne hein...


    _________________
    Pour gagner à Blood Bowl, il faut jouer avec le coeur...
    Enfin celui de l'adversaire !!!
    Gob 

    Orgad

    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Re: J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Orgad le Mer 21 Oct - 13:48

    Bah c'était aussi un nouveau coach sur le cfbb et comme t'es boucs avaient pris cher contre mes norses en championnat j'y suis allé molo ;-P

    Invité
    Invité

    J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Invité le Mer 21 Oct - 20:43

    Un match attendu avec impatience qui se termine moyennement pour mes orques  /orc car les dés n'étaient pas avec moi.

    Malgré ceci et ma faible expérience de Blood Bowl je pense avoir limité la casse, ça aurait pu être pire...

    Félicitations à toi pour cette victoire.

    Contenu sponsorisé

    Re: J1 : Orgad vs Xcite (Résumé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 5:40