Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

La Ligue de Morignesland ouvre ses portes !

Partagez
    fourbius

La Ligue de Morignesland ouvre ses portes !

Message  fourbius le Dim 25 Oct - 20:15

Salut à tous, CFBBiens !

Une nouvelle ligue vient de voir le jour pour Blood Bowl 2. Il s'agit de la Ligue de Morignesland dont le propriétaire n'est autre que moi même.  Cool

Au menu :

Des competitions de format relativement court  avec fréquences de matches allant de 3 jours à 1 semaine.

En général ces compétitons regrouperont entre 8 et 12 équipes.

Aucun mode de championnat n'est envisagé, seulement des tournois rapides et évènementiels.

Pour le moment une seule compétition est accessible : la Blitzercup Morigneslandaise.

Allez venez voir, il ya de la classe en Morignesland  Very Happy

Invité
    Invité

Re: La Ligue de Morignesland ouvre ses portes !

Message  Invité le Lun 26 Oct - 8:55

ça va finir par faire beaucoup de compétitions meme si tu dis des compétitions de courte durée, la 1ere avec 7 match donc 7 semaines plus les playoffs ça commence à être long.

d'autant qu'il était prévu ici l'arrivée de la coupe de Maciste, la coupe entropique et courant novembre ou décembre, la ligue du bien vs le mal de Orgad.

apres je m'attendais à des compétitions spéciales, la ça ressemble quand meme beaucoup à un championnat non?
    fourbius

Message  fourbius le Lun 26 Oct - 9:33

le format de cele-ci est relativement standrard, c'est clair. On a pas trop le choix non plus sur les systemes de  BB2. j'en envoie deux autres dans la journée :

Une avec 1 match par jour sur 5 jours équipes neuves ;

L'autre avec 1 match par jour également équipes elfiques TV 1500-1700 sur 5 jours;

Peut-être ensuite une au format open, mais ça on verra plus tard.

Comme tu dis ça fait beaucoup, mais je n'oblige personne à participer lol c'est à titre d'information ; ce qui me pousse à faire la mienne c'est juste une histoire de délai des matches à la base. En fait pour tous ceux qui jouent en open naf et compagnie, autant jouer sur une compet de ce format pour éviter un peu les RQuitteurs et tout ce qui va avec et avoir un semblant de suivi plutôt qu'une succession de match sans but réel.

Je viens d'éditer, 1 match tous les 3 jours pour le premier tournoi, 1 match par jour les autres. Merci Sharku ^^

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 10:05

Oui une ligue en open pour jouer quand on veut quand on peut c cool, en limitant le nombre de matchs par exemple au total voir d'autres trucs ça peut etre sympa.
    fourbius

Message  fourbius le Lun 26 Oct - 11:13

Oui un format open à l'ancienne mode de FBB, avec genre 10-12 matches maxi pour être qualifiable en PO.

Sinon ça yest, j'ai ouvert 3 compets et posté sur le fofo officiel aussi, on verra bien si ça draine du monde Smile
    bubudu66

Message  bubudu66 le Lun 26 Oct - 16:18

rhooo MORIGNE !!!! Razz Razz Razz Razz

j'ai pas BB2, mais je suivrai de près l'évolution du morigneland !!!

Les morignes quoi !!! cheers

je tourne encore sous XP, m'en voulez pas si tout s'affiche pas chez moi ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:34