Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 10:50 par mambofffan

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

1/2 Les Riders victime d'une arnaque à la magie !

Partagez
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

1/2 Les Riders victime d'une arnaque à la magie !

Message  Aljachat/Ombreterre le Dim 25 Oct - 22:28

Pour cette Demi Finale face aux Patators les lézards sont confiant, en effet ils ont eu le temps de préparer ce match et en secret l'entraineur a passé un marché avec un sorcier local pour se faciliter la tache.

En première mi temps déjà le sorcier semble arriver en retard pour assister au match mais cela n empêche pas les petits skinks de faire mener leur équipe 1-0.

Les Patators reviennent au score en toute fin de première mi temps.

Et donc en seconde mi temps la technique secrète pour la victoire se met en place, les patators attaquent , la ligne saurus gère bien et au moment ou le porteur se trouve un peu moins protégé avec quelques skinks en embuscade le coatch fait signe au sorcier, et la c'est la douche froide, il s’avère être un imposteur de premier ordre, une simple surcharge électrique parviens sur le terrain chatouillant a peine le joueur adverse.

A partir de la, le moral saurien est au plus bas et les coups prit de plus en plus lourd. Et malgré quelques maladresses adverse, les nain du chaos finisse par marquer le TD de la victoire au début de la prolongation.

Bien sur les dirigeants ont tout de suite saisi la justice pour retrouver le vil arnaqueur et le donner en pitance aux publics.

Dernière édition par Aljachat/Ombreterre le Lun 26 Oct - 12:33, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: 1/2 Les Riders victime d'une arnaque à la magie !

Message  Invité le Lun 26 Oct - 8:48

du coup seconde finale d'affilée pour les Patators qui vont tenter de conserver leur titre, Franz, tout repose sur toi pour les faire tomber !!!
    33brunch

Message  33brunch le Mar 27 Oct - 16:33

On part en finale avec un hobgob Guard qui lui reste au cimetière !

Beaucoup de chance sur l'échec du magot adverse qui aurait surement apporter une finale aux Dinos riders !

En tout cas un match très agréable et disputé ou j'ai beaucoup douté jusqu'au bout !
    Une bonne gestion de mes Rerolls et mes griffus font la différence en fin de match.

Content de défendre mon titre contre Franz !
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Mar 27 Oct - 20:46

Bien joué à vous 2, content de retrouver Brunchy ! Je sais pas trop à quoi m'attendre avec les Demons contre tes NainDuks ! J'ai eut une grosse perte avec mon revenant vedette en J1, mais en même temps j'ai failli pas la passer la J1 ! What a Face
    Je crois que ça va envoyer de la châtaigne en tout cas !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:36