Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky


    Derby Elfes noirs en J3

    Partagez

    Orgad

    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 31
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Derby Elfes noirs en J3

    Message  Orgad le Mar 10 Nov - 15:00

    Le derby elfe noir de J3 aura vu la victoire des Matriarches Bragardes sur le score sans appel de 2-0.

    Tout juste revenu de la World Cup où sa deuxième personnalité coachait les nécromantiques du Grand Est, le coach Orgad (aka Drago) a réussi à faire un très bon match.

    Les Elfes de l'Est choisissent d'attaquer en première période et après un double skull prématuré (bien rattrapé par un entraînement efficace) le passeur star Gaelon rate son ramassage de la balle ce qui permet aux poitevins de venir tenter de mettre la pression sur la balle (à l'adresse des nains qui auraient envie de lire un résumé de match elfique, nous ne parlons pas de la pression qu'on met dans les choppes).

    Mais les Estiens gardent leur sang froid et arrivent à former une cage sur l'aile droite juste après la ligne médiane du terrain. Les poitevins décident alors de préparer un contre en envoyant un blitzer en avant tandis qu'ils cherchent un point d'accès au porteur de balle. mais finalement celui ci sera libéré et pourra aller faire une passe à un de ses coéquipiers démarqué à l'aide d'un blitzer.

    Mais les Bragards sont sans honneur et ils décident de laisser tourner le chrono quelques tours pendant que les poitevins s'échinent à revenir. Après quelques frayeurs pour Orgad, il finira par marquer juste avant le coup de sifflet de la mi-temps.

    La seconde période commence et les poitevins tentent de déstabiliser l'organisation défensive de la team bragarde, mais sans réel succès. Ils tentent ensuite une percée sur l'aile gauche mais les oreilles pointues de l'Est se repositionnent en goulot d'étranglement mais ratent une esquive les empêchant de fermer complètement l'accès au centre, ce qui permettra aux poitevins de tenter une échappée vers l'aile droite suite à une transmission suivie d'une passe latérale, mais grâce à l'intervention du passeur star, et une petite samab d'esquive, les bragards finiront par reprendre le cuire et courir tranquillement au 2-0 tour 16 en bloquant le retour des poitevins.

    Un score un peu difficile pour soldraiden qui n'a pas démérité du match.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:02