Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky


    J5 Maciste vs Nonoch

    Partagez
    avatar
    Maciste

    Messages : 106
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Angoulême

    J5 Maciste vs Nonoch

    Message  Maciste le Jeu 3 Déc - 10:06

    Les Hauts-Elfes de Maciste se la jouent enfin elfiques et profitent de déconvenues de l'adversaire pour déployer tout l'arsenal du beau jeu. Le match avait pourtant mal débuté pour finir s'achever sur un 2-0 pour les Haut-Elfes.
      Premier TD rapide sur un jeu de course du receveur qui contourne la défense adverse mais les Roquettes se trouvent déja privés de 3 joueurs dont 2 importants.
      On s'attend à une rencontre difficile coté elfique....les Chaos ont le temps de marquer et balayent l'équipe adverse malgré un Blitz généreusement obtenu. Le guerrier porteur du ballon se fait cependant rejoindre sur le fil et se fait repousser. Il échouera sur la deuxième case de son sprint en s'écrasant comme une m....mauviette.
      On s'achemine tranquillement vers un match nul d'autant que les elfes sont en grosse infériorité numérique. Cependant, se contentant de faire barrage et de ralentir les adversaires, ils vont profiter de quelques déconvenues Rochefortaises, notamment 3 double skull affraid , pour marquer un TD écoeurant Laughing !!
     
    Nonoch; était effectivement un peu dégouté par cette défaite sévère entre le dérapage dans l'en-but en première période et les jets pourris qui viennent l'achever.
      Coté Haut-Elfes, çà se tape dans les mains à la fin du match : ce qui avait échoué la journée précédente à cette fois-ci bénéficié d'une chance insolente.

    2-0 pour les Roquettes Angoumoisines VS les Rochefort Boyards

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:01