Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Un soir pas comme les autres

Partagez
    Old Nick

Un soir pas comme les autres

Message  Old Nick le Sam 5 Déc - 11:34

Les Cakes étant diminués, on se dit que le match est jouable, mais... Faut-il encore pouvoir jouer! La pluie tombera tout le match, les skavens s'empalent sur la défense elfique en première mi-temps; on subira quelques sorties tout de même mais on a tenu bon. En seconde, c'est une succession d’événement paranormaux... A croire que Tzeensh flottait au dessus de l'équipe Sadébrienne. Ils arrivent à marquer deux TD en quelques tour avec un blitz pour le premier et quelques blocage foireux pour le second. Suite à ça on essaye de sauver la mise et on arrive à marquer rapidement; et là, blitz pour nous! Go, on met la pression, un coureur blodger ramasse la balle mais reste à porté de blitz de notre danseur vedette, mais... double crâne.

On notera le décès d'un jeune lanceur skaven fait évidement par un mercenaire sylvain !

2-1 score final gg morhgen tu as le vent en poupe, invaincue et tu joues bien tes skavs Wink

Les roquettes contre les audois, ou le match des infirmes... Vu notre premier match on décide de contacter le coach Maciste directement après le coup de sifflet final. Celui-ci était justement à l’entraînement et répond présent à ma requête. Génial, on est chaud et dispo c'est peut-être le bon moment pour mettre fin à notre petite série de défaites.

Le match commence sous la pluie, et oui ça ne s'est pas calmé... Les Hauts-Elfes ne réussissent pas à passer en première mi-temps, une passe sera tenté en dernier recours mais elle finira en touche.

En seconde mi-temps on attaque, le problème principal est qu'on a que des 3/4 et là ça va pas être facile dans les premier instants on brûle nos relances, l’étau se resserre... On finit par cager et petit à petit on finit par marquer le seul et unique TD du match. Maciste tentera d'égaliser mais lui aussi sans relances n'arrivera pas à finaliser.

Merci Mr Maciste toujours sympa de jouer avec toi et bon vent frère elfe Wink

Content quand même de ses deux matchs car pas de casse, bon oui, une défaite et une victoire et on pourrait dire aussi que 9xp ont été balancé sur des mercenaires mais un second danseur à pu rejoindre nos rang. Allons nous revenir dans la compétition? Prochain match Ju, ça va swinger!

Re: Un soir pas comme les autres

Message  Maciste le Sam 5 Déc - 11:59

Et des Haut-Elfes qui pataugent encore...les deux morts de la 2ème journée se font toujours sentir sur l'effectif et la trésorerie. Sans parler des automatismes manquant au coach sur ce genre de race autrefois honnit.
    Morhgen

Message  Morhgen le Sam 5 Déc - 19:02

GG à toi Old pour notre match car je fais une fin de première mi-temps bizarre où tu arrives à me maîtriser mais j'ai la possibilité quand même de marquer au tour 8 et là je ne vois pas une zone de tacle sur un trois quart et je tente une esquive improbable :/

Du coup, je me dis que ça va être compliqué en 2ème mi-temps et les événements sont quasiment tous en ma faveur, blitz, blocages foireux de ton côté,...

Malgré cela tu reviens au score et j'étais à 2 doigts de me faire égaliser^^

Bref si on a la chance de se retrouver en play-off ça risque d'être une autre histoire. Bonne chance pour la suite.

Ps: je mets le score pour les curieux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:01