Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Euripe Hip Hourra !

Partagez
    Old Nick

Euripe Hip Hourra !

Message  Old Nick le Lun 18 Jan - 23:56

Match difficile pour ma part contre euripe mais très agréable en stratégie, les humains marquent en fin de période mais nous laissent deux tours pour égaliser (on serre quand même bien les fesses car les 1 nous guettent depuis le début). On enfonce le clou rapidement et les caciques comptent bien égaliser eux aussi. Au final après un renversement d'aile le blitzeur esseulé humain sera mis au sol et les audois récupèrerons la balle pour stopper l'attaque. On notera la mort d'un 3/4 sylvain ainsi qu'une blessure légère sur notre jeune danseur, comme à l'habitué nous jouerons notre prochain match avec deux branq... euh mercenaires.

En tout cas merci euripe pour le match ce fut un plaisir de rejouer avec toi et ton équipe a vraiment du potentiel; en thermes de compétences elle est bien faite et ta façon de jouer a drôlement changé, en bien évidement Wink

Re: Euripe Hip Hourra !

Message  Euripe le Mar 19 Jan - 23:16

Merci du compliment Old mais j'en ai encore pris deux en quatre manches Rolling Eyes (je déteste ces elfes et leurs agilités Wink )

En tous cas merci pour le match et les petits conseils que tu as pu me donner.

Au plaisir de rejouer contre toi très vite et bravo pour cette jolie victoire.

A bientôt et bonne continuation pour la suite.

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:11