Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

Instopèbeul

Partagez
    Le Kotche

Instopèbeul

Message  Le Kotche le Dim 31 Jan - 19:16

Une déculottée pour les Sylvains qui perdent le match 2/1 on aura tout tenté mais les crânes et les 1 sont toujours les plus fort...l'homme arbre qui nous fait un mauvais coup au tour 1 permet aux skavens de tomber le porteur immédiatement, lui qui se croyait a l'abri...le match était plié !

Mais qui arrivera a faire descendre Morhgem de son piédestal ? bon on a trébuché sur un coureur il ne devrai pas se remontrer au prochain match mais c'est tous ce qu'on a pus faire, le rouleau compresseur semble inarrêtable

Bien joué
    skaliwaAgh

Re: Instopèbeul

Message  skaliwaAgh le Dim 31 Jan - 20:04

joli match , en tant que spectateur , j'ai bien aprécié le jeu de "je te sonne, tu me sonne" et du "je te prend la balle, je la perd et je te la reprend " ça change du jeu de bourrin
    Morhgen

Message  Morhgen le Mar 2 Fév - 16:35

Le match était vraiment sympa, tu as joué de malchance sur les moments-clé, je pense au double skull tour 8 pour le 1-1. Et, au contraire, j'ai eu toute la chance nécessaire au bon moment, je te fais tombé 2 tours de suite un danseur un coup à 1 dé et un coup à 2 dés sans compter que je n'ai foiré aucun de mes ramassages dans tes zones de tacle + l'action du 1-0 avec pas mal de jets à faire sans relances. Bref...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 4:55