Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

Victoire sur le fil!!

Partagez

Invité
    Invité

Victoire sur le fil!!

Message  Invité le Jeu 18 Fév - 10:44

On affronte cette fois les elfes noirs Poitevins de Soldraiden.

En 1ere période, on construit notre attaque de manière bancale et les elfes défendent comme il faut pour nous mettre des batons dans les jambes du coup on ne progresse que tres peu et sommes obligé de tenter le diable en fin de tour, on s'en tire sur un 0-0 qui aurait pu nous revenir dans la tronche.

En seconde, l'avantage du coup passe chez les elfes qui commencent au complet, nous aussi mais avec un orc noir en moins c plus la même chose.

On défend pas trop mal mais le jeu elfe est clairement établi avec une attaque basé sur l'attente et le td tour 16, ils réussiront leur plan en scorant le td victorieux tour 16, ils nous auront montré un gout tres particulier pour le risque avec de nombreux blocages en 1 contre 1 qui passent pour la plupart, disons que la tactique est payante sur ce match mais elle sera vite démotivante quand les dés ne sont pas là.

Bravo en tout cas à Soldraiden pour sa victoire qu'il mérite surement plus que moi, je déteste les elfes car ils me la mette tout le temps profond en fin de match Wink

Au passage y'a pas beaucoup de vie sur le CFBB je trouve, c'est dommage. quand je vois la vie qu'on a sur la JBL sur fumbbl, ça n'a rien à voir. y'a peut être à bosser dessus sauf si vous voulez juste venir faire vos matchs et basta ce que je comprend aussi il en faut pour tous les gouts.

BISOUS !!!!
    soldraiden

Re: Victoire sur le fil!!

Message  soldraiden le Jeu 18 Fév - 12:42

merci à toi pour le match,
    à plus pour une revanche.
    Le Kotche

Message  Le Kotche le Jeu 18 Fév - 17:59

C'est vrai qu'il n'y a pas une ambiance de fou en ce moment
    bubudu66

Message  bubudu66 le Jeu 18 Fév - 18:47

me dîtes pas que quelqu'un vous empêche de mettre l'ambiance ? tongue

mais bon je dis ça, je dis rien, je suis même plus dans le groupe D3, c'est dire l'ambiance, ou bien les modos ont vraiment trop bu de vin chaud cette hiver en vacance  
    OOgie bOOgie a écrit:Les orgas sont tous partis au ski ! Very Happy

lol!
    allez vivement la fin, hein Wink lol!

je tourne encore sous XP, m'en voulez pas si tout s'affiche pas chez moi ...
    Old Nick

Message  Old Nick le Jeu 18 Fév - 19:51

C'est vrai, je jette la pierre à personne mais on est une communauté et aucun de nous n'est obligé de quoi que ce soit, sur ça je pense qu'on est d'accord. Je veux dire par là que les gens qui postent ne serais ce qu'un résumé se font de plus en plus rare et je parle pas d'un sujet hors blood bowl (j'ai l'impression que c'est pire) pourquoi?

1) il faut regarder tout les sujets et les lire (certains vont juste regarder ceux qui les concernent)
    2) Lire c'est bien, lâcher un commentaire c'est mieux Wink
    3) Une petite provocation, ça fait du bien et ça détend l'atmosphère et on sort du tu as gagné et j'ai perdu, match suivant svp !

Tout ça pour dire que si voulez qu'il y ai plus d'ambiance, comme dit bubu, ça tombe pas du ciel jocolor

P.S: Je suis pas un exemple...

Message  bubudu66 le Jeu 18 Fév - 20:38

merci pour le "comme dit bubu" je craignais que ce soit encore une bububoulet de ma part Wink mais voilà quoi... Y a pas longtemps, j'était sur  un concert, tout le monde se plaint de l'ambiance, mais personne ne bouge ...  à part ce qui voulaient juste passer un bon moment sans regarder ce que les autres font  ... On a mis l'ambiance, malgré notre age avancé ^^ ^^ ... sans ce soucier de ceux qui ce plaignent... Et au final, les seuls qui ont passé une mauvaise soirée c'était ceux qui passaient leur temps à se plaindre au lieu de juste profiter ... Je dis ça , je dis rien ...

je tourne encore sous XP, m'en voulez pas si tout s'affiche pas chez moi ...
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Jeu 18 Fév - 21:13

Qu'est-ce qu'elle a l'ambiance ?

Je la trouve super moi...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 4:52