Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 23:46 par Mandarga

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan


    Duel Audois

    Partagez
    avatar
    Le Kotche

    Messages : 344
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 33

    Duel Audois

    Message  Le Kotche le Sam 9 Avr - 0:08

    Un match ou la force brute des Lézards et l'agilité des Elfes ont été au rendez vous.

    En première on gagne le toss mais on laisse Ombreterre attaquer, en espérant ne pas perdre trop de joueur sur le drive offensif de nos adversaires. On perd deux joueurs tour 1 qui sortent ko, puis le danseur star Quivabien 4fo/tacle suite a un blocage a deux dès contre mal calculé.

    Les lézards cagent et les gardes bien placées nous empêche de sauter sereinement...finalement un skink s’échappe sur la ligne de td, puis le porteur transmet: 1-0 pour les lézards.

    Il nous reste quelques tours pour marquer, le ballon sort a l'engagement, on envoi le danseur star avec le ballon sur une aile et on met quelques joueurs pour géner un eventuel blitz des saurus, finalement un skink temeraire bloque a 2des contre et tombe ce qui nous permet d'égaliser.

    Il reste deux tours aux Lézards qui jouent la carte de la prudence et le skinks porteur se planque au fond du terrain.

    On met la pression en ramenant des joueurs mais le skink part dans une cage formée sur une aile, on a un truc a tenter mais il faut sauter, on réussi le saut après relance mais le paquet foire: mi-temps 1 partout.

    On démarre la seconde mi temps en sous effectif, et la balle atterri dans une zone difficile a defendre, ramassage,1 relance, on tente une passe, 1 turn over mais on est hors de porté des skinks pour l'instant...

    Ayant envoyé le danseur quivabien en position de marquer, Ombre le marque de tout les cotés sur l'aile droite, on envoi un receveur muni du ballon a gauche et on bloque le passage comme on peu, Ombre ne peu pas blitzer directement mais il ramène un max de joueur, ce qui nous empêche de rêver ball-controler un tour de plus, on met deux paquets : 2-1 pour les elfes.

    Les lézards sont a la réception,ils cagent, on les gêne tant bien que mal, on arrive a sauter et éclater le porteur mais le skink dext qui rodait derrière réceptionne et il file dans une cage protégé par le krox et des saurus garde... un trou de souris est laissé ouvert mais il ne donne qu'un blitz a 1dès.
    Un danseur s'élance et on obtient un defensur bousculé! Yes, la balle tombe au pied de l'homme arbre enraciné, d'un saurus et...du Krox queue préhensile.

    50% de chance de ramasser, on met un danseur au contact de la balle et on tente le ramassage .. sa passe oO transmission et on file hors de portée pour le 3-1.

    Merci pour le match Ombre, match globalement équilibré, avec du beau jeux c'était chaud !

    Les prochains matchs vont être archis tendus...sa va être sympa a suivre

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 5:37