Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Aujourd'hui à 13:06 par Don Quigeek

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Demi Finale mortelle...

Partagez
    Julucky
    Admin

Demi Finale mortelle...

Message  Julucky le Lun 2 Mai - 10:41

Chers amis quel match !!!

Malheureusement le match n'a pu être retransmit du fait qu'il se déroulait en pleine après-midi sur un terrain "très ensoleillé". les équipes de Canal Skull n'ont pas prit le risque de sortir par ce temps...

C'est donc moi Krott' Deunez : journaliste gobelin, qui fut dépêché pour couvrir l’événement.

Le Rats Thing Club Nobilien reçoit les Cheese Cakes Sadébriens pour ce derby sakevno-poitevin, une première équipe au coaching audacieux et agressif et l'autre au jeu prudent et calculé !!!

Les rats de Julucky décident de recevoir pour l'entame de cette rencontre, et déjà ça c'est un fait marquant du match : Julucky change complètement de stratégie pour démarrer un match !!!

Le match commence et les skavens de Julucky marquent sans soucis au tour 2.

Morhgen et ses p'tits rats reçoivent donc logiquement, le coach joue comme à son habitude, les Cheese Cakes avancent prudemment vers l’en-but adverse. Mais le jeu des adversaires poussent le Rat-Ogre de Morhgen à faire une esquive à 17%. "C'est cause que j'ai pas bien vu comment qu'il'tait fait le maillot du gars qui m'a fait le tacle..." dira à la mi-temps le lourdaud Sadébrien.

Et voilà l'ouverture toute trouvée pour les Nobiliens d'aller chiper la balle et de partir tranquillement sur le côté gauche du terrain pour marquer le deuxième TD !!

Le coach Julucky nous confiera avant de rentrer aux vestiaires qu'il était content que son adversaire oublie son parchemin avant qu'il marque son deuxième TD : "Marquer aurait été impossible avec un seul coureur isolé à gauche du terrain, mes autres gars étaient tous occupés à défendre sur la phase de jeu précédente."

Il reste donc un tour aux Cheese Cakes pour marquer, chose qu'ils réussissent sans problème, malgré le fait que le Rats Thing ai pu replacer sa défense. Les skav de Morhg écarte très bien les joueurs d'en face pour laisser la place à leur coureur ultra rapide d'aller marquer, et c'est le Touch-Down !

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2-1, ça tombe bien j'ai soif !!!

Et c'est reparti !!!

Pour cette seconde période les Chesse Cakes reçoivent, et mettent en place la même percée dans le camps adverse qu'en première mi-temps. Et du coup le Rats Thing défend de la même manière...

Au tour 9, le coureur supersonique de morhgen tente de passer le long de la ligne de touche et se vautre lamentablement. Ce qui permet aux rats de Julucky de partir comme en première avec le ballon à l'opposée du terrain, mais cette fois-ci avec du monde en soutien au cas où Morhgen se souviendrait qu'il a un sorcier...

Et bien pas loupé, un éclair foudroie le porteur de balle des Nobiliens qui se retrouve K.O., mais les soutiens sont en place et renvoient l'action de nouveau à l'opposée du terrain (côté droit) à 1 case du TD. Le lutteur Sadébrien réussira à faire tomber la balle, mais en vain le Rats Thing marque au tour 12 !!!

À noter qu'en plus du contre les Cheese Cakes verront leur Rat-Ogre mourir sur une grosse baffe du gros adverse...

Tour 13, les joueurs de Morhgen reçoivent de nouveau, mais secoués par la mort de leur big guy ils en oublieront les condition climatique qui ébloui le coureur passeur, et voilà le ballon qui se retrouve au sol.

Ni une ni deux, les gars de Julucky se ruent à l’assaut, et récupéreront la baballe pour aller marquer au tour 14 tout en montrant aux rats d'en face que si l'on tente une passe par un temps très ensoleillé mieux vaut avoir mit ses lunettes de soleil.

Au tour 15, Morhgen et ses gars ont un sursaut d'orgueil et montre qu'ils sont toujours là. Un ramassage, une transmission, une passe, et hop la fusée Sadébrienne va marquer dans la foulée. Du très beau jeu skaven à n'en pas douter !!!

Il reste donc 2 tours et les skav de Ju repartent avec le ballon avec la ferme intention de marquer le cinquième Touch Down.

Mais c'est une chose qui n'arrivera pas, car comme son adversaire un peu plutôt le coureur bodybuildé (+1 en force) du Rats Thing se vautre lamentablement le long de la touche et il ne s'en relèvera jamais.

C'est donc sur le score 4-2 que le match se termine !!!

Une gerbe de pissenlits sera déposé aux portes du Stade Nobilien à la mémoire des trois morts :
    - Goudha / Rat Ogre / lvl 3 / Garde - Juggernaut / Cheese Cake Sadébrien
    - Brebiou Cassecou / Coureur d'égout / lvl 3 / Lutte - Cornes / Cheese Cake Sadébrien
    - Zag / Coureur d'égout / lvl 4 / Blocage - Glissade contrôlée - +1 en force / Rats Thing Club Nobilien

Morhgen

Re: Demi Finale mortelle...

Message  Morhgen le Mar 3 Mai - 17:55

GG à toi mon Ju tu as dominé du début à la fin je n'ai pas eu mon mot à dire. Ma première agression je fais un double, du coup plus de pot de vin, mon rat ogre me lâche quand j'ai besoin de lui pour faire la place pour essayer d'égaliser. J'aurais eu besoin d'un peu plus de chatte pour essayer d'exister. Faut que je regarde à nouveau le match je dois faire beaucoup mieux quand j'attaque.

Tu aurais dû avoir un peu de ma prudence pour ne pas tenter la dernière action...

Ça ne fera que rééquilibrer la TV pour la finale et rajouter encore plus de suspense.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 3 Mai - 19:16

bravo à vous 2 pour cette 1/2 qui sentait vraiment la finale tellement vous avez dominé la saison. vu mon dernier match contre Juju et ses rats je doute que ce soit tres serré. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 13:35