Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

FINALE !!!!

Partagez

Invité
    Invité

FINALE !!!!

Message  Invité le Sam 14 Mai - 11:00

Un léger résumé qui viendra surement par Juju ou moi même.

Une finale qui aurai du se jouer entre les 2 équipes skavens mais un problème d'organisation a empeché cette rencontre en finale. Félicitation donc à Morghen qui lui aussi a fait une trés belle saison.

en attendant, heureux d'avoir joué cette finale face à Juju qui méritait lui aussi ce titre que ces skavs ont arraché dans la douleur et la confusion. On aura eu un match halletant et intéressant d'un bout à l'autre. juste une petite surprise quand arrivent les prolongations car aucun de nous ne savait comment ça allait se jouer, prolongations directes ou re-coup d'envoi, un nombre de tour ou un td en or, bref c'était le flou total qui du coup a jeté un léger froid et un gout un peu spécial sur cette fin de match.

ça faisait longtemps quand même que j'avais pas eu un vrai match face à Juju, peut être du à ma concentration par rapport aux derniers matchs mais un peu aussi grâce à Nuffle je pense, qui voulait une belle finale.

RDV à tous pour la saison prochaine, n'oubliez pas le marché des transferts qui sera lancé avec la saison 2, rdv à tous aussi sur le prochain championnat du CFBB.
    Idraniel

Re: FINALE !!!!

Message  Idraniel le Sam 14 Mai - 11:38

Tout d'abord, bravo aux vainqueurs et à tout les participants de la compétition !

Ensuite, et même si ce n'est pas le sujet direct mais je rebondis sur le dernier paragraphe du post de Shark pour poser une petite question. Est-il possible de répondre la compétition si on n'a pas participé à la première saison. Comme le nom le suggère je sais que le nombre de places est limité à 14 mais... y-a-t-il eu des abandons au court de la saison ? Nan, parce que j'aimerai bien participer à la fête moi aussi 8D.
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Sam 14 Mai - 13:47

Bien sûr Idraniel, tu pourras te joindre à nous pour la prochaine saison... Wink

J'expliquerais très bientôt les modalité pour les futurs participants... Cool

Idraniel

Message  Idraniel le Sam 14 Mai - 20:19

Oky docky, j'attends ça avec impatience =).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 5:05