Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?




    Vestiaires

    Partagez

    Old Nick

    Messages : 1514
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 32

    Vestiaires

    Message  Old Nick le Ven 3 Juin - 11:02

    Résumés de matchs, impressions et provocations, à vos plumes!


    _________________
    https://www.twitch.tv/olddnick

    Maciste

    Messages : 105
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 38
    Localisation : Angoulême

    R1 Green Piss vs Gangrèné 1-1

    Message  Maciste le Dim 5 Juin - 22:00

    Maciste-Green Piss Angoulême VS Anto-L'angevin Gagrèné : 1-1
    Une jolie entrée en lice des orques qui enchainent 5 double skulls en première période pour se faire contrer d'entrée. Les Nurgles profitent d'une chance insolente pour marquer le TD.
    Le deuxième période voit les orques compensé d'un blitz défensif qui accule les nurgles qui jouent crânement leur chance mais se voient dépossédés du ballon.
    il reste deux tours et les équipes jouent le tout pour le tout : les orques se tiennent près au lancé de Gob et les nurgles à la réception se mettent à jouer comme des elfes pour remonter tout le terrain en un tour par une succession de passes et de courses mais le porteur échoue à quelques cases de l'enbut, taclé par un lanceur orque avant de se prendre les pieds dans le gob de l'équipe adverse !
      Au final un match qui s'équilibre entre boires et déboires....les orques sont surtout satisfait de voir 5 joueurs pexer d'emblée.

    Biff le borgne

    Messages : 406
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 37
    Localisation : saint pierre du mont

    Les pros de St pierre-Limoux BFG 2/0

    Message  Biff le borgne le Mar 7 Juin - 23:04

    Un match de reprise pour tous les deux dans la bonne humeur.
    Les nécros ont été symphatiques et n'ont pas trop massacré mes elfes puisque je m'en sors avec qu'une blessure grave sur un 3/4 (celui qui a marqué un td tant qu'à faire)
    Je gagne au final 2-0

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Jeu 9 Juin - 15:40

    Barcelonnette Mutants - Nouaillé Freak's Show : 0-2

    Pas grand chose à faire avec des Chaoteux quand la chance n'est pas là, et surtout quand le coach joue mal.

    En première mi-temps, on crée un décalage de la défense MV et on arrive à avancer côté gauche. Mais un bon retour des goules et revenants, suivi d'un tour où les blocks ne passent pas et l'équipe du Chaos cale. On se prend même un contre en tentant un dernier coup. Coup qui était d'ailleurs mal calculé, il manquait encore une case au guerrier que j'avais avancé pour marquer...

    1-0 à la mi-temps et on est 9 contre 11 pour la suite du match.

    Un blitz en seconde nous laisse un peu d'espoir mais notre sous-nombre nous est fatal, même si on aura réussi à taper la porteuse une ou deux fois. Pas grand chose à signaler et 2-0 tour 16.

    Tour 16, on piétine une momie que Ju nous a donné sur la LOS, mais on ne fait "que" la sonner. On aura essayé de ralentir ce départ fulgurant des NFS avec leur 17XPs. Seulement 6 (une passe réussie tour 16, merci Nuffle ! Evil or Very Mad ) pour des chaos qui n'ont de toute façon pas besoin de prendre des compétences rapidement. tongue

    Bonne chance pour la suite Ju, gaffe au retour de bâton ! Smile

    sharkrudi

    Messages : 919
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Montauban(82)

    Dodge Strings 1-1 Skolls

    Message  sharkrudi le Jeu 9 Juin - 22:50

    Dodge Strings 1-1 Skolls

    Match de légers entre des sylvains frêles et des nordiques tout autant mise à part quelques aptitudes aux blocages.

    On prend le cuir en 1ere, on avance doucement mais surement, pourtant on subit avec 2 blessés assez rapidement dont un Ulfwerner dés le tour 1 ou 2 qui du coup nous manquera tout le match.

    Derrière on sort un danseur de guerre qui lui non plus ne reviendra pas alors qu'il se trouve ko, on finit la première mi temps en stallant au maximum pour que les sylvains ne puissent égaliser avant la pause,malheureusement tour 8, il ne nous reste qu'une esquive pour scorer mais le coureur ne la réussit pas et chute dans l'enbut avec le cuir à côté de lui, du coup pause à 0-0.

    En seconde les sylvains ne récupère personne ce qui les handicap car ils ont un blessé et 3 ko, de notre côté 2 blessés. mais comme tout le monde le sait, allez stopper des sylvains en attaque, c'est peine perdue, on essaye en faisant chuter le porteur mais leur wardancer réussit à se faufiler entre mes norses, à ramasser le ballon et à partir scorer le touchdown. 1-0.

    Il nous reste quelques tours (6) pour égaliser ou mieux, on avance tranquillement en assurant au maximum la protection de balle, les sylvains hésitent à tenter l'impossible, un match nul leur conviendrait apparemment. il tente le coup quand même tour 16 et font chuter mon porteur mais ne peuvent sécuriser la zone autour du ballon.

    On essayera de taper un peu encore mais rien à faire, du coup le coureur se relève s'en va ramasser le cuir pour l'aplatir dans la zone d'en but, 1-1 score final, un début mitigé pour mes nordiques qui auraient pu scorer en 1ere et qui auraient pu les faire gagner le match, à trop vouloir empêcher les elfes de marquer en 1ere, on se sera privé nous même, bravo à Brunch et au suivant pour nous 2.

    La saison courte me plait beaucoup et s'annonce passionante.

    Gris-gris
    Admin

    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Sainte-Marie-Cappel (Cassel, Nord)

    Los Argelès Melonite 1-1 Boulets de Cassel

    Message  Gris-gris le Sam 11 Juin - 16:10

    Los Argelès Melonite 1-1 Boulets de Cassel

    Avec les copains des Boulets, on aime pas les elfes : ça se faufile, ça évite le contact, ça joue compliqué, et c'est prétentieux. Du coup, quand on a eu le choix à l'engagement, on a décidé de prendre le ballon, pour en buter un maximum pendant la première période. C'était pas con comme stra... str... stratgnn... comme plan, parce que, on se disait, s'ils sont moins nombreux, mettons qu'il n'en reste plus que quatre ou cinq en deuxième mi-temps, ce sera facile de les coincer dans un coin, leur faire manger leurs dents et leur piquer le ballon.
    Ouais, ça c'était un plan ! C'est Roland d'Hazebrouck, un ogre de chez nous, qui a été à la récupération, et il a même attrapé la balle au vol avant qu'elle touche le sol. On était impressionnés !!
    Lui aussi il était tellement impressionné qu'il a regardé la balle avec un sourire idiot pendant deux tours, c'était pas le seul chez nous d'ailleurs. Faut qu'on arrête de récupérer la balle, nous, les ogres. Ça nous impressionne trop.
    Notre technique a un peu fait long feu. On a pas réussi à taper sur les elfes comme on aurait voulu, et surtout, Roland n'avançait pas. Il y a bien eu quelques elfes mis ko, mais rien de très enthousiasmant, et en plus ils sont tous revenus à la deuxième mi-temps...
    En plus, les deux blitzers elfes, Lanlaithion Elenelon et Morimcan Celeyanoel, ils jouaient pas vraiment franc jeu. C'est eux qu'on aurait voulu défoncer en premier, mais ils se cachaient derrière leurs petits copains. Mais dès que ça paraissait plus facile, là on les voyait ! Par exemple quand Reuze Papa a fait une grosse boulette sur un blocage raté (double-crâne, relance, double-crâne), là ce fumier de Morimcan a saisi l'occasion et fait chuter notre gros porteur de balle.
    Tout s'est un peu accéléré. La balle a rebondi dans tous les sens, on a essayé de l'entourer tout en flanquant des baffes à ceux qui s'en approchaient, mais un snotling débile a tout fait foirer en essayant de ramasser la balle et en l'envoyant aux fraises. Les elfes ont été plus pros que nous sur ce coup-là... enfin, jusqu'à ce que leur lanceur Gonmusidhon Miththalar (non mais sérieux, ils vont les chercher où leurs noms ces elfes ?) tente une passe longue, et que contre toute attente le ballon lui échappe des mains.
    On a sécurisé le ballon, écarté les elfes, de toute façon on pouvait plus marquer... quelques baffes supplémentaires... fin de la première mi-temps... engueulade du coach aux vestiaires.

    Après la pause, on s'est mis en position, comme à l'entraînement, mais à 11 contre 11, contre des zozos qui sautillent entre les snotlings comme s'ils étaient en train de faire une course de haies, on savait bien qu'on ne ferait pas de miracles en défense, et on n'en a pas fait : avec méthode les gars de Los Argelès ont fait une percée sur le côté et marqué le premier touchdown de la rencontre.
    Dans les actions un peu intéressantes, y a quand même Reuze Maman qui a réussi à amocher salement un trois quart de l'équipe adverse, Suiônduil Kavastrucmuchemachin chose, qu'est sorti du terrain avec le dos en compote. Et y a aussi Jean Le Bûcheron qu'a essayé d'envoyer Boudenne, un snot de chez nous, sur la gueule du porteur de ballon (ben oui, on défend comme on peut), mais comme Boudenne s'est pas laissé faire, il s'est éclaté par terre et s'est coincé un nerf.
    Sur l'engagement suivant, on a tout donné. Le coup de pied des elfes a envoyé la balle bien en arrière du terrain, et c'est Arsoulle, un petit snot de chez nous, qui a récupéré la balle. Et Arsoulle, il a assuré grave. Il a remonté tout le terrain en courant de toute la force de ses petites jambes, il a esquivé plein d'elfes qui ont essayé de lui faire des croche-pattes, il a réussi à distancer tout le monde et même à marquer à la toute dernière seconde du match, alors qu'il était complètement au bout de son sprint !

    Merci à Fourbius, pour ce match sympathique en tout cas. On dirait que cette première journée a été plutôt marrante pour tous les coaches.
    On a hâte de faire la connaissance du joueur Pluton de l'autre équipe d'ogre du championnat, les Limoux Sticks. Il a commencé le championnat en butant un lézard d'entrée. Franchement, respect.
    Nous on se serait bien bouffé un elfe ou deux, tout de même... mais vu le nombre d'équipes elfiques qui traînent dans cette compétition, on se dit que ça viendra...


    _________________

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Lun 13 Juin - 22:40

    Cool ton résumé Gris-Gris. A l'ancienne bravo ! clap

    Pour la J2, les Mutants rencontraient les Limoux BFG (un hommage pour la ressortie de DOOM Roi du Gouter ?).

    Le match s'est déroulé intégralement sous la pluie et ce fut plutôt épique. Après plusieurs ramassages ratés pour économiser les relances, nos 3 beastmen attitrés à cette tâche sont sous la forte pression d'un loup, d'un revenant et d'un zombie. Mais finalement Rönk le Bagarreur attrape la vessie de squig et commence à remonter le terrain. A coup d'esquives de sa part et de ses coéquipiers, on arrive à progresser mais le temps presse. Une goule et un revenant viennent taper notre porteur, mais c'est au mieux une poussette. Une dernière esquive (sans reroll on serre les fesses !) et c'est le TD salvateur !

    On ré-attaque en seconde par une chute de rocher sur un beastman. Commotion. Nous ne somme plus que 8 contre 10. Puis un guerrier se fait sortir, il faut défendre à 7 dans notre moitié de terrain. Heureusement le Roi du Gouter est un peu rouillé et nous laisse plusieurs fois taper son porteur à 2 dés (après esquive mais elles seront toutes passées ce soir affraid ). Malgré la pluie les Limouxins remettent la main sur la balle facilement, et elle leur rebondit même dans les mains ! Une dernière fois elle retournera au sol et y restera pour de bon. Coup de sifflet, fin du match sur ce 1-0 pour les Mutants, très chaud malgré la pluie !

    Des armures en carton ce soir, mais des esquives qui seront passées facilement pour les chaoteux. J'aurais cru jouer des elfes. D'ailleurs Rönk a tellement bien esquivé ce soir qu'il maitrise désormais la compétence idoine (après qu'il ait tiré un double cheers)

    Barcelonnette Mutants 1 - 0 Limoux BFG

    sharkrudi

    Messages : 919
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Montauban(82)

    R2: Melonites vs Skoll

    Message  sharkrudi le Lun 13 Juin - 22:50

    Los Argelès Melonites vs Montauban Skoll

    2e match avec une opposition face à un ami bloodbowlesque on peut le dire je pense.

    Malheureusement pas un match pour nous, enfin pour moi et mes nordiques. On commence en défense et on défend plutôt bien, on force les elfes à tenter le td tour 8 même si je pense que c'était aussi leur tactique Wink

    Ils ratent le coche sur une mauvaise passe tour 8, on rentre donc sur un 0-0 au vestiaire.

    En seconde on doit attaquer mais on arrive pas à avancer, pas qu'on joue comme des billes mais surtout que nous jouons face à une équipe de princes elfes benis des Dieux.
    Pas qu'ils aient eu un match insolent mais surtout que le sort était contre nous. les elfes rateront 3 esquives sur tout le match seulement et auront réussi une quantité de blocage bien supérieur aux nôtres.
    en bref, les compétences de mes nordiques ne nous auront servis à rien, les elfes ayant quasi toujours un pow sur leurs coup et de notre coté, ben souvent des pow/skull sur mes 3 seuls joueurs sans blocage.

    On perd contre bien plus fort que nous certe, c'est indéniable mais le sort ne nous aura pas du tout été favorable.
    2 matchs nuls au compteur déjà, la saison s'annonce déjà presque compromise.

    Maciste

    Messages : 105
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 38
    Localisation : Angoulême

    r2- Macist'Orcs vs Eurip'Lizards

    Message  Maciste le Mar 21 Juin - 15:46

    MACISTE vs EURIPE : 0-0

     Un match défensif et brutal pour une note pas très sympa de 6/20 !  Deux balles atterrissant en fond de terrain sur les coups d'envoi laisse libre champ aux défenses de s'organiser. Un score nul malgré deux belles tentatives orques sur un lancer de Gob inachevé et une passe de break tombée au sol en fin de match. Ca peut faire 2-0... mais un petit but aurait pas été volé pour les orques.
     Quoiqu'il en soit on s'est bien amusés, c'était stressant pour les coachs et plein d'imagination dans le jeu ( défensif ) Wink .

    Euripe

    Messages : 154
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Re: Vestiaires

    Message  Euripe le Mar 21 Juin - 23:30

    Bon un match défensif 100% d'accord avec toi mais brutal heu bof... Çà a tapé un peux mou en faite...

    Deux skin chez moi à l'hosto sous commotion et un KO chez toi pas de quoi fouetter un chat tongue

    Sinon match très sympa, ou je suis content de repartir avec un match nul vu la physionomie du match.

    Mais j'aurai pensé que quand tu as récupérer le ballon au tour cinq (je crois) tu aurais pousser plus en avant pour essayer de marquer.

    Petit regret  quand je fais tomber ton porteur que le ballon retombe directement dans les bras du blitzeur.

    Sinon petite inquiétude pour mon équipe qui évolue pas vite (7 joueur toujours à zéro d'xp... je risque de le payer dans les prochains match)

    En tous cas ravis d'avoir pus rejouer contre toi.

    Bonne continuation pour la suite.

    A+ Euripe.

    Biff le borgne

    Messages : 406
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 37
    Localisation : saint pierre du mont

    les pro de St pierre /nouille freak show

    Message  Biff le borgne le Mar 21 Juin - 23:42

    Victoire 2-1 pour julucky mais mes elfes n ont pas démérité enchaînant des esquives de folie. Et mettant une pression quasi constante. Vivement la suite et merci ju pour le match

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Ven 24 Juin - 15:08

    Round 3 :
    Barcelonnette Mutants 1 - 0 Green Piss Angoulême

    Deuxième TD de la saison pour la deuxième victoire des Mutants. On peut dire qu'ils jouent de manière optimale, ou alors qu'ils ont un peu de mal. Laughing Mais on ne va pas se plaindre, les joueurs du chaos ne sont pas hyper efficaces lorsqu'ils débutent.

    Première mi-temps : Maciste enchaîne skull et pow/skull lors de son premier tour. Du coup il se prend un turnover sans avoir ramassé le ballon qui a été botté assez loin. Nos joueurs en profitent pour mettre la pression. La progression orque en est ralentie et la balle se retrouve même au sol. Mais les orcs remettent la main dessus et le gob de l'équipe s'échappe sur l'aile opposée. Il est proche de l'en-but et nos joueurs sont loin de lui. On passe le reroll sur un premier GFI, on en met un deuxième. Un guerrier du chaos esquive alors et frappe à 3 dés : skull-skull-pow ! Ouf ! Le minus sort sur commotion. On a eut très chaud ! 0-0 à la mi-temps.

    Deuxième mi-temps : c'est la canicule depuis le début de match et on se retrouve à 7 chaoteux contre 6 orcs. Ramassage de ballon en fond de terrain, puis on déborde côté droit lorsqu'on voit que Maciste s'est déporté à gauche. Pas le temps de trop temporiser, on est pas assez nombreux et les Orques Noirs reviennent en défense. 1-0 tour 13.
    Cette fois 11 Orques contre 10 Chaoteux et il reste 3 tours. Les Orques s'avancent sur notre côté gauche, on blinde mais on laisse un boulevard de l'autre côté. Tour 16  et encore une fois les peaux-vertes sont en position de marquer. On revient du mieux qu'on peut, on frappe le porteur. Un reroll et il est au sol. Un blitzer Orque blitze alors, esquive dans 2 zones de tacles puis un seconde fois pour se mettre en position d'égaliser. Le second blitzer AG4 n'a plus qu'à ramasser la balle, esquiver. Il peut tenter la passe mais le coach lui dit d'avancer plus pour l'assurer. GFI raté, plus de reroll. Fin du match.... Ouf ! geek

    Encore une petite victoire mais on prend avec cette équipe sans beaucoup de compétences. Mais ça vient. Deux joueurs passent un niveau et on est en bonne position au classement.

    Bien joué Maciste et bonne chance pour la suite. C'était un match bien tendu. chapo

    Maciste

    Messages : 105
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 38
    Localisation : Angoulême

    Re: Vestiaires

    Message  Maciste le Ven 24 Juin - 22:16

    Ouais, un peu de déception côté Orque avec ces deux actions de TD ratées  ! Mais faut reconnaitre que c'était pas assuré non plus. On joue la plus grande partie du match en infériorité numérique en luttant pas si mal que çà.
      Pour le reste, comme l'a dit Franz, la balle bien enfoncée au coup d'envoi et la reroll foirée d'entrée nous font perdre un tour préjudiciable au score. La canicule et les sorties pas avantageuses font basculer le match ! Encore dommage !

    Un match tendu mais bon a vivre ! On pêche sur notre roster depuis 3 matchs à cause du manque de percussion mais on a pas choisit la facilité ...de bonnes satisfactions quand même pour cette remise en jambes bounce

    Anto

    Messages : 152
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 21
    Localisation : Angers

    Re: Vestiaires

    Message  Anto le Mer 29 Juin - 1:17

    Les Pros de Saint Pierre 1 - 2 L'Angevin Gangréné


    2ieme rencontre donc pour ce match. Pas de déco et pas de soucis particuliers.

    Les attaquants pour la première mi temps sont les nurgles qui se lancent dans la mêlée et qui , comme a chaque match contre des elfes, laissent une ouverture que l’équipe d en face s empresse d'utiliser a bon escients.une transmission et le coureur nurgle arrive a se décaler de tout. Les elfes arrivent a le repousser grâce à leurs agilités et à faire tomber la balle a deux reprises étant donné que le coach nurgle a complètement oublié ou se trouvait son joueur garde. Finalement ils arrivent après moult péripéties à td au tour 6. Un td très laborieux mais un td tout de même.

    Il reste alors 2 tours pour les 7 elfes restants. L'infériorité numérique n'a poser aucun soucis aux elfes et leurs coachs à bien montrer qu il ne se laisserai pas faire et qu'il profiterai de chaque erreurs adverses. Un td en 2 tours d'une grande beauté.

    Seconde mi temps, les elfes a l'attaque. Malheureusement aucun retour des joueurs KO. Le lanceur elfe n arrive pas a ramasser la balle au premier round et les nurgles s'empressent de coller les elfes, mais les elfes arrivent finalement à se décaler et a passer à un passeur qui se trouvait la. Cela n'a pas suffit, le lanceur se retrouve inondé de nurgle qui finissent par retrouver la balle et a courir vers l en but. Voyant les elfes restés au sol après plusieurs agressions, dans le but d’éviter une égalité en un tour des elfes, le coach nurgle décide d attendre le tour 16 pour td et d’arrêter de victimiser d'agresser.

    au final un mort pour les elfes et quelques commotions. La bête aura jouer son rôle dans ce match. Félicitation à mon adversaire qui a prouvé sa maîtrise de l'équipe et du jeu clap  et encore désolé si je t'ai laissé mauvaise impression. Au plaisir de rejouer ensemble


    EDIT: Je crois que c est un de mes guerriers qui a été joueur du match. Je vérifirai et je mettrai ici

    sharkrudi

    Messages : 919
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Montauban(82)

    Round 3

    Message  sharkrudi le Jeu 30 Juin - 23:21

    Ogres vs Nordiques


    Un match qui compte déjà double pour ne pas être complètementdistancé des premiers du championnat.

    Les 2 équipes en sont pas particulièrement en état de grace sur la 1ere période. pas mal d'erreurs des 2 côtés et des joueurs ogres pas au top de leur forme. Mes norses réussissent tout de même à finir la pause sur une note positive avec le touchdow du 1-0 en poche.

    La seconde nous voit revenir plus en forme, du côté de mes nordiques en tout cas car les snots commencent à fatiguer et à se faire sortir les uns apres les autres, il ne reste vite qu'un seul ogre également ce qui laisse plus d'espace à mes joueurs pour dérouler et remporter ce match sur un score large de 3-0.

    Merci Gris Gris pour ce match bien moyen en 1ere et pas bcp mieux en seconde pour toi. courage !!! je réserve ma place pour coacher tes ogres une saison prochaine Wink

    sharkrudi

    Messages : 919
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Montauban(82)

    Round 4

    Message  sharkrudi le Ven 8 Juil - 9:48

    Pros elfes vs Skoll nordiques

    Un match entre 2 équipes réputés plutôt légères. Une belle confrontation avec Biff, le match se jouant probablement sur le nombre de sorties qui nous est favorable.

    Nos armures tiendront quasi tout le match, 1-0 à la pause pour mes norses. En seconde le match suit son cours , l'égalisation elfique vient en son temps et nous reprendrons l'avantage pour ne plus le lacher, victoire 2-1, merci Biff pour ce match.

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Sam 9 Juil - 0:24

    Angevins Gangrénés 1 - 0 Barcelonnette Mutants

    Face au Nurgles on s'attend toujours à un match pourri. Hé bien ça a été le cas ce soir. 4 tours de jeu puis les Chaoteux n'ont plus rien fait de bien. Défaite 1-0 et pas mal de casse : 1 beastman mort, le beastman +1MV qui prend une cheville détruite (reroll apo -> Mort), et un guerrier qui ne joue pas le prochain match. Quelques points positifs tout de même, 4XP sur blessures (dont le Pestigor FO4 qui perd 1MV !), le MVP n'est pas un des joueurs à jeter et je touche tout juste de quoi m'acheter le Minotaure pour le prochain match. Positivons, positivons !

    Merci Anto pour le match et bon dernier match de poule avant les play-offs qui te sont assurés.

    Concernant ces play-offs, ne pourrait-on pas faire 3 groupes de 4 équipes pour réaliser le classement final : places 1 à 4, 5 à 8 et 9 à 12 ? Tout le monde joue 2 matchs de plus et toutes les équipes restent également sur le même nombre de matches.

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Jeu 21 Juil - 23:57

    Los Argelès Melonite 1 - 1 Barcelonnette Mutants

    Les Chaoteux passent à deux doigts de la victoire après un mauvais choix de placement à l'avant dernier tour. C'était pas fait non plus mais mon porteur aurait eut de meilleures chances avec ses compétences d'esquive.

    Un bon match des Mutants néanmoins, et même une bonne saison. C'est toujours très tendu avec cette équipe qui a très peu pexé mais qui a plutôt eut de la réussite. On attend les play-off maintenant, dans le groupe de milieu de tableau normalement.

    Fourbius tu peux encore espérer le top 4 en fonction des résultats des autres matchs. Je ne sais plus quel est le critère en cas d'égalité mais tout n'est pas encore fini.

    Merci à toi pour le match et a+ Smile

    sharkrudi

    Messages : 919
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Montauban(82)

    Re: Vestiaires

    Message  sharkrudi le Mer 27 Juil - 23:48

    Round 5:

    Match compliqué contre les morts vivants de Juju, mais on demarre celui ci comme il faut une momie dehors et bam on avance doucement, malheursement c'est sans compter sur le Yéti qui tour 5 nous plante un beau loupé relancé qui le flanque par terre, et comme par hasard ben Nuffle s'est réveillé à ce moment là et à voulu nous le faire payer.

    le reste du match est à l'avantage des mv qui ne rateront pas grand chose jusqu'au 1 puis au 2-0.

    on aura tout tenté, je dis bien tout tenté pour revenir, on score le 1-2 d'ailleurs avec une belle percée mais pas possible de faire plus même si on réussit à empécher les mv d'en planter un 3e.

    Un beau match mais pas mal de frustration sur une action qui brise notre match en 2.

    Euripe

    Messages : 154
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Caen

    Euripe Vs Lrdg

    Message  Euripe le Jeu 28 Juil - 23:33

    Victoire des Saurus 2-0. On prend l'engagement et on réussit à se dégager d'une nasse qui c étais formé autour de nous au tour 5 avec l'échappée de trois petits skins... Après on à attendus gentiment le tour 8 pour marquer le 1er.

    Ce fut alors au tour de Lrdg de s'enfermer dans une nasse coté gauche et on récupère enfin le ballon tour 12... Mes petits skins toujours eux s'échappent cette fois ci coté droit et marque le deuxième au tour 16.

    Un match sympa que j'aurai cru plus difficile mais les dés ont été clément envers moi et le Saurus à vraiment fais du bon boulot.

    Merci pour tous Lrdg. Bonne continuation et à bientôt.

    Anto

    Messages : 152
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 21
    Localisation : Angers

    Re: Vestiaires

    Message  Anto le Mar 2 Aoû - 19:23

    Brunch VS Anto

    Victoire de Anto 1-0

    Un match dont pas mal espéraient certains morts et bléssé. Chose dite, chose faite.
    du coté nurgle, un pourri mort et un guerrier qui rate le prochain match. Chez les elfes sylvqins , un danseur qui loupe le prochain match ainsi que certains menu exclus/commotions.
    Les sylvains attaquent en premier et mettent une grosse pression des le premier tour. Malheuresement le coach elfe n a pas eu le temps de cliquer sur "oui" pour activer la relance. les nurgles en profitent pour garder jalousement la balle jusqu a la fin de la mi temps.
    2ieme mi temps , les sylvains arrivent , malgré leurs 2 danseurs sortis à tenir tete aux nurgles. Malheuresement , apres 3 sorties dans le public et aucune blessure, a marquer au dernier tour, non pas par balle controle mais par ce que les elfes ont eu une defense exemplaire. Les elfes tentent le one turn mais "Blitz" permet aux nurgles de les arrêter.

    Edit: On notera aussi brunch qui se trompe de joueur, croyant taper mon porteur de ball, a taper un pestigor lambda

    Old Nick

    Messages : 1514
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 32

    Re: Vestiaires

    Message  Old Nick le Mar 9 Aoû - 11:30

    sharkrudi a écrit:Bon match à tous les 2, pour nous c'est fait apres ce soir.

    Un match entre 2 équipe cherchant un peu leur jeu, 2 coachs qui s'apprécient.
    Mes nordiques prennent l'engagement et on s'efforce de jouer mais je ne suis pas du tout dans mon match (pas mal de distractions) et du coup les lézards en profitent pour nous tenir et nous empecher d'avancer vers l'en but.

    On suit également physiquement le match et on arrive donc fort logiquement à la pause sans avoir pu marqué et en plus en infériorité numérique.

    Seconde période, on reprend nos esprits apres avoir frôler l'envie de concéder tellement j'y étais pas et que je ne voulais pas faire perdre son temps à Euripe et perdre mon équipe en vue de la saison prochaine.

    Bref on se reconcentre et on a bien fait, les lézards ouvrent le bal mais plient assez vite à commencer par leur kroxi qui nous donne une opportunité de traverser les lignes adverses pour mettre la pression sur les skinks, seule solution pour nous vu notre infériorité.

    Malgré tout les skinks réussissent à avancer avec le cuir jusqu'à notre zone d'enbut malgré quelques tentatives de notre part de mettre un terme à leur avancée.
    Mais à une case du touchdown, on finit par réussir notre coup et même à reprendre le cuir en notre possession.

    Les skinks finissent par disparaitre du terrain et il ne reste plus que les saurus et le kroxigor face à quelques uns de mes joueurs plus le yéti.
    0-0 à la fin du temps réglementaire, on avance finalement tout doucement vers la moitié de terrain puis vers l'enbut adverse, malgré des retournements de situation multiples pour enfin scorer le touchdown de la victoire au tour 28 sur une erreur du coach adverse qui craque sous la pression.

    Victoire de mes Skolls 1-0 au tour 28, bravo aux 2 équipes pour ce match magnifique.


    _________________
    https://www.twitch.tv/olddnick

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Jeu 18 Aoû - 0:08

    2-1 pour les Mutants. Un  match assez palpitant au final, mais hyper frustrant pour Maciste dans sa conclusion.

    Il se fait contrer en première mi-temps, en partie à cause d'un blitz en ma faveur, et de pas mal de dés moisis (mais ils étaient bien répartis à ce moment-là). Ses Orcs reviennent au score rapidement grâce à un beau jeu de passe. 1 partout à la mi-temps et les Chaoteux reçoivent.

    Nous ne sommes malheureusement plus que 8 contre 11 et le TD est rapidement en vue pour Maciste. Il temporise un tour à une case du TD, mais un block foireux de sa part (reroll compris) redonne la balle à mon porteur fétiche. Son Gob est en plus sorti sur le coup, suivi de son lanceur restant. Un coup d'essuie-glace de mes joueurs, avec transmission risquée sans reroll par deux fois, et ce sont les Mutants qui sont maintenant en position de marquer. Ce qui sera fait tour 18.

    Désolé pour ce coup du sort Maciste, et pour la mauvaise compréhension des prolongs de ta part... Bon dernier match à toi et à la prochaine.

    Old Nick

    Messages : 1514
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 32

    Re: Vestiaires

    Message  Old Nick le Mer 24 Aoû - 0:14

    Limoux Stick Vs Limoux BFG

    on choisie de botter les ogres ça cogne donc si on peut casser du zombie c'est cool... Sauf que là rien ne casse à part nos gros poings, en plus le microbe censé ramasser la balle se loupe complètement... Les Nécromantiques se ruent dessus sans se poser de question sous le nez des ogres perché à 3 mètres de haut. Évidement le contre n'a pas été sans casse les armures ont finit par craquer, nous sommes mené 1-0 rapidement mais niveau infirmerie on domine le match! les Moustiques essayerons de marquer avant la fin de la première période mais leur efforts aussi minimes soient-ils ne seront pas suffisants.

    En seconde période le camp adverse est légèrement moins peuplé, un problème, ils attaquent. On joue à 11 contre 7 donc l'égalisation n'est pas impossible mais il ne faut pas oublié notre devise: "Possible n'est pas Ogre!". Les gnons fusent et on arrive récupérer la balle, s'en suit un enchainement de maitrise de la part des ogres, aucun ne fait des siennes et au contraire il commence à décimer les morts !!! La progression du ballon se fera sans problème pour finalement marquer au dernier moment.

    Les prolongations, le BFG réceptionne le ballon mais galère un temps soit peu à le subtiliser, on mettra ça sur le compte de la peur. finalement ils choisissent l'aile droite mais le surnombre ogre les empêchent d'avancer. Ils basculent coté gauche et là, PIM PAM le ballon est au sol puis ramassé par notre star de 30cm. Après quelques esquives et un contrôle de la glissade parfait le touchdown de la victoire sera inscrit par les Limoux Stick.

    Ça y est enfin une victoire dans les règles, il aura fallu 20 tours quand même et pas mal de chatte. Merci à toi lrdg pour ce match fort agréable comme d'hab, bon état d'esprit et rigolade, ça c'est du blood bowl.


    _________________
    https://www.twitch.tv/olddnick

    Franz Pendergast

    Messages : 662
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Vestiaires

    Message  Franz Pendergast le Mer 24 Aoû - 22:42

    Montauban Skolls 0 - 1 Barcelonnette Mutants

    Petite victoire mais c'est une victoire pour la 5è place.

    Après un enchainement de blocks plus qu'approximatif, les Skolls se font contrer assez rapidement en première mi-temps pour le TD du match des Chaoteux.

    En seconde, les Mutants sont 9 contre 11, mais ils progressent bien et le 2-0 est à une transmission près. Le 3+ échoue malgré le reroll et il reste alors un dernier espoir pour les Nordiques. Ces derniers ont bien fait le ménage, le lineman en possession de la balle avance sans trop d'opposition mais rate un GFI sans espoir de se rétablir... Ouf !

    Merci Shark pour le match. Le Blood Bowl est un jeu où il ne faut rien lâcher et tu l'as montré ce soir. Bon courage pour la saison 2, on se retrouvera je pense.

    Contenu sponsorisé

    Re: Vestiaires

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:39


      La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 11:39