Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Présentation du nouveau coach Coperaz
Hier à 23:14 par Old Nick

» Vestiaires
Jeu 21 Sep - 22:54 par Franz Pendergast

» Inscriptions S3
Jeu 21 Sep - 13:22 par Coperaz

» Seconde édition!
Sam 16 Sep - 17:53 par Franz Pendergast

» J4 Julucky vs Franz
Jeu 14 Sep - 9:35 par Franz Pendergast

Vestiaires

Partagez
    Ægir

Re: Vestiaires

Message  Ægir le Jeu 14 Sep - 22:57

Match nul 0-0 entre mes bas-fonds et les vamps de kolt.

Beaucoup de blessés et deux morts (mon gob blodge et son vamp pro blocage Very Happy)

Peu d'action d'éclat en terme de jeu de balle.
    mambofffan

Message  mambofffan le Ven 15 Sep - 22:52

La bonne série s'arrête hélas avec une défaite 2-1 contre Limoux Stachus Crying or Very sad

Bonne entame de match, où j'arrive à sortir quelques joueurs dont un blitzer, mais je n'ose relancer l'hypnose qui empêcherait les elfes de marquer. Me prends donc logiquement le TD Rolling Eyes .
    Derrière ça commence à craquer chez les serviteurs, et je ne marque qu'à la chatte : soif de sang, blitz 2 dés sans comp, esquive 3+ 2+ et deux gfi... peux beaucoup mieux faire Sad

En seconde je commence avec une petite supériorité numérique, mais entre les soif de sang qui proc, Pro qui ne marche pas et les blitz des elfes, je pers rapidement 3 joueurs et sui finalement contraint à l'esquive de trop si je veux espérer marquer. Évidemment ça chie et le contre est imparable Evil or Very Mad .

Merci pour ce match, et pour me faire redescendre un peu sur terre : avec les trois derniers matchs j'avais oublié que jouer vampire n'était pas fiable Laughing
    Anto

Message  Anto le Sam 16 Sep - 19:55

2-1 contre les elfes sylvains de Brunch, qui aura clairement manquer de faveurs d'Enefel. Entre quadruple 1 et armure en papier mâché, il n'aura pu profiter que des 3 premiers tours pour marquer. 0-1
    Les nurgles marqueront ensuite avec ce qu'il reste de la première mi-temps tout en allégeant gracieusement les rangs adverses. 1-1

Seconde mi-temps, les nurgles à l'attaque face à une poignée d'elfe. Malgré la défense très agressive des elfes, ils arriveront à marquer sans pression et même à ball control. 2-1

En bref: Brunch aura fait ce qu'il a put pour aller à l'encontre de toute les merdes que lui ont fait les dés, hélas le sort c'est trop acharné.
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Jeu 21 Sep - 22:54

Un match scandaleux ce soir. 4 level up pour les gobs et que des jets simples !!!
    Tout ça après un 4-0 contre les chaoteux de Ju, et quasi sans que les armes secrètes jouent !

Bref... Pas de match ce soir, les gobs font ce qu'ils veulent et les chaos ratent presque tout. Merci Ju d'avoir supporté ça jusqu'au bout... La malédiction est levée contre toi, en espérant qu'on joue un vrai match un jour. Bonne suite de champ à toi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:39