Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Aujourd'hui à 0:41 par 33brunch

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

Vestiaires

Partagez

Invité
    Invité

Re: Vestiaires

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 22:53

Finale entre mes Norses et les Orcs de Maciste pour cette 5e place.

Je félicite mes joueurs pour leur match trés pro, une belle victoire qui achève une saison avec des hauts et des bas comme souvent mais qui se termine bien.

Victoire 2-0.
    fourbius

Message  fourbius le Ven 20 Jan - 10:01

Bravo à toi poto :-)
    fourbius

Message  fourbius le Mer 8 Mar - 18:48

SAISON XI - ROUND 1

(fourbius) LOS ARGELES MELONITE 2 - 0 BREST HUMAN LIKERS (Kolt6vers)

Une bonne entame de championnat pour les melonistes qui s'imposent dans ce match qui avait tout d'un piège. 800 d'induce contre nous et voici que le Comte Van Basten rejoint ses potes vampires, avec dans la besace un parcho, deux (?) RR et un ou plusieurs sacs d'or. Ca sent mauvais surtout que la canicule s'en mêle et que notre adversaire du soir nous fais montre d'un talent indéniable.

Von Lutherborg est de plus dans un bon soir et enchaîne de l'elfe à tour de bras. Il ne s'en faudra que de très peu pour que nous encaissions un TD en fin de première période mais ce qui est important, c'est que le parchemin a été utilisé (ca aurait pu mieux finir pour toi Kolt). Ceci nous permettra de jouer notre drive plus sereinement en seconde période, où nous scorons en 2 tours. Notre star de lanceur réussissant une passe de 11 cases sur le coup. Pas mal pour son premier lancer de la saison, il est en forme.  La suite du match sera à notre avantage grâce à une démoule assez frustrante pour Kolt qui encaissera un second TD sur contre, étant dans l'incapacité de ramasser après avoir RR ce tour-ci. Concernant le rush de fin ... quel dommage encore ! le chrono arrivera même à priver Kolt d'un TD et de 3pex ui auraient été les bienvenus d'entrée

Avec tout ça l'interface t'a beaucoup gêné, Kolt, dommage, re-dommage...

A très bientôt et bonne suite :-)
    Anto

Message  Anto le Jeu 9 Mar - 18:48

Round1 Anto(nurgles) 1 vs Khermythe(halflings) 0

Khermythe en attaque se remet dans le bain de BB1, ce qui est assez drôle à voir. entre tour passé par erreur et joueurs qui font des aller retour, les trop courtes jambes des halflings ne leurs permettent pas d'aller jusqu'au td malgré la défense nurgle attirée comme un aimant sur les 2 arbres et le champion engagé. On finit la mi-temps sur 0-0 avec un pourri mort et 3-4 ko

Seconde mi-temps les nurgles reprennent en attaque avec plusieurs KO réveillés en sortant un arbre des les premiers tours. Une cage aérée pour éviter à la boule de feu un trop grand massacre permettra aux nurgles de passer sans soucis, le champion étant apparemment trop occupé avec un pourri en armure surdévellopée . Pas mal de blessures et 2 morts chez les halflings qui malheureusement ne rejoindra pas les rangs des nurgles permetteront de TD au T16 tranquillement.

Merci à khermythe. Bien joué à lui. Il est clair que si tu avais pas fait ses fautes dût à ta reprise de bb1 , j'aurai moins fait le fier. 0 bientôt sur le gazon!

Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Jeu 9 Mar - 23:04

[Maciste] Green Piss Angoulême 1 - 1 Barcelonnette Mutants [Franz Pendergast]

Un bon gros match bien tendu comme on les aime avec deux grosses défenses. L'attaque de Maciste était au final bien plus nette que la mienne. Logique car les orques auront frappé plus fort tout au long de la rencontre. Mais pas de bobo côté Chaoteux. Un Orque Noir se prend par contre une commotion grave... au tour 16 bien sûr !

Merci Maciste pour le match et bon championnat à toi !
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Ven 10 Mar - 9:52

Un petit match bien sympathique s'est joué hier soir entre les gobs de Mandarga et les MV de Julucky...

Les deux équipes ont fait le plein d'xp : 12 spp pour les gobs et 22 spp pour les MV.

Les gobs attaquent en premier et ça marche bien, puisque dès le premier tour le boulet tue un zombie et met K.O. une momie.

Le premier TD sera marqué, sans trop de faits de matchs, par les gobs au tour 8. Bien sûr quelques minus verdâtres manquent à l'appel pour la deuxième (ils ont pliés sous le coup des baffes des morts-vivants), mais rien d'extraordinaire.

La seconde mi-temps démarre, et les MV ont le ballon, et distribuent des marrons. Les rangs gobelins sont diminués un peu plus à chaque tour. Ce qui arrangent bien les MV qui veulent marquer très vite pour essayer de reprendre la balle sur l'engagement suivant. Mais la goule porteuse de ballon se fout les pieds dans le tapis et elle voit 36 chandelles juste sur la ligne de TD. Le ballon sort du terrain et le public renvoie la vessie de brebis à côté du bâton à ressort, tant pis on va lui taper dessus... Et si fort qu'il manquera le prochain match !!!

Finalement les MV marquent au tour 13, et les gobs ne sont plus que 5 pour attaquer.

Mais vu leur petit nombre les gobs ne pourront rien faire, et vu que les MV sont manchots (essayez de tenir un ballon vous avec de la chaire en décomposition au bout des doigts), il ne se passera plus rien jusqu'au coup de sifflet final.

Le match se clôture par un score de parité : 1-1 !

Encore merci Manda pour se moment bien fun ! Exclamation

mambofffan

Message  mambofffan le Ven 10 Mar - 14:32

Avec un peu de retard, un petit résumé de l'affrontement entre Ogres et Vampires tongue

Les gros gagnent le toss et choisissent de mettre les baffes en premier. Une défense parfaite me donne l'opportunité de faire chier et de limiter la casse, mais les ogres sont motivés et mettent deux serviteurs KOs affraid . S'ensuit une cage mi-snot mi-ogre logiquement ouverte un tour plus tard par le comte Laughing . Mais j'ai mis tout mes joueurs dans ce "contre" et le retour de bâton est sans appel : les ogres baffent, les snots agressent jusqu'au décès un vampire, et marquent presque dans un fauteuil tour 7. Je compte un peu sur l'imbécilité des ogres pour espérer marquer en deux tour mais je me fais bêtement expulser un vampire (KO) et suis incapable de coucher les snots qui me gênent Crying or Very sad ...

En seconde l'attaque commence pas trop mal : bien qu'il ne me reste que deux vampires dont le comte, un tour de cerveau lent me permet de passer à travers une bonne partie de la défense. Mais c'était une feinte et je me retrouve piéger, à tenter bêtement la passe qui se fait intercepter, loi de Murphy respectée Laughing . Je ne pourrais jamais rattraper le petit snot envoyé et m'incline donc 2-0.

Merci pour ce petit match, avec des vampires j'ai toujours pensé que l'écart de TV n'est pas aussi important que pour d'autres et j'ai longtemps pensé le nul jouable. Juste un peu envieux de l'efficacité des ogres, j'ai de bons résultats avec les miens mais souvent parce qu'ils sont assez passif Rolling Eyes
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 10 Mar - 15:41

Bien résumé Mambo, voici la vidéo du match:

https://www.twitch.tv/videos/127354743

Message  Kolt6vers le Sam 11 Mar - 13:22

SAISON XI - ROUND 1

(fourbius) LOS ARGELES MELONITE 2 - 0 BREST HUMAN LIKERS (Kolt6vers)

Voici la vidéo du match : https://www.twitch.tv/videos/126876002

Merci pour le match Fourbuis et à bientôt sur le terrain Wink

PS: il me semble que c'est une relance supplémentaire que je prend pendant les coup vicieux...
    Ægir

Message  Ægir le Lun 13 Mar - 23:43

Euripe VS Ægir

Encore merci pour le match Euripe et bon courage pour la suite.
    Euripe

SAISON XI ROUND1

Message  Euripe le Lun 13 Mar - 23:46

Euripe Vs Aegir

Allez on débute par un match nul 2-2... Grosse différence de TV qui permet à mon adversaire de faire ses emplettes.

Il prend l'engagement, et commence par me coller deux Saurus KO en deux tours. Malgré cela j'arrive à mettre le porteur du ballon à terre mais c'était sans compter sur ce diable de sorcier... Aegir récupère donc le ballon et marque au tour 5 après une passe lumineuse sur un joueur démarquer.

On revient dans le match tour 7... La mi-temps arrive donc à 1-1.

Deuxième mi-temps nous reprenons l'avantage au tour 13, il va nous falloir tenir encore 4 tours.

Sur l'engagement suivant les spectateurs envahissent le terrain et mettent une grande partie de mon équipe à terre... Aegir n'arrive pas à en profiter la faute à son lanceur qui à de l'huile sur les mains n'arrivant pas à ramasser le ballon pendant deux tours... La victoire semblait se dessiner mais sur un lancer de gobelin au tour 15 celle-ci m'échappa définitivement.

Bravo pour ce match nul Aegir qui n'étais pas forcement évident au vu de la différence de TV. Un match très sympa.

Bonne continuation.

A bientôt Euripe.
    Ægir

Message  Ægir le Jeu 16 Mar - 21:29

Round 2 - Kermythe VS Ægir

Une hécatombe coté half (heureusement presque que des commotions) un triple skull d'un arbre alors qu'il ne restait plus de relance et un sorcier non utilisé par bonté d'âme.

Merci encore pour le match Kermy !

Replay du match : https://www.twitch.tv/videos/129101220

kermythe

Message  kermythe le Ven 17 Mar - 13:17

Tu as oublié le plus BÔ tour, le 13 ou 14, lance d'halfing enracinement et  blessure du pauvre ptit... suivi de l'esquive blessure magnifique Very Happy

Merci a toi pour le match, je me suis qd mm bien marré.
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 17 Mar - 14:02

Match compliqué mais très sympa, j'avais un peu anticipé la défaite et ne m'étais pas trompé sur le résultat final. Par contre on a bien cogné et c'est un peu ce qu'on préfère chez les Moustik Wink

Bien joué Fourbius !

la vidéo du match:

https://www.twitch.tv/videos/129152114

Message  fourbius le Dim 19 Mar - 10:30

Merci à toi Nick pour ce match sympa, comme d'hab Smile

Comme je le redoutais à juste titre, on s'est fait rosser malgré la victoire et la largesse du score... 2 de nos meilleurs joueurs sont out pour le prochain match dont une persistante sur le blitzer (sauvé de la mort par l'apo sur le coup quand même hein -_-).

Heureusement qu'il y en a pas 3 ou 4 des rosters comme ça lol ^^

A bientôt Smile

mambofffan

Message  mambofffan le Dim 19 Mar - 23:04

Petite victoire 1-0 sur les frères vampires cheers !

Kolt6vers choisit de recevoir et tente de donner les baffes en premier. Mais je n'ai plus que deux vampires, donc moins de prélèvements, donc des serviteurs en forme : non seulement les miens cognent plus fort, mais en plus l3 des siens resteront KOs tout le matchs Evil or Very Mad ! Dans ces conditions, je fait reculer les opposant et on préserve le score à la pause I love you .

En deuxième période, avec 3 joueurs de rab, j'avance "presque" sereinement, les serviteurs de Brest sont contenus au centre seuls les vampires peuvent assurer la défense. Je parviens malgré tout à passer et à scorer tour 14 Sila
    On rend la balle et toujours grâce à la supériorité numérique, on contient à nouveau l'attaque pour conserver le petit TD d'avance Razz

Je tiens à signaler que j'ai pu aussi profiter honteusement What a Face de la méconnaissance de mon adversaire sur l'interface de BB1, ce qui fait que je n'ai pas eu à subir de regard hypnotique avant la deuxième période. En plus, mes deux vampires survivant changent de level Very Happy

Merci Kolt6vers, bonne chance pour la suite et à bientôt Wink
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Mer 22 Mar - 15:41

[Franz Pendergast] Barcelonnette Mutants 2 - 1 Rennes Boys Band [Mandarga]

Victoire sans gloire pour les Chaoteux de Barcelonnette. Au final ce sont surtout les gobelins qui passent à côté de leur match alors qu'ils auraient pu faire beaucoup de dégât avec un tout petit peu de chance.

Les petits hommes verts, accompagnés de leurs 2 gros verts et du guest star bleu Bolgroth l'Ecrabouilleur, ont pourtant tapé et usé de leurs coups tordus du mieux qu'ils pouvaient lors de leur attaque en première mi-temps. On s'en est bien pris plein la tronche, mais bien que fanatique ne cessait d'écraser ce qui lui passait à portée, son boulet égratignait tout juste les armures (magnifique action lorsque mon Minotaure se prend 3 ou 4 coups d'affilée, ne donnant que des sonnés...). La tronçonneuse n'était pour sa part pas aiguisée. Malgré le +3 aux jets d'armures, elle ne les transperçait même pas, heureusement pour les fois où son porteur finissait au sol. Je ne parle pas non plus des piétinements que l'arbitre voit dès le premier, même s'il ferma les yeux dessus. Et sans résultats probants bien sûr. Tout ça se termine sur un lancer de gob raté tour 6. Le minus servant de projectile s'écrase à l'atterrissage. Un contre facile s'en suit et les Mutants mènent 1-0 à la pause.

En seconde, le 2-0 est validé en 4 tours sur une attaque classique. Les frêles gobelins commencent de plus à craquer sous les coups. Sans aucun XP glané jusque là, leur honneur sera tout de même sauf grâce à un lancer de minus réussi par Bolgroth.

Score final 2-1 et un Mandarga bien déçu de cette contre-performance de son équipe. Une belle occasion ratée en effet... Le choix de jouer des Gobs avec de gros écarts de TV est en effet un bon pari mais qui n'aura pas payé ce soir.

Merci Manda et à la prochaine ! Bien joué à toi ! Wink
    Ægir

Message  Ægir le Dim 26 Mar - 12:44

[Round 3] Fourbius - Los Argelès Melonite VS Naoned Warpstone Dealers - Ægir

Victoire de ma troupe de vermineux, bien aidée par des Hauts-Elfes en manque de réussite et qui étaient venus sur le terrain en laissant leurs armures au vestiaire.

Merci encore pour le match Fourbius.

Replay du match : https://www.twitch.tv/videos/131307584

fourbius

Message  fourbius le Dim 26 Mar - 13:07

j'en convulse encore. Notre plus mauvais match de l'histoire soit dit en passant. Tour 4 : 5 joueurs dehors apo fail, et plus de RR. Ca été hardcore mais aurait pu être pire...

Et bien sûr un grand bravo à toi Aegir, bonne fin de week-end ! Smile
    Euripe

Une victoire inattendu

Message  Euripe le Dim 26 Mar - 19:57

Première victoire des lézards dans ce championnat après deux nuls consécutifs.

Notre TV étant bien inférieur à celle de mon adversaire (les ogres d'Old-Nick ) j'ai pu faire mes emplettes tranquillement et bien m'en a pris.

Les ogres ayant l'engagement la valse des baffes et des châtaignes pouvaient commencer...  On se retrouve très vite avec un mort (sauvé par notre excellent Apo) et un skink en commotion sans compter quelques ko...

Malgré notre défense les Ogres avancent tant bien que mal (plutôt bien d'ailleurs Wink  ) et se retrouve en position de marquer au tour 6. Il est donc temps pour nous de sortir du panier de la ménagère un joli parchemin pour briser l'élan de ce joueur qui devenait trop dangereux à mon goût.

Le voilà donc foudroyé sur place et de surcroit le ballon retombe dans les mains d'un petit skink très étonné de cette offrande. L'ogre blessé dans son orgueil se relève lui met une grosse mandale mais le skink très vif  l'esquive.

Le tour 7 me permet de mettre le ballon à l'abri mais étant trop loin je ne peux marquer au tour 8. Mi-temps.

Voici donc mon équipe en attaque et très vite en difficulté car la défense sur l'engagement peux se réorganiser et le ballon est envoyé pas très loin du milieu de terrain.

Et c'est la que commence le festival skink... On prend des baffes à tous va, un Saurus est de nouveau mort mais plus d'Apo pour le sauver.

Le porteur est collé plusieurs fois voir même blitzer mais rien n'y fais il ne tombe pas et se dégage souvent en esquive jusqu'au tour 12 ou une baffe plus forte que les autres le met à terre.

Courageusement se relève, reprend le ballon et se retrouve encerclé par trois ogres au tour 13... Il ne reste plus qu'une solution trois esquives à faire pour sortir de la nasse tendu par Old et la... miracle ça passe... Les ogres commencent à s’essouffler à force de courir mais il ne me reste plus qu'à ce moment du match que 5 joueurs sur le terrain. On se fais coller de nouveau par un ogre et un snot...

Je décide de blitzer le snot avec le porteur du ballon ce qui me permet de me dégager et de prendre cette fois ci une marche vers l'avant après avoir reculer toute la deuxième mi-temps. Mais aussi de me mettre hors de porté de tous le monde... Un dernier effort de ce petit skink très héroïque et je marque au tour 16.

Bon ce match est très clairement un hold-up...

Merci à toi Old pour ce match, toujours un plaisir de jouer contre toi.

A bientôt Euripe.
    Old Nick

Message  Old Nick le Lun 27 Mar - 14:07

Très bon match de ta part Euripe, je me répète mais j'ai vraiment l'impression que les lézard correspondent plus à ton style de jeu. Bravo pour ta victoire Wink

le match en vidéo:

https://www.twitch.tv/videos/130965972

Message  Ægir le Lun 27 Mar - 14:11

Quand tu parles que ça lui correspond mieux, tu veux dire qu'il est lourdaud comme un saurus et vicieux comme un skink ? Pas tres sympa...
    Euripe

Message  Euripe le Lun 27 Mar - 16:10

Tu parle comme tes vermines Ægir il n'est pas bon de trop les fréquenter  tongue

Mais quitte à choisir je préfère vicieux comme un skink   lol!
    Ægir

Message  Ægir le Lun 27 Mar - 16:23

jocolor
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Mer 29 Mar - 23:15

Un bon gros match nul 0-0 entre les Nurgles d'Anto et mes Chaoteux.

L'action a surtout été marqué par l'inaction des Big Guys, le minau restant au sol en première malgré les 50% de chance de se relever sans Blitz (Anto a bien joué le coup en restant à distance). Rien à dire face au 3 ou 4 tours qu'à mis la Bête à se relever elle-même (suite à un sonné en plus ), alors qu'elle avait pourtant un coéquipier à côté (donc 5 chance sur 6 de se relever mais la malédiction du 1 la frappait à chaque tour !)

Hormis cela, quelques actions de bash ponctuelles mais violentes ! Un homme-bête passe côté Nurgle en première mi-temps suite à son décès, puis en seconde les 2 pestigors FO4 régénèrent d'une mort quasi-certaine (grand ouf pour Anto !)

Niveau jeu... ben pas grand chose. Des attaques poussives malgré des défenses pas au top (pour moi en tout cas). Au final je crois que le match nul nous convient à tous les deux.

Pas de level up pour les Nurgles mais mes Chaoteux prennent un guerrier Blodger ainsi qu'un homme-bête doué de ses mains (+1AG !)

Bonne suite de championnat Anto et merci pour ce match plutôt fun malgré tout. A+ !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 3:50