Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

Vestiaires

Partagez
    mambofffan

Re: Vestiaires

Message  mambofffan le Jeu 30 Mar - 23:21

Courte défaites 2-1 face aux divas/champions en titre Embarassed

Une première période assez sportive pour les morts-vivants Razz : un gfi me donne une très belle opportunité gâchée par une esquive ratée sur une soif de sang, et la perte d'un vampire de cette façon m'oblige à utiliser avec un gros succès la boule de feu. Je ne pourrais cependant pas l'exploiter correctement et prend un TD tour 8 sans rougir.

Un début de seconde période on fire pour les vampires Sila  qui ne ratent rien et scorent avec peine cependant tour 13. La suite est plus dans l'ordre des choses avec sorties en pagaille et je m'incline logiquement tour 16.

Ironie du match, alors que j'ai enfin la thune pour racheter mon troisième vampire, l'un des deux survivants se fait casser le bras  What a Face , je continue donc à deux vampires

Merci, j'espère avoir été suffisamment relou pour que c'eut été aussi sympa et tendu que pour moi, bonne chance pour le reste de la compétition Wink
    Old Nick

Message  Old Nick le Lun 10 Avr - 0:35

Victoire 1-0 des Ogres face aux Vampires de Kolt !

Les vampires attaquent et galèrent un peu à progresser tandis que les gros donnent du taf aux brancardiers. La défense des limouxins pousse les morts-vivants sur le coté gauche, étant encerclés ils n'avanceront plus. le ballon finit par tomber suite à quelques expulsions du terrain de la part des ogres, et l'arbitre sifflera la fin de la période sur un score vierge.

En seconde les Ogres sont largement en supériorité grâce aux baffes mais aussi à la canicule, du coup l'ouverture du score sera une formalité malgré les tentatives vampires. Kolt essayera d'égaliser mais la soif de sang est trop forte, le match se terminera donc sur un petit score 1-0.

Bravo kolt, jolie match. à tv égale je me serais fait trouer !

la vidéo du match:

https://www.twitch.tv/videos/134354545

Message  fourbius le Jeu 13 Avr - 9:37

SAISON XI - ROUND 4

(Fourbius) LOS ARGELES MELONITE 1 - 2 L'ANGEVIN GANGRENE (Anto)

La série noire continue pour les melonistes. L'essoufflement est perceptible même si on ne l'évoque qu'à demi-mots... Est-ce la saison de trop ? La question mérite d'être posée après cette seconde défaite de rang.

Au niveau du match d'hier soir, que dire si ce n'est que la régularité des nurgles a fini par l'emporter. Même si nous n'avons pas manqué de jets importants, le blitz de coup d'envoi de la seconde période ruine notre match dans son ensemble alors que nous aurions pu jouer le nul, meme en infériorité numérique.

PS : Sinon le truc bien chiant de BB1 sous ce format est que je n'ai pas pu acheter de joueur avant le coup d'envoi. Du coup je me colle un 3/4 solitaire avec l'induce plutôt qu'un receveur supplémentaire.

Bavo à toi Anto, bonne suite !
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Jeu 13 Avr - 10:49

[Franz Pendergast] Barcelonnette Mutants 2 - 1 Les Conquérants de Caen [Euripe]

Match difficile pour Euripe. La première attaque des Mutants passe comme dans du beurre. Les armures des Saurus craquent avec ou sans les griffes chaotiques. Le TD est même marqué presque trop tôt, tour 4.

Les lézards ont donc le temps d'égaliser avant la mi-temps. Coup du sort, les Mutants se réorganisent en défense dès que l'arbitre siffle, mais la balle est bottée trop court et Euripe la fait donner à son skink star, mouv9 - glissade contrôlée. L'attaque se dessine, les guerriers et beastmen défendent comme ils peuvent. Un skink s'échappe, mais il se fait rattraper et mettre au sol. Tous ses copains déboulent pour le soutenir. Le minus au sol se relève et blitze rageusement. Il écarte un homme-bête du ballon, s'en saisit et va marquer relativement facilement !

Un partout à la mi-temps. Les Conquérants auront la possession de balle à la reprise.

Tout commence bien pour eux, même s'ils se retrouvent bloqué en milieu de terrain. Mais gare aux petits lézards qui se faufilent facilement où il le veulent ! Les coups s'échangent, mais l'égalité des forces est maintenue. C'est le status quo, mais là c'est le drame. Le Kroxigor nous gratifie d'un block qu'on appelle "vraiment pourri" dans le milieu. Le porteur est alors frappé et la balle libérée. Mais les Mutants tergiversent. Au lieu de ramasser la balle ils l'entourent. Les Lézards jouent alors à pousser du monde sur cette dite balle, et elle est de plus en plus mal positionnée (du point de vue des Chaoteux en tout cas). Les Mutants jouent donc au même jeu et sortent par la même occasion quelques skinks dont les armures commencent à faiblir sérieusement. Ils réussissent même à mettre la main sur le cuir in extremis. Le TD de la victoire est planté tour 16 sans possibilité de one-turn pour les peaux bleues.

Dure fin de match pour Euripe et son équipe. Le match aura basculé sur une unique action malheureuse. Vraiment bien joué à toi, le nul aurait été tout autant mérité et une victoire pour toi était même bien envisageable jusqu'au tour 11 ou 12. Vraiment dommage... Mais tu les gères vraiment pas mal tes Lézards !

A bientôt pour une revanche !
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 21 Avr - 0:27

Victoire 2-1 des Ogres face aux Orques venues en slip pour la rencontre. Les armures ont craquées tout au long du match difficile de tenir sur la longueur pour Maciste du coup. Ça aurait quand même pu se terminer sur un match nul mais la réussite à frappé au bon moment. Bien joué Maciste, j'espère que tu auras moins de complications avec ta prochaine équipe Wink

le stream du match:

https://www.twitch.tv/videos/136725194

Euripe Vs Fourbius

Message  Euripe le Ven 21 Avr - 21:40

Bon un match nul 2-2 mais une fin de match très bizarre du fait que Fourbius n'as pas pus jouer pendant deux tours...

On court après le score tous le match malgré l'engagement pour nous, on est très vite dépossédé de la balle et avec les Hautes elfes ça ne pardonne pas 1-0 au tour 3.

On réussit à revenir dans le match et donc 1-1 à la mi-temps.

Les elfes marquent de nouveau très rapidement après l'engagement, nous voici donc de nouveau en attaque, on remonte le ballon tant bien que mal et au tour 13, plus de fourbius au commande.... Le chrono tourne, pas de déco, turnover, je remonte les troupes, turnover toujours pas de réaction des elfes, le chrono tourne et la le jeu se bloque...

J'attends et tout à coup un blitz désespéré d'un des hommes de Fourbius qui est avorté... Le jeu venait de se remettre en route... Je propose donc de reporter le match mais mon adversaire (j'aime pas ce mot Smile ) me dis que le match nul lui va très bien et si ça me conviens on en reste la.... Je marque donc le deuxième.

Bon fourbius mon ami ma proposition tiens toujours si tu veux le rejouer pour moi c'est ok... Car j'ai vraiment l’impression de t'avoir voler ta victoire sur ce coup la.

A bientôt Euripe.
    fourbius

Message  fourbius le Ven 21 Avr - 22:58

je t'assures Euripe il n'y a aucun souci ! Mon équipe est bug et mon jeu instable comme jamais, je me demande même comment j'ai pas été kick du coup.

C'est donc largement de mon fait (même indirect) que ce match n'ait pu se dérouler normalement. Du coup, match nul me parait logique et je te remercie encore pour ta proposition de rejouer, sympa :-)

A très bientôt l'ami :-)
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Lun 24 Avr - 22:54

Match nul 0-0 entre Ju et moi. Ju domine honteusement et veut malgré tout bolcontroler tour 12. C'est alors que je réussis une action décisive et éjecte son porteur. Le score en restera donc là.
    Le bolcontrol c'est le mal.

Merci pour le match et à bientôt Ju. Wink
    Anto

Message  Anto le Ven 28 Avr - 2:22

Anto 2 - 1 Aegir
    Un match avec une différence de 900 de tv et pas de troll (remplacé par morg) pour Aegir. Et sans chance non plus.

Néanmoins le joueur bas fond forcera sa chance et parviendra après moult péripéties, boule de feu et passes odieuses (et ratées Very Happy) à Touch down trois tours avant la fin. 0-1

Ce seront 3 tours nécessaires aux nurgles pour td derrière, notamment grâce à l'"echec" d'un blocage et un jeu de push push très brouillon  malgré la sortie d'un guerrier, de 2 pestigor et de la bête dût à  la canicule. 1-1

Les nurgles reprennent en attaque, plus aucun joueur ne semble avoir de coup de chaud, alors qu'en face, c'est un skaven et Morg qui sortent. Les bas fonds sentant qu'ils ne pouvaient plus tenir le combat physique décidèrent de laisser passer les nurgles qui iront directement marqués, La baston semblant leurs manquer et les bas fond refusant de se battre sans morg. On profitera pour td avec un guerrier qui n'attendait que de level up. 2-1

Il reste 3 tours aux bas fond qui récupèrent tout leurs joueurs. Le lancer de gob ne mènera à rien de concret fin du match
    Merci à aegir, la seconde mi temps a pas été marrant pour toi. Les dés semblaient plus de mon coté mais tu as suprebement joué. J'aurai essayé de blablaterpour pas que tu te fasse trop chier. Pas trop de bléssé chez toi il me semble, un peu de gob cassé mais pas grand chose
    Ægir

Message  Ægir le Ven 28 Avr - 6:58

Merci à toi Anto !

Juste un gob mort et un second qui rate un match, rien de bien méchant.

Je regrette juste que Morg ait encastré le gob dans la tronche de ton guerrier plutôt que de le lancer vers l'enbut Very Happy
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Ven 12 Mai - 19:35

"Un match contre Julucky est un match pourri."

Le dicton a encore été vérifié cet après-midi. Après un blitz des MV dès l'entame (comme par hasard !), les Mutants avaient pourtant bien maîtrisé la première moitié du match malgré un retour bien ennuyeux de la goule blodge-glissade contrôlée. 1-0 donc à la mi-temps.

Et en seconde, Nuffle s'est déchaîné sur mon équipe... Une attaque plutôt rondement menée par Ju à 11 contre 9. Il marqué tour 15 pour laisser tourner les prolongations. Et là je prends du double skull, du 1 par 2 fois sur le ramassage de mon guerrier AG4. Pendant ce temps les MVs s'avancent sans grande résistance (ils ont toujours un bon avantage numérique), ramassent la ballon du premier et vont marquer... Et c'est le tour 20, match plié... Voilà voilà...

Merci Blood Bowl pour ses grands moments de solitude. J'hésite même à demander une compensation à Cyanide pour le nombre de claviers pétés et faire réparer mes dents usés à bouffer ces-dits claviers...

Bref... Bonne finale à toi Ju (ou pas, j'espère secrètement que tu vas manger sévère !! Twisted Evil )

Old Nick

Message  Old Nick le Ven 12 Mai - 21:14

Demi-finale joué et les Ogres voient les portes de la finale s'ouvrir !!! C'est face aux Nurgles d'Anto que les Ogres se sont imposés, il faut dire qu'Anto s'est fait prendre un peu de court par la violence des Limoux Stick mais aussi par la mollesse de son équipe... 2-0 score final, le prochain match sera pas de la tarte non plus...

Merci Anto pour le match et ta bonne humeur Wink

le match en vidéo:

https://www.twitch.tv/videos/141608374

Message  Old Nick le Lun 12 Juin - 21:24

Ça y est la saison XI accueille son champion! Les Limoux Sticks s'imposent face au vaillants Nouaillé Freack'S Show de Julucky sur un score final de 2-1 aux prolongations. Le Match a été très disputé et vaut les coup d'être regardé, en parlant de coup il y en eu et beaucoup! Je vous laisse savourer le spectacle les images seront plus claires que mes dires. En tout cas bravo Juju et merci pour ce match, toujours un plaisir de jouer avec toi (façon de parler) Wink

https://www.twitch.tv/videos/148803799

Message  fourbius le Mar 13 Juin - 19:05

Et ben ça doit bien valoir son pesant de cacahuètes tout ça : je vais regarder ça !

Et surtout un grand bravo à toi Nick, je n'aurais pas misé un seul centime sur ta victoire face à ce roster surdoppé de Juju, le tout avec des Ogres : La classe !

cheers
    Anto

Message  Anto le Jeu 15 Juin - 22:21

Des ogres qui gagne? serai ce les oldheim ogres?
    bien jouer à toi Old!
    Old Nick

Message  Old Nick le Dim 18 Juin - 23:28

Merci à tous pour le bon déroulement de la compétition et surtout la bonne humeur!!! je lance les inscriptions de la saison XII dans la semaine Wink

Message  Franz Pendergast le Mar 8 Aoû - 21:36

BIM ! On commence la saison par coller un 4-0 pas mérité à Mandarga dans ce duel de gobelins, débutants contre expérimentés. Et comme on dit c'est la chance des débutants qui l'a emporté. Mes minus verdâtres ont quasiment tout réussi alors que ceux de Manda n'étaient pas bons à grand chose : bim l'esquive ratée, bye bye les rerolls, et paf le block "les deux au sol"...
    Côté armes secrètes, les miennes auront fait le job - comme on dit en Macronie - alors que celles de Mandarga se font virer directement après le tour 8 faute de gobelins valides à aligner...
    Non rien de rien ... n'était bon cet après-midi pour les Boys de Rennes.
    Merci à toi Manda d'avoir supporté tout ça, on a quand même eut quelques rares moments de poilade comme ce jeu de passe à 10 avec une bombe par trolls interposés, qui se finira bien évidemment par une explosion côté Rennais et un nouveau gob KO.
    Bon courage pour la suite de cette saison.
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mar 8 Aoû - 23:09

Une fois n'est pas coutume, je m'occupe de l'accueil du p'tit nouveau !!! Laughing

Mais cette fois-ci (histoire de pas trop dégoûter), j'y suis allé mollo : 1 seule blessure, un seul TD, et un match fort sympathique qui fini sur un score de parité 1-1 !! Smile

Les Humains de Meteorann, reçoivent en première et vont marquer sans trop d'encombres. Les Biquettes Poitevines ont l'occase d'égaliser, mais elles prennent (trop) leur temps et se font recoller sur le côté droit, finalement un joli skull viendra éteindre tout espoir d'égalisation avant de rentrer aux vestiaires !!

Rine de mirobolant pendant la seconde période, les chèvres de Poitiers reçoivent et la baballe atterrie directement dans les pattes d'une biquette. On construit, on tape, on se fraie un chemin jusqu'à l'embut, et voilà c'est l'égalisation !!!

Merci Meteorann pour ce premier match fort sympathique !!! Very Happy

Euripe

Kermythe Vs Euripe

Message  Euripe Hier à 23:37

Pour leur véritable rentré dans la compétition les nains ont la chance de rencontrer un coach fort sympathique mais aussi de tomber sur une équipe halfing ce qui m'as permis de gagner 2-1.

Une très jolie passe au tour 8 qui me permet de prendre l'avantage. Et une cage remontant le terrain en distribuant des baffes à tous va me permet de mener 2-0 au tour 14.

Mon adversaire réduit le score après un lancer d'halfing très réussit au tour 15.

Je tiens à souligner qu'avec une autre équipe Kermythe m'aurait trés certainement fait mordre la poussière Wink

En tous cas match très sympa.

Bonne continuation.

A bientôt Euripe
    mambofffan

Message  mambofffan Aujourd'hui à 1:21

Oh punaise, c'te match ! Victoire 2-1 contre les sylvains de 33Brunch cheers

Un bref regard sur la feuille d'équipe me fais comprendre qu'avec 480 d'écart, ça va pas être de la tarte pour mes pauvres vampires Shocked .Je prends un vampire merco avec Pro et deux serviteurs pour avoir du banc.

Les tapettes d'elfes gagnent le toss et choisissent logiquement d'attaquer, confiant et c'est bien compréhensible; dans leur capacité de contre. D'autant que l'homme arbre sort sa victime directement Sad .Ils s'engagent sur ma gauche, font parler leur vicieux sans succès. J'en profite alors pour balancer ma boule de feu sur les 4 elfes, ne sonnant qu'une danseuse... que je viens gentiment agresser pour un KO tour 1 Twisted Evil . Les sylvains se déportent à droite, font leur tambouille, je "lutte" sur un 3/4 suivi d'une agression... blessé tour 2 Twisted Evil . Retour à gauche, mais homme arbre qui s'enracine, elfe au sol, crampons dans la gol Embarassed et 1 KO de plus. Ca commence a sentir mauvais, aussi les amoureux des arbres vont marquer tour 4, non sans stresser vu qu'ils ont du utiliser leur relance du tour avant les deux gfi Laughing

J'ai cinq tours pour marquer, c'est tendu mais ça passe en sueur grâce notamment à l'incurie du soigneur elfique : les plantes c'est pas toujours bons pour la santé jocolor 1-1 à la pause, quelques déchets mais pas trop, des serviteurs qui restent sur le terrain et l'arbitre bien payé m'ont permis de limiter tranquillement l'effectif déjà limité à 11 de 33Brunch.

Au retour des vestiaires, les KOs reviennent sauf, ô joie, la danseuse santa ! Je commence par un beau blitz, sur lequel je crame mon Pro et ma relance d'équipe... pour un double skull Laughing . Les sylvains se prépare à contrer, la deuxième danseuse s'élance : 1 rr 1 sur l'esquive la plus facile santa santa ... je sécurise, m'approche distraitement de la damoiselle pour un amical coup de semelle : KO avec sa copine What a Face santa bounce ! A partir de là, nous pensions que ça deviendrais bien tendu pour les elfes, et pourtant, malgré un bananier cloué et ses trois armes en moins (2 danseuse + un 3/4 lutte intrépide lui aussi tatané), j'aurais mis 8 tours pour marquer alors qu'il ne m'en aura fallu que 5 en première période avec plus d'opposition Crazy .

Il reste l'option One Turn, d'autant que tout les joueurs elfiques en dehors du blessé et d'un KO anonyme sont de retour. La tentative avortera sur un plaquage de serviteur, et 33Brunch n'engagera pas la santé de ses joueurs pour tenter l’itinéraire bis Sad

Bref, un super match tendu de bout en bout, je ne partais clairement pas favori et sans la complaisance de l'arbitre et les 1rr1 critique des elfes c'eut été tout simplement impossible. Vraiment un bon moment,  un bon match et encore une fois mention spéciale à une défense magnifique avec une bite et un couteau lol!

PS : j'essai de gagner pour éviter les halflings... s'il vous plait pas les halflings affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 8:56