Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Mar 27 Juin - 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

Un beau score elfique...

Partagez
    Franz Pendergast

Un beau score elfique...

Message  Franz Pendergast le Mer 19 Oct - 23:52

... pour les Morts-Vivants de Royal Lejice.

3-1 contres des .. Elfes Sylvains... Suspect

On ne se plaint pas de ce match au final. Zéro bobo et 4 joueurs qui passent de niveau, mais on aura magnifiquement raté nos actions décisives alors que c'était quasiment du tout cuit par au moins deux fois. Double 1 ou double skulls au rendez, dont 1 magnifique sur un reroll de double pow/skull par un DDG. Il parait que je l'avais bien cherché selon mon adversaire. Comme demandé en match je veux bien quelques explications... Selon moi j'avais pas trop le choix et les stats étaient bonnes pour aller au TD. Bref...

Côté MV les goules jouent comme des elfes et ne ratent rien. Esquives, ramassages, ça déroule... C'était du beau jeu on apprécie. chapo

Au final ce sont les MVs qui auraient pu subir des dégats mais le nécromancien régénère tout ses blessés et surtout ses 3 morts dont une momie. Déception pour nous jusqu'au bout... Twisted Evil

Merci pour ce beau match Royal Lejice et j'espère qu'on se retrouvera pour la revanche.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 9:09