Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Mortrouge vs Humaines et Loires
Hier à 14:41 par Anto

» Euripe vs Sharky
Ven 24 Fév - 4:30 par sharkrudi

» Inscription CFBB Saison XI
Jeu 23 Fév - 17:20 par Ægir

» Journée de merde (ou comment perdre 320 pts de TV...)
Mer 22 Fév - 23:15 par Sakanéné

» Sakanéné Vs Julucky
Mer 22 Fév - 21:22 par Sakanéné


    Toutes ces promesses

    Partagez

    sharkrudi

    Messages : 924
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Montauban(82)

    Toutes ces promesses

    Message  sharkrudi le Jeu 20 Oct - 23:10

    Un match de reprise entre mes orcs et les sylvains de Kotche, un match ma foi intéressant avec une première offensive pour moi qui se solde sur un td, malgré la tentative des sylvains pour réduire la marque avant la pause, on s'en va au vestiaire sur 1-0.

    En seconde période, attaque tout à fait classique des sylvains qui scorent toutefois sur une action pas forcément la plus sure, 1-1, la victoire va se jouer maintenant.

    les 2 équipes s'affrontent et se rendent coup pour coup, bon ok on est plus présent sur les coups, les elfes et notamment les danseurs ne sont pas dans une grande forme sauteuse mais les elfes nous reprennent le cuir et la c'est la panique à bord le match est plié mais mes joueurs contre toute attente se relèvent et inverse la tendance de bien belle manière, on score sur une dernière action tour 16 pour l'emporter sur ce 1er match.

    Bravo à Kotche pour ce match qui a été passionnant du début à la fin.

    Le Kotche

    Messages : 345
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 33

    Re: Toutes ces promesses

    Message  Le Kotche le Ven 21 Oct - 12:43

    Bien résumé oui un match sympathique avec quelques regrets sur un one turn qui aurait pu passer ou sur le saut raté relancé qui se solde sur un double skull. Mais c'était plaisant ,pas trop de casse on s'en sort bien, cependant ne baisse pas les bras des que tu perd le ballon, je commence à te connaître et je sais que tu vas forcément être au bord de la dépression quand le match ne tourne pas en ta faveur, je vais pas te faire la leçon, je sais que je ne suis pas toujours un adversaire agréable, mais pour un nouveau sa peut être négatif comme expérience. Bref toujours intéressant ,malgré tout,de jouer contre des coachs de ton calibre bonne continuation dans le tournoi et à bientôt sur le pré

      La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 1:55