Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Mortrouge vs Humaines et Loires
Hier à 14:41 par Anto

» Euripe vs Sharky
Ven 24 Fév - 4:30 par sharkrudi

» Inscription CFBB Saison XI
Jeu 23 Fév - 17:20 par Ægir

» Journée de merde (ou comment perdre 320 pts de TV...)
Mer 22 Fév - 23:15 par Sakanéné

» Sakanéné Vs Julucky
Mer 22 Fév - 21:22 par Sakanéné


    Encore et toujours des Elfes

    Partagez

    Franz Pendergast

    Messages : 674
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Encore et toujours des Elfes

    Message  Franz Pendergast le Sam 29 Oct - 18:43

    Pauvre Euripe. Il m'a confié hier qu'il n'arrivait pas à jouer contre des Elfes. Et dire qu'il y a 3 équipes de Sylvains dans cette compétition et une d'Elfes Noirs (sans compter les Skavens qui jouent un peu pareil avec leur coureurs d'égout).
    Et pourtant avec des Blitzers bien montés... euh je veux dire avec des belles qu... euh... Reprenons. Avec des belles compétences comme tacle, garde ou châtaigne, ces blitzers pourraient être sacrément gênants pour ces frêles Éphèbes qui craquent quand on les enc... hmm hmm... quand on les empoigne un peu fermement.

    Bref c'est face à un Euripe un peu paralysé que les Riders commencent tout de même par se faire démonter. Plus que 6 ou 7 joueurs sur le terrain tour 4 ou 5. De plus notre apothicaire nous aide à garder un de nos Danseurs de Guerre à peu près au même moment (soin d'une commotion qui me permettait d'être sûr de son retour en jeu). Du coup on jouera donc tout le reste du match sans slip... oh mais... sans sécurité en cas de blessure grave... Mais le sort aura tourné après ce début plutôt violent et aucune autre blessure ne sera comptabilisée... Un pari audacieux d'avoir utilisé l'apothicaire sur ce coup en y repensant... Mais qui fut gagnant.

    Quand au score... hé bien... un 3-0 pas forcément mérité mais quand les Sylvains sont dans un bon jour le compte peut vite monter en flèche.

    Merci Euripe et bon courage pour cette saison. Avec tes joueurs tu devrais arriver à faire quelque chose je pense Wink

      La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 1:59