Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 10:50 par mambofffan

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

Encore et toujours des Elfes

Partagez
    Franz Pendergast

Encore et toujours des Elfes

Message  Franz Pendergast le Sam 29 Oct - 18:43

Pauvre Euripe. Il m'a confié hier qu'il n'arrivait pas à jouer contre des Elfes. Et dire qu'il y a 3 équipes de Sylvains dans cette compétition et une d'Elfes Noirs (sans compter les Skavens qui jouent un peu pareil avec leur coureurs d'égout).
    Et pourtant avec des Blitzers bien montés... euh je veux dire avec des belles qu... euh... Reprenons. Avec des belles compétences comme tacle, garde ou châtaigne, ces blitzers pourraient être sacrément gênants pour ces frêles Éphèbes qui craquent quand on les enc... hmm hmm... quand on les empoigne un peu fermement.

Bref c'est face à un Euripe un peu paralysé que les Riders commencent tout de même par se faire démonter. Plus que 6 ou 7 joueurs sur le terrain tour 4 ou 5. De plus notre apothicaire nous aide à garder un de nos Danseurs de Guerre à peu près au même moment (soin d'une commotion qui me permettait d'être sûr de son retour en jeu). Du coup on jouera donc tout le reste du match sans slip... oh mais... sans sécurité en cas de blessure grave... Mais le sort aura tourné après ce début plutôt violent et aucune autre blessure ne sera comptabilisée... Un pari audacieux d'avoir utilisé l'apothicaire sur ce coup en y repensant... Mais qui fut gagnant.

Quand au score... hé bien... un 3-0 pas forcément mérité mais quand les Sylvains sont dans un bon jour le compte peut vite monter en flèche.

Merci Euripe et bon courage pour cette saison. Avec tes joueurs tu devrais arriver à faire quelque chose je pense Wink

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:52