Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 9:59 par Ægir

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Un nul dans le grand nord

Partagez
    Idraniel

Un nul dans le grand nord

Message  Idraniel le Lun 14 Nov - 16:45

Déjà, merci à Morhgen pour ce match ma foi très agréable à jouer.

Tout commence par une première attaque de mes Chaos qui se passe bien, on se met des baffes mignonnes qui à part sonner deux trois personnes ne font pas grand chose et on marque au bout de quelques tours sur un turnover de l'adversaire (en même temps on venait d'en faire un aussi avant en voulant faire les malins donc bon, c'est équitable on va dire 8D). On défend juste ce qu'il faut (sans plus) jusqu'à la mi-temps, 1-0 donc. On notera l'expulsion du coureur star des Nordiques sur une tentative infructueuse d'écrasement de notre grosse vache : l'arbitre a prit les sous qu'on lui tendait et quand même sorti le carton... y'en a qui ne tiennent pas à la vie faut croire.

Seconde période et on encaisse la charge Nordique plutôt difficilement et ça finit par s'enfoncer comme dans du beurre dans une défense rendue bien molle par deux guerriers KO (on notera quand même qu'on a rendu un blessé et un mort dans du menu fretin d'en face, parce que bon le match faisait trop propre sinon). Et ça finit par marquer très logiquement.

Reste quatre tour pour faire une attaque glorieuse à 10 contre 9, ça parait jouable et ça commence bien mais je m’emmêle les pinceaux tout seul ce qui m'empêche de faire vraiment ce que je veux et Morhgen, lui, ne faiblit pas et tient sa ligne les doigts dans le nez !

Résultat un nul de plus, on aurait pu aller chercher la victoire en profitant d'un manque de chance au dé de notre adversaire mais on va pas se plaindre non plus, c'pas comme on prétendait à la tête du classement de toutes façons, on va pas se mentir =P. Deux Hommes-Bêtes qui montent de niveau, rien d'exceptionnel toujours (décidément cette équipe ne veut ni faire de doubles ni gagner des caracs) mais c'est quand même bon à prendre.

Au plaisir de te recroiser sur la pelouse Morhgen Wink.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 11:20