Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold


    A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Partagez
    avatar
    Sakanéné

    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Saint Dizier

    A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Message  Sakanéné le Lun 14 Nov - 22:42

    Le soleil était au beau fixe au Bragardie Stadium pour cette rencontre de 3ème journée entre Les Pictadeath et Les Jeannes Marnaises.

    La partie démarra sur les chapeaux de roues pour les Pictadeath, qui avait décidé de recevoir, puisque le zombie n°9, Aulus L'écharde provoque la première sortie du match sur le deuxième blocage de l'équipe. Briseur de Vermine, la goule n°6 récupéra la balle et la sécurisa pour son équipe.

    Commença un travail de sape pour les Jeannes Marnaises, emmené par Gaeshil le blitzer n°4 qui après s'être entraîné au technique de garde a obtenu une force exceptionnel, maintenant une ligne de défense au niveau de la ligne médiane et repoussant les adversaires à portée, sans s'engager volontairement dans la bataille. Un premier point d'orgue advint au tour 3 avec la sortie pour commotion grave de la goule n°12 Ami de charogne.

    L'avancée des Pictadeath fut laborieux puisque son porteur de balle franchissait la ligne médiane seulement au tour 5, mais malgré l'amputation de 2 joueurs, les Jeannettes, comme on les appelle dans le nord-est, tirent bon.

    Un deuxième point d'orgue arriva lorsque la furie n°2 Celirearth, alors collé au porteur de balle, subit un blocage dont elle réussit à repousser son adversaire, provoquant le premier turnover du match (alors là, j'ai pas compris pourquoi la relance alors qu'il suffisait de me repousser loin du porteur, sachant que le plus dur avait été fait... "note du joueur")

    C'est donc empli d'une vaillance sans faille que Celirearth plaqua le porteur de balle et que sa coéquipière la furie n°1 Lothrinira récupéra la balle au rebond. La contre-attaque pouvait débutait et commença par le deuxième turnover des Pictadeath, encore une fois sur un blocage malchanceux contre Celirearth (blocage à un dé, crâne relance crâne...).
    C'est donc à l'abri de tout blocage défensif que les deux furies s'échangèrent la balle afin d'ouvrir le score au tour 8, mettant fin à la première mi-temps sur un score de 1-0 pour les Jeannes Marnaises.

    La deuxième mi-temps commença sur un blitz plutôt timide des Pictadeath alors que les Jeannettes étaient à la réception et très vite, Briseur de vermine la goule n°6 fût inviter (expulser pourrait-on dire...) à rejoindre ses camarades sur le banc de touche, sous l'impulsion de Celirearth.

    Skrakh le tyran, la momie solitaire n°2 abandonné par son camarade inconscient, décida d'en finir avec cette (f***ing) furie mais son assaut lassa franchement à désirer, le reste de son équipe pris les devant pour endiguer la progression des Jeannettes, d'autant plus que la supériorité numérique s'installait. Mais la rage de sang des morts-vivants fragilisa leur ligne de défense, qui constituera le troisième point d'orgue...

    Voyant un boulevard se former au centre du terrain, Célirearth (encore elle) se défit de son adversaire putride et se plaça loin de tout adversaire possible et réceptionna la longue passe passe caviar de son équipier Teldrir le coureur n°9, habillement placé au centre du dit boulevard. Score 2-0 au tour 12 !!!

    Les MV accusèrent le coup avec un réception de chandelle raté, et repartit à l'assaut avec 9 joueurs contre 7. Cette supériorité se fit vite sentir malgré les efforts de l'assassin, spécialiste du blocage multiple au poignard. Et bien que multipliant ses efforts pour conserver leur ligne vierge, c'est Mordeur de membre la goule n°5 qui ouvra le score pour les Pictadeath au tour 15.

    Le match fut conclut avec les amabilités d'usage, à grand renfort de pain dans la gueule...

    Victoire des Jeannes Marnaises, 2-1.

    C'était James Pinterclock, envoyé spécial pour Cabalvision, à vous les studios...



    Dernière édition par Sakanéné le Mar 15 Nov - 18:04, édité 1 fois
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 700
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Message  Franz Pendergast le Lun 14 Nov - 23:28

    Cool le vrai beau résumé comme on en voit plus beaucoup ! Merci Sakanéné /ok
    avatar
    Sakanéné

    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Saint Dizier

    Re: A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Message  Sakanéné le Mar 15 Nov - 17:56

    De rien, j'essaierai de faire de même pour les autres.
    avatar
    soldraiden

    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2015
    Age : 38
    Localisation : nieuil l'espoir

    Re: A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Message  soldraiden le Mar 15 Nov - 20:25

    je n aurait jamais pu faire un meilleur résumé,
    bravo pour le match et bravo pour le résumé.

    Contenu sponsorisé

    Re: A la fin, c'est les elfes qui gagne toujours...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:48