Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan


    Et encore une victoire des connasses... Euh de canard !!!

    Partagez
    avatar
    Sakanéné

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Saint Dizier

    Et encore une victoire des connasses... Euh de canard !!!

    Message  Sakanéné le Ven 18 Nov - 0:40

    Le soleil vient de se lever, encore une belle journée sur le Bragardie Stadium pour ce match de 4ème journée opposant les célèbres Jeannettes et Sèvres Viking Clan.

    Le toss fut remporté par les elfes noirs (première victoire...), mais décidèrent de laisser la balle à leur adversaire, peut-être dans l'espoir de réitérer l'exploit de l'autre jour.

    Le match débuta par une belle chandelle, habilement réceptionné par le coureur N°9 Bjorn Lothbrok, rapidement enjoint par deux coéquipiers en vu de poser les fondations de ce qu'on appelle dans le jargon un carré nain. Les premières baffes volèrent et rapidement Lithlan, un trois-quart mercenaire qui pensait faire carrière dans le Blood Bowl, se retrouva entre cinq joueurs nordiques puis, suite à sa rencontre avec les pattes griffus de Rollo Lothbrok l'ulfwerener N°2, fut contraint d'appeler les secours suite à la crevaison de son oeil.

    Eviscerateur d'ombre, l'assassin adepte des blocages multiples au couteau, n'eut point peur de l'affreuse créature sous son nez - si on peut dire ainsi puisqu'étant plus grande que lui, c'était lui qui était sous le nez de la dite créature, j'ai nommé le yéti - tenta de le planter avec son petit couteau mais ne sachant où trouver le coeur, ce fut un echec. Celirearth, la chouchou du public féminin libérée (délivrée...), blitza une pauvre victime et comme le choc ne fut pas assez violent pour elle, décida de l'écraser pour mieux l'envoyer aux pays (de Candy...) des rêves.

    Très vite, les nordiques furent encerclé mais Kalf l'ulfwenerer n°3 décida de repousser au plus près de la ligne de touche Lothrinira la furie n°1 et le carré nordique put se rapprocher de la ligne médiane.

    Lothrinira, tel un lointain cousin sylvain, se prit pour un DDG et sauta par-dessus l'opportun (rien de plus facile quand on a 5 d'AG), mais prit de grands risques en voulant bloqué l'horrible boule de poil (blocage à deux dés contre...). Quelle surprise de le voir reculer, ou dans son cas se coller à la ligne médiane avant de la franchir, en cette entame de tour 3. Les joueurs nordiques n'eurent d'autres choix que de se regrouper au maximum afin de pouvoir tenter une percée.

    C'est toute en grâce que Lothrinira sauta au milieu de la cage afin de repousser le porteur de balle puis, aidé du blitzer Gaeshil alias Kevin Coster (dans Bodyguard avec Whitney Houston), plaqua violemment le porteur, mort sur le coup, mais sauvé grâce à l'éponge magique de l'apothicaire. Balle réceptionné au rebond par Horik le lanceur nordique n°13, collé par 2 elfes noir dont une furie furieuse et vite rejoint par Kévin.

    Bien que déjouant la vigilance de ces gardiens, le porteur ne fit qu'un pas alors que notre DDG noir referma la seule issue vers l'avant, mais contre son gré puisqu'ayant raté son saut (on a beau avoir 5 d'AG, le 1 est toujours un échec...)

    Plaquant un joueur, créant une brèche, les nordiques purent franchir la ligne médiane et refaire un carré nain de l'autre côté de la ligne médiane dans le couloir latérale droit, incorporant un mercenaire elfe noir à terre, la balle était loin de tout joueur adverse.

    Mais c'est grâce à trois joueurs gênant le carré que Dark DDG sauta à nouveau au milieu et fit tomber le porteur de balle au tour 5 et tout était à refaire. La bagarre était acharné et trois joueurs de chaque équipe se retrouvèrent contre la balle, rendant son ramassage très hasardeux, mais c'était sans compter sur celui qu'on surnomme le Bodyguard qui par son seul soutien permit de repousser une grand partie de la force adverse, ce qui permit à Dark DDG de sauter sur la balle, la ramasser au nez et à la barbe du yéti, de s'enfuir et de la passer au coureur n°13 Tanran qui s'était démarqué, ce qui permit aux elfes noirs de sécuriser la balle au plus près de la ligne d'en-but en conclusion du tour 6, avant de marquer au tour 7. Le tour 8 fut marqué par des amabilités d'usages. Score à la mi-temps 1-0 pour les Jeannettes.

    En infériorité numérique suite à une blessure et à un expulsé, les Jeannettes réceptionnèrent la balle et partirent à l'assaut (des ombres sur l'eau...) en tentant un débordement dans le couloir gauche, rapidement fermé en milieu de tour 10.

    Tour 11, Celirearth, aidée par 2 coéquipiers partit à l'assaut de l'ulfwerener n°2 mais dut le repousser contre la ligne de touche et contre tout attente (sur le deuxième blocage à deux dés contre cette fois) le repoussa dans le public, permettant à un joueur de marquer sur le côté droit, malheureusement malgré la passe parfaite la réception fut un échec.

    Ce qui permit à trois nordiques dont le yéti de coller à la balle et couchant quelques joueurs, mais c'était sans compter les talents acrobatiques de Dark DDG et l'esquive de Kévin le bodyguard pour apporter les soutiens adéquats afin de plaquer un joueur sur la balle et profiter d'un rebond favorable puis d'un autre pour extraire la balle de la cage des norsks. Eviscerateur d'ombre, de ses mains habile et malgré la présence perturbante du yéti (et grâce à la relance, la quatrième en 4 tours...) lança la balle à Celirearth qui, ne semblant pas gêner par l'adversaire à ses côtés, réceptionna la balle et alla marquer un TD. Score 2-0 au tour 12.

    Les nordiques repartirent à l'assaut en supériorité numérique et à nouveau dans un carré. Les elfes noirs, qui étaient assuré de leur victoire, purent se contenter de défendre et ce jusqu'au dernier tour où, malgré le manque de joueurs et la gêne des nordiques, Tanran le coureur n°13 plaqua le porteur de balle à 2 cases du pot de sangria, avant d'être à son tour plaqué, permettant à Horik le lanceur n°13 de sauver l'honneur de son équipe. Score final 2-1 pour les Jeannes Marnaises.

    Un match haut en couleurs et plein de spectacles...

    C'était James Pinterclock pour Cabalvision, à vous les studios...

    avatar
    Maciste

    Messages : 117
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Angoulême

    Re: Et encore une victoire des connasses... Euh de canard !!!

    Message  Maciste le Ven 18 Nov - 21:16

    Bravo aux..salopes..enfin connasses...bref on s'en fout ! Surtout merci au debriefing !! cheers cheers Une action qui fait du bien dans le forum Smile Merci Saka...
    avatar
    Sakanéné

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Saint Dizier

    Re: Et encore une victoire des connasses... Euh de canard !!!

    Message  Sakanéné le Ven 18 Nov - 23:44

    J'aurai bien mis le replay sur le forum tant le match était haletant et plein de rebondissement

    Contenu sponsorisé

    Re: Et encore une victoire des connasses... Euh de canard !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:30