Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Mortrouge vs Humaines et Loires
Hier à 14:41 par Anto

» Euripe vs Sharky
Ven 24 Fév - 4:30 par sharkrudi

» Inscription CFBB Saison XI
Jeu 23 Fév - 17:20 par Ægir

» Journée de merde (ou comment perdre 320 pts de TV...)
Mer 22 Fév - 23:15 par Sakanéné

» Sakanéné Vs Julucky
Mer 22 Fév - 21:22 par Sakanéné


    Les super rats tenus en échec

    Partagez

    Franz Pendergast

    Messages : 674
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Les super rats tenus en échec

    Message  Franz Pendergast le Lun 21 Nov - 10:47

    On s'attendait à plus se faire bouger sur ce match, même si on commence à avoir quelques joueurs d’expérience dans notre équipe de Sylvains maléfiques (ouais rigolez pas...)

    On a la balle à l'engagement et on commence par filer quelques baffes, mais mollement. Ça sera comme ça tout le match d'ailleurs, et à peu près pareil pour notre adversaire. Sauf que quand lui casse nos armures ça donne des morts, 2 pour être précis. On laisse trépasser un de nos tacleurs en début de match et tant mieux. Car on a du sauver notre lineman block guard en toute fin de match, quand on pensait qu'on ne risquait plus rien... Ouf !

    Et des oufs on en a poussé pas mal tout le match. En première mi-temps, on mène au score grâce a notre avantage de première possession. Arrivé tour 16 le score est a 2 partout ! On a bien eut une belle occasion de contrer les rats dès le tour 3 quand le lanceur skaven rate son ramassage sans que le coach n'ai protégé ce coin du terrain. Mais le retour des super rats ne retarda que d'un tour l'attaque fulgurante des coureurs supra-soniques.

    En seconde, Ju nous la joue plus tactique en tentant de temporiser un peu. On défend tant bien que mal mais on sait que s'ils veulent passer ils peuvent le faire a peu près quand ils veulent. Heureusement on a gardé notre sorcier qui oblige Ju à scorer tour 15 et nous laisser 2 tours. Notre dernière tentative se déroula "presque" sans accroc, hormis la relance sur réception d'un 3/4 (2+), et une esquive hésitante (2+ aussi) de notre receveur en position de marquer. Pas mal sur 4 jets de dés et merci la relance qu'on avait gardé au chaud aussi... Score final 3-3 !

    Toujours un beau parcours pour cette équipe cette saison, pas de gros bobo, des TDs à foison. C'est cool de jouer des Sylvains quand ça roule ! On attend toujours le match catastrophe de la saison, on sait qu'il y en aura un un jour...

    Merci Ju pour ce match de houra-Blood-Bowl et a+ sur le terrain.

      La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 1:59