Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

et tu danses, danses, danses... jusqu'au bout de la nuit

Partagez

royal lejice

et tu danses, danses, danses... jusqu'au bout de la nuit

Message  royal lejice le Jeu 24 Nov - 8:48

Nous avons gamé mardi soir et fini sur un 2-2 qui me laisse un arrière goût de cendres ^^

Dès le début de la 2nd half, les tombes se réveillent et envoient un bon paquet d'elfes se reposer au vestiaire.

Et là, c'est la goulitude !? Mes goules se demandent encore comment elles ont pu perdre la balle contre 4 elfes... enfin surtout contre une danseuse extra qui passe son temps à sauter partout et avec ses copines, qui traversent mes lignes de zombies comme si de rien...
    C'est donc sous les sifflets du public que mon adversaire marque le 2-1 (spéciale dédicace Monsieur héhé)

j'égalise au 16e (nom di diou) et le match se termine plutôt bien pour mon adversaire qui récolte les fruits de sa persévérance et de son audace.

gg

Le Kotche

réveille en toi le tourbillon d'esquives de folieeeeee

Message  Le Kotche le Jeu 24 Nov - 22:04

héhéhé oui on était pas nombreux pour finir le match, on en a chié des briques, mais la réussite a été au rendez-vous au bon moment.
    Chaud cette année le début de compet, j'ai des joueurs qui ne font que se croiser avec les "rate le prochain match," sa sort , sa rentre, sa sort...mais je tient a préciser que mes danseurs sont des mâles, les femelles étant réservées a d'autres...acrobaties Razz

Merci Royal a plus

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 11:45