CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)

    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Empty Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)

    Message par Franz Pendergast Ven 2 Déc - 0:20

    Match mardi prochain 21h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Empty Re: Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)

    Message par Idraniel Lun 5 Déc - 22:57

    Normalement je serai dans les tribunes !
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Empty Re: Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)

    Message par Franz Pendergast Mar 6 Déc - 23:22

    Défaite 1-0 pour mes Orcs.

    Pas grand chose à faire, les Elfes me blitzent d'entrée sur mon attaque. Première mi-temps vraiment galère... Le léger espoir de marquer qui restait est compromis tour 8 par un bon retour des Elfes et 2 GFI ratés coup sur coup pour tenter de débloquer la situation...

    En seconde, les Elfes rament un peu au début puis pour marquer avec les quelques 1 qui trainent. TD tour 16 pour eux... Old Nick m'a indiqué un Block que j'aurais pu faire sur le porteur tour 10. Je l'avais vu mais ne pensant pas réussir les blocks des Orques Noirs (mise au sol obligatoire sur 2 blocks sans block) avant ce blitz j'ai blitzé ailleurs. Après coup j'aurais du le tenter et voir au fur et à mesure. On ne laisse pas passer un block sur le porteur de ball !!! Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  388315920

    Galère aussi au niveau des blessures... Le seul blessé est pour moi, les 2 Elfes que j'ai mis KO reviennent à la mi-temps... Pas grand chose de bon ce soir, ça voulait pas je crois...

    BREF !

    Allez Anto on compte sur toi maintenant pour arracher le nul sur la journée ! La victoire ou mourir !!!
    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  2201371350

    Contenu sponsorisé


    Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)  Empty Re: Match 5 : Si le vin - Nainvert (EIS) vs Franz Pendergast (Orques)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05