Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Mar 27 Juin - 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

J5: Bastonnade

Partagez

Invité
    Invité

J5: Bastonnade

Message  Invité le Lun 5 Déc - 15:57

Un duel de lourd entre mes orcs et les chaotiques d'Idraniel.

On prend la possession d'entrée de jeu et comme lors des matchs précédents, un orc noir tombe au 1er tour, va vraiment falloir u'ils musclent leur jeu ces gros.

On avance doucement même presque plus à reculons qu'en avançant, les chaoteux nous mettent de sérieux batons dans les jambes et nous obligent à plusieurs reprises à changer notre axe d'attaque, on percera tout de même la défense et malgré les aléas contre nous lors de cette fin de 1ere, Nuffle équilibre le jeu et les chaotiques ne peuvent complètement nous fermé le chemin du touchdown, on tente donc dans une dernière action et ça passe, 1-0 au tour 8, inespéré mais rassurant pour la suite.

En seconde, les 2 équipes sont au complet et les bastonnades reprennent de plus belles. On tente la percée direct pour les prendre au cou car le coup de pied et beau, en plein dans un coin et ils mettent un peu de temps a réussir le ramassage, avec en plus un vautrage en règle de leur Mino.

Ils reviendront bien jusqu'à nous acculer mais quelques erreurs à mon sens du coach adverse dont notamment l'oubli du compte tour, auront fait perdre la motivation et la possibilité d'égaliser à ses joueurs.

On l'emportent donc sur ce score de 1-0, que ce fut dur !!!!!
    Idraniel

Re: J5: Bastonnade

Message  Idraniel le Mar 6 Déc - 19:55

Merci à toi pour le match et le résumé, j'ai en effet cru sur la fin qu'il me restait plus de temps que je n'en avais réellement (ce qui est souvent mon cas d'ailleurs 8D) et il faut dire que la défense des orcs n'était pas non plus facile à percer.

Bon match de ta part en tout cas, et bonne chance pur la suite de la compétition !

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 9:24