Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 9:59 par Ægir

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Marcher sur des os

Partagez
    Idraniel

Marcher sur des os

Message  Idraniel le Mer 7 Déc - 23:25

Un non-match des plus total contre les Morts-Vivants de soldraiden auprès duquel je m'excuse encore pour cette boucherie sans nom.

La première mi-temps commence avec une invasion du terrain par des hooligans à ma solde qui ravagent l'équipe des cadavres ambulants (un bon tiers de son équipe finit sonnée, moi même pas un regard de travers) ce qui, forcément, entraîne une charge des disciples des dieux sombres et un touchdown au tour 4.

Second down, blitz en ma faveur et un bottage près de la ligne médiane, sur le bord du terrain, le ballon est attrapé à l’atterrissage par un guerrier du chaos et la défense s'annonce délicate pour les morts-vivants. Pourtant soldraiden arrive à bloquer tout ce petit monde et s'offre même le luxe de récupérer la balle et d’échapper une goule vers l'en-but... goule seule et à portée de botte d'un guerrier du chaos, elle ne fera pas plus de 10 mètres.

Deuxième mi-temps et malgré le replacement défensif permis par l'engagement chez les morts-vivants. Les joueurs Chaos avaient décidés qu'ils en avaient assez et en une fraction de secondes, l'effectif face à eux fut réduit de 11 à 7 (une des deux momies fut parmi les sorties). Ce fut le début d'un véritable massacre progressif et, malgré les eux K.O rendus par les morts vivants un peu vexés, à la fin de la mi-temps il ne restait plus sur le terrain qu'une momie et un zombie encerclés par les guerriers du chaos et les hommes-bêtes versaillaises.

Heureusement, la plupart des blessures subies par l'équipe des morts-vivants furent de simples commotions (à l’exception d'une goule fraîchement recrutée qui perdra un point de mouvement... histoire de faire comme la goule star de l'équipe qui avait déjà perdu de sa mobilité lors d'une rencontre précédente).

De mon côté un de mes hommes bêtes à semble-t-il médité pendant quelques jours sous une cascade pour apprendre à ramasser les balles laissées négligemment sur le sol. Il faut croire que c'était très dur pour lui...

Merci encore à soldraiden pour le match qui n'a pas été des plus agréable pour lui assurément. Et, de mon côté, cette seconde victoire me relance dans la compétition (en tout cas dans l'accomplissement de mes modestes objectifs de la saison).
    soldraiden

Re: Marcher sur des os

Message  soldraiden le Jeu 8 Déc - 13:34

je cherche encore mes joueurs, ils ne sont pas rentrés après le match.

tu ne les as pas vu ?

merci pour le match, de toute façon ils méritaient de prendre une branlé.
    Idraniel

Message  Idraniel le Jeu 8 Déc - 20:03

J'ai vu mes hommes-bêtes jouer au base-ball avec le bras d'un de tes zombis. Après, je suis pas sûr que ça fasse vraiment une grande différence... =P.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 11:20