Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Les Vikings sont de retour

Partagez

Franz Pendergast

Les Vikings sont de retour

Message  Franz Pendergast le Dim 11 Déc - 20:44

Ce soir Morghen nous a sorti le grand jeu (en tout bien tout honneur). Après avoir été menés 2-0 après quelques tours de jeu le Sèvres Viking Clan a réussi à remonter la pente (pourtant bien savonneuse pour eux).
    Après une défense parfaite pour les Sylvains, une accumulation de crânes, un pow contre leur coureur blodger (sans tacle bien sûr), les Ubayan Riders mènent donc 2-0 après 5 ou 6 tours. Et là, la machine Norse se met en branle (toujours en tout bien tout honneur). Malgré une défense qui se replace du mieux qu'elle peut, les Vikings réduisent le score à 2-1 tour 8 , après une esquive et 2 GFI mais ce ne sont que broutilles pour ces hommes du Nord.

Début de seconde mi-temps, possession pour les Norses. Blitz pour les Sylvains, ballon botté tout en coin du terrain, dans la zone de TD. Le rebond le conserve sur le terrain. Morghen, tout en sang froid, récupère et cage méthodiquement un de ses coureurs. Avec blodge et dextérité, ce n'est pas la peine de lancer un Danseur de Guerre au casse-pipe (en tout bien tout... bon vous voyez quoi !) Cela sera comme cela pendant 8 tours ! La défense oblige les Nordiques à avancer en slalom, mais ils avancent. Et à coup de GFI ils forment une belle cage blindée à chaque tour, et cela malgré le Yéti absent la moitié du temps et les coups donnés qui ne font pas très mal aux Elfes.

Tour 16 des Norses, on lance un danseur dans la cage. Le porteur recule d'une case. Beaucoup d'autres sont aux contact des Vikings pour limiter leur mouvement. Et encore une fois, méthodiquement, Morghen se crée des Blocks à 2D qui réussissent plutôt bien. Un dernier push pour ouvrir le passage et l'égalisation est effectuée ! Chapeau bas Mossieur Morghen ! Sang froid, patience, méthode.

Il reste le One-turn pour les Sylvains qui ont conservé une précieuse relance. Elle part sur un block pour obtenir le push désiré. Malgré cela, le second paquet sera fatal à notre receveur star. Le score reste à 2-2.

Grand bravo Morghen pour cette leçon, c'était un sacré beau match de ta part après le départ calamiteux que ton équipe aura subi.  chapo

Bonne suite de saison et à la prochaine !

Morhgen

Re: Les Vikings sont de retour

Message  Morhgen le Jeu 15 Déc - 13:14

Super match en effet, j'avoues qu'à 2-0 j'ai bien cru que j'allais prendre une volée mais la chance a tourné en fin de 1ère mi-temps. Je suis assez fier de ma 2ème mi-temps même si je n'ai pas raté grand chose en terme de block et GFI ce qui m'a évité une nouvelle catastrophe^^

J' ai bien cru que j'allais quand même perdre au dernier tour, j'aurais bien sué jusqu'au bout.

Bonne chance pour la suite Franz, pour ma part il va falloir que je réussisse à gagner plus de matchs si je veux voir les play-offs...

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 11:43