Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Pensez à enregistrer vos matchs sur BBM, un tutoriel de BBM est disponible dans => règlement et inscription/annonces
INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Objection !!!

Partagez

Sakanéné

Objection !!!

Message  Sakanéné le Dim 18 Déc - 13:28

J'aimerai procéder à une objection suite à la validation de la journée n°6

Alors que mes disponibilités étaient des plus ouvertes, mon adversaire m'annonce clairement qu'il ne sera dispo que pendant les 2 derniers jours du délai prévu. Malheureusement pris ce mercredi, il nous restait que le jeudi (que mon adversaire déclina également pour cause de fatigue). L'organisation s'annoça chaotique pour le week-end, mais espérant une rallonge avant une possible trêve hivernale, on table pour ce dimanche. Et voilà que la journée se voit clôturer.
       Je comprendrai toujours que l'on puisse avoir des impératifs/moments de faiblesse/connexions de merde/pannes matériel et j'en passe, mais avant de clôturer une journée, il serait peut être bon de comprendre pourquoi il y a du retard en s'adressant aux coachs en question.
       De plus, le fait d'avoir validé un match nul relance totalement le classement puisque la victoire d'une équipe ou l'autre lui permettait de se maintenir dans le groupe de tête (et pour moi, n'en parlant pas puisqu'avec 4 victoires, je restait premier...)

Bref, tout ça pour dire que je conteste fermement la validation de la 6ème journée et son résultat.

J'annonce également que je ne serai pas disponible de ce jour jusqu'au 08 janvier 2017 (soit 3 jours après la fin de la journée, oups...) pour des raisons professionnelles.
       Alors, à vous de me répondre, chers confères coachs, est-ce que mes convictions professionnelles doivent passer en second plan afin d'assurer une carrière extra-pro (et censé être divertissant) ou dois-je encore subir les affres d'un sport sans pitié (oui, du sang de la chiche et du mollard) ?
    Mais je comprendrai aussi que les skavens aient besoin de telles combines pour espérer gagner... Entre méchants, on se comprend.

Julucky
    Admin

Re: Objection !!!

Message  Julucky le Dim 18 Déc - 13:45

Comme je le disais à Royal également, il n'y a pas de rallonge pour le Gob 14 !!!

La J6 s'est déjà vu valider un jour et demi plus tard que la date prévue...

De plus, il n'y avait aucune information dans votre post de rdv quant à la date et l'heure à laquelle vous aviez prévue de jouer.

Je ne suis pas devin, il était impossible de savoir que vous échangiez par mp, et que vous aviez caler la rencontre...

Le Gob 14 est le plus long des Championnats organisé ici sur ce forum, c'est pourquoi les périodes déterminées pour jouer une journée sont fixes !

Je comprend qu'un match nul, suivit d'un forfait pèsent sur le classement global, mais à la mi-saison il est encore grandement possible de finir dans les 6 premiers pour accéder aux phases finales !!!

Le Gob 14 est rude et exigeant, à nous coachs et organisateurs de l'être aussi sur les points importants.

Et comme tu le dis, c'est censé être divertissant, alors faisons en sorte que les désagrément irl (aussi chiants soient-ils) ne viennent gâcher ces moments de jeu !!!

Sakanéné

Message  Sakanéné le Dim 18 Déc - 18:17

Donc, tu annonces clairement que mes impératifs professionnels pour cette fin d'année me vaudront un forfait pour la 7ème journée sous prétexte que je ne puisse pas me libérer afin de disputer mon match.

De plus, tu déclares que le Gob 14 est un championnat long et que pour tenir la cadence, les journée déterminées sont fixes. Mais bizarrement, pour la 7ème journée, le temps impartit est de 3 SEMAINES !!! Tu aurais pu accorder un délai dans ce cas, raccourcir la 7ème journée et tout se serait bien passé. Voir mieux, accorder une trêve hivernale, chacun sait que cette période est la plus difficile pour organiser quoi que ce soit.

Je reste convaincu que c'est une vile technique afin de gagner et/ou de saper le moral des coachs mais je saurai rendre les coups Evil or Very Mad
    Et sache que je ferai toujours le maximum pour tenir les délais, sauf quand c'est pas possible pour des raisons professionnelles.

Julucky
    Admin

Message  Julucky le Lun 19 Déc - 12:28

Quoi te dire à part que je suis désolé....

Le Gob 14 fonctionne comme ça depuis le début.

D'autres ont également vu ce cas de figure arriver, ils ont quand même pût accrocher les 6 premières places...

Morhgen

Message  Morhgen le Lun 19 Déc - 18:01

En fait, c'est pas pour que Ju finisse dans les 6 premiers qu'il fait des coups bas comme ça (lui il est quasiment sur de finir dans les 6). C'est pour ses potes (genre moi^^) qui galèrent depuis le début de la saison, ça pourra éventuellement me permettre de gagner une place ou 2 si j'arrive à gagner des matchs d'ici la fin de saison Wink

(tout ça est à prendre au second degré bien sûr)

Bonnes fêtes de fin d'années.

royal lejice

Message  royal lejice le Mar 20 Déc - 16:40

yo,

je dois avouer que je suis grave deg à l'instar sakanéné de ne pas avoir pu jouer mon match (je m'excuse d'ores et déjà auprès de lui) et je parle du fun de jouer, pas forcément d'être au top du classement (qui bizarrement était possible si l'un de nous gagnait ^^)

si je suis à couteaux tirés, c'est aussi pour des raisons pro et perso (chgt de boulot + chgt de région) et j'ai aussi oublié de post sur le forum que nous allions jouer dimanche matin.

les justifications qui servent à rien étant faites, je trouve aussi un peu rude la validation du match dit nul sans info ni préavis à la : "je m'en bats les c...."

maintenant, par rapport à mon expérience avec vous sur BB1 où les journées s'allongeaient interminablement au fur et à mesure, j'ai compris que l'orga est rigoureuse et tenterais de le prendre ne compte.

je conclurais donc sur une promesse : que le ju se prépare à esquiver car si je chope un rat ou qu'ils se couchent devant mes tombes, je me ferais un plaisir de lui faire gouter mes crampons, genous, morsures et autres taquet (bien vivifiant) dans leurs faces ^^

bien à vous tous
    gg

PS : si j'habite plus à Montrouge, ça m'élimine d'office commissaire hahahaha ????

Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mer 21 Déc - 9:51

Je tiens à m'excuser pour le petit désagrément, il est vrai que tous les coachs qui participent cette saison au Gob 14, n'y participaient pas forcément la saison passée. J'aurais dût faire un rappel du règlement en début de saison... Mea Culpa !

Voilà ça c'est fait !!!

Maintenant, pour ceux qui sont pas contents, je reste à votre entière disposition sur un terrain de Blood-Bowl. Afin que vous puissiez décharger toute votre colère, et votre frustration... Evil or Very Mad

À moins que vous repartiez encore plus en colère et frustrez après la branlée que je vous aurais mise !!!! Twisted Evil

Bonnes fêtes les copains !!! santa

Maciste

Message  Maciste le Mer 21 Déc - 13:44

Pour ceux qui seraient en mal de match, j'annonce ici l'ouverture du Kick'n Run bowl saison 3....en sus ce sera beaucoup moins contraignant en délai.

Avis aux amateurs Cool

royal lejice

Message  royal lejice le Mer 21 Déc - 15:08

Si c'est sur BB2, je pourrais être partant...

Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mer 21 Déc - 15:42

Les "Franck 'N' Stein" équipe mythique du Kick seront de la partie !!! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 1:09