Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Vestiaires
Aujourd'hui à 1:21 par mambofffan

» Météorann VS Maciste
Hier à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Hier à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Mar 22 Aoû - 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

Match de m... !!

Partagez
    Franz Pendergast

Match de m... !!

Message  Franz Pendergast le Dim 1 Jan - 23:01

Et le voici le match pourri de la saison !

Des doubles 1 en pagaille sur les esquives les plus simples du monde, non pas 2 ! non pas 3 ! mais au moins 4 fois ! Le jeu me laisse un peu d'espoir sur une ou deux actions très elfiques, mais juste derrière notre receveur se fait rattraper et sort KO à 2 pas de l'en-but ou bien je suis gratifié d'un nouveau double 1 sur ramassage de balle.

On perd donc 3-1 alors qu'un 2-2 était largement envisageable à un moment, et 2 joueurs importants seront absents au prochain match.

En positif, notre apo sauve notre 3/4 bodybuildé d'un malus d'armure, et notre receveur star prend un level et fait un double 5 ! Il devrait logiquement prendre son mouv 9 qui complémentera plutôt bien son AG5 ! Twisted Evil

Bravo néanmoins à toi Soldraiden. Tu as bien su profiter de ce non match de mon équipe, ce qui n'est pas toujours si évident !
    soldraiden

Re: Match de m... !!

Message  soldraiden le Lun 2 Jan - 0:57

merci à toi pour ce match et bien que le sort était avec moi à n'en pas douter, il m'a fallu encore un petit coup de pouce du destin pour ne pas subir un 2/2.

Ne surtout jamais laisser une brèche quand on a une équipe d'elfe en face de soi.

Anto

Message  Anto le Lun 2 Jan - 11:13

Franz Pendergast a écrit:

En positif, notre apo sauve notre 3/4 bodybuildé d'un malus d'armure, et notre receveur star prend un level et fait un double 5 ! Il devrait logiquement prendre son mouv 9 qui complémentera plutôt bien son AG5 !  Twisted Evil

Lui il merite de se prendre une baffe :B
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Lun 23 Jan - 19:08

On remet la même contre Idraniel hier soir... Encore une fois pas grand chose de bien de la part de mes joueurs... Du 1 et du double 1 en pagaille et les Sylvains se font encore une fois ridiculiser et en bonus bien basher : un trois-quart à jeter et le fameux joueur Block-FO4 se voit sauvé cette fois ci de la mort pour se retrouver avec une pauvre armure 6. Autant dire qu'il ne va pas survivre longtemps...

Victoire 2-0 d'Idraniel dans ce nouveau non match. Bien joué à toi et on espère une revanche un de ces jours.

PS : concernant la journée précédente, j'ai pas compris le 0-0 suite au forfait de Skali. 3 coachs ont eut droit à un 2-1 et on est 2 à avoir eut un 0-0. Il me semble qu'il y avait eut erreur pour Kotche avec le 0-0 et lui échanger un nul par une victoire "à la main" en fin de saison compensait. Dans l'absolu je m'en moque un peu mais le classement est plus cohérent là... Désolé si j'ai pas tout suivi Ju...
    Idraniel

Message  Idraniel le Lun 23 Jan - 19:34

Bien joué à moi, bien joué à moi... difficile de savoir en fait vu que dès que tu essayais de faire quelque chose le jeu te mettais un stop direct... Et ça a été de pire en pire tout le long du match =/
    Autant de constance dans la déveine, tu m’impressionne Franz.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 5:02