Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

CC égal Coup Critique ou Craquage Complet ???

Partagez
    royal lejice

CC égal Coup Critique ou Craquage Complet ???

Message  royal lejice le Dim 22 Jan - 23:13

Maciste vs Royal se solde par... un forfait au 12e !? wtf ?? mais kece qui se passe ??

Nous avons gamé ce soir, ya eu des morts, du sang et des gnons... mais peu de TD dû à l'incroyable nullité des joueurs à ramasser la balle.

J'avoue avoir mené la vie dure à Maciste avec mes Tombes, le tournant de la partie restant ce frais guerrier qui rejoint mes Tombes subitement... ou celui qui suit le même chemin bien asticoqué par une momie ^^

Pourquoi Maciste abandonne au 12e mené seulement 1-0 ? Pourquoi tu valides pas la game ? J'en reste sans voix...

J'en avais pas fais tout un foin lors de notre précédente rencontre en kick'n'run où tu renvois ma momie dans un sac poubelle...

Maciste

Re: CC égal Coup Critique ou Craquage Complet ???

Message  Maciste le Lun 23 Jan - 10:13

Désolé, c'était pas contre toi !! Mais contre cette connerie de jeu qui me met mon équipe en charpie en 3 matchs !! J'ai plus d'équipe après un acharnement imbécile du sort. Je me fait rosser par des Elfes puis molester au tour d'avant par 13 sorties en 16 tours....puis contre toi : 2 guerriers morts en 5 tours !! ...alors oui !! j'ai pété une pile et mit fin au match en éteignant purement et simplement mon ordi. De toute façon ça fait 3 matchs que j'ai pas touché le ballon.
    Ce sera ma dernière saison avant de raccrocher définitivement les crampons parce que j'ai uniquement l'impression de perdre un temps qui m'est précieux, professionnellement et familialement pour ce qui n'est plus un loisir.

Pour finir je te dirai qu'en 5 ans ici c'est bien la première fois que je me barre au milieu d'un match...tout le monde ici te le confirmera. Je sais que c'est pas agréable pour l'adversaire et je te demande de m'excuser.
    royal lejice

Message  royal lejice le Lun 23 Jan - 15:50

Ok, on est tous passé par là un moment ou un autre sur ce bon vieux Bloody ^^

En attendant, le match est toujours en attente de validation, et j'aimerais compter la thune et décorer mes Tombes lol...

Qu'est-ce tu proposes comico ?

gg
    Maciste

Message  Maciste le Lun 23 Jan - 16:02

Je propose qu'un admin digne de ce nom ( moi exclu donc Wink ) valide ce carnage lol! ...j'ai pas pu le faire pour une raison que j'ignore.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 5:37