Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Une petite relance

Partagez
    Franz Pendergast

Une petite relance

Message  Franz Pendergast le Mar 31 Jan - 18:41

La série noire est terminée pour les Sylvains Ubayens. Victoire 2-1 contre les Humains d'Anto, mais j'avoue que ce n'est pas grâce à mon coaching...

La pluie incessante a bien maltraité les Humains, et les Elfes bien profité des ballons qui trainaient. Et c'est sans compter l'énooOOOoorme erreur de ma part en milieu de deuxième mi-temps. J'ai le ballon du 3-1 en main, mais je tente un bolcontrol débile... Anto récupère la balle 2 tours plus tard et s'avance pour égaliser. Mais parmi mes 3 joueurs restant, le Danseur 'arracheur de ballon' sauve le match... sans compter le Block pourri dont hérite Anto alors qu'il a encore un espoir de marquer. Honnêtement, j'aurais bien mérité de le prendre ce 2-2...

Merci Anto pour le match et bonne fin de championnat à toi.

Franz Pendergast

Re: Une petite relance

Message  Franz Pendergast le Lun 13 Fév - 23:25

On enchaîne sur une victoire 2-0 contre les Orcs de Shark, une équipe pourtant taillée pour contrecarrer la mobilité des Sylvains.

Avec les 2 receveurs sortis sur KO en première mi-temps, notre attaque était bien partie pour échouer mais la magie elfe fonctionnera tour 16 : passe, réception avec un Orc sur le dos et 3 esquives 3+ pour aller scorer.

En seconde, la supériorité numérique est pour les peaux vertes. Un danseur attaque donc le porteur orc rapidement et réussit son coup. La balle est néanmoins ramassée par un Blitzer adverse, mais un nouveau block à 1D le met au sol. Le rebond est cette fois-ci favorable et on met le ballon hors de portée pour marquer le 2-0 le tour suivant.

La fin de match ne donnera rien de plus.

Pas de bobos pour une fois malgré les tacles et châtaignes adverses.

Merci Shark pour le match. La magie elfe aura fonctionné ce soir contre toi. Pas facile pour toi je le reconnais... A+ j'espère.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 14 Fév - 0:11

Ouep un match bien pale, on peut faire ce qu'on veut quand Nuffle a décidé du vainqueur dés le debut c mort.

bonne continuation à toi sur le CFBB.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:09