Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 11:20 par Julucky

» Anto vs Franz
Hier à 21:43 par Anto

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Jeu 17 Aoû - 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

Malediction elfique

Partagez
    Le Kotche

Malediction elfique

Message  Le Kotche le Mar 14 Fév - 21:48

Une soirée sympa, un match difficile on est pas passé loin du nul,on marque sous pression tour 4 et on arrive a gagner du temps jusqu'a la seconde mitemps, l'homme arbre a passé 14 tours enraciné, Yordel flêche-vive est sorti suite a un crâne relancé solitaire No mais il a reçu les honneur du mvp No

bref sinon Euripe tu as une belle équipe mais tu est un peu frileux avec eux, plusieurs fois tu m'a bloqué les danseurs sans tacle alors que ton blitzeur tacle chataigne était a coté, tu as joué la cage mais contre des sylvains diminués, a mon sens tu aurai dût en plus envoyer des receveurs loin dans mon camp pour mettre le bordel dans mes lignes et m'obliger a me disperser.

En seconde tu t'es bien repris et je voyais l'équipe fondre a vue d'oeuil, sa sentait pas bon heureusement un 3/4, 5agi qui allait se faire surfer réussi les 3 esquives et le blitz a un des, quelle moule !

Merci pour le match en tout cas j'espère que tu arrivera a briser cette malédiction elfique a bientot.
    Euripe

Re: Malediction elfique

Message  Euripe le Mar 14 Fév - 22:43

oui match sympa mais encore une fois.... C'est les elfes qui gagnent...

Bravo pour cette victoire et merci pour les conseils Kotche.

A bientôt Euripe.

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:47