Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

La technik de la pleureuse... n'a pas marché

Partagez
    royal lejice

La technik de la pleureuse... n'a pas marché

Message  royal lejice le Dim 26 Fév - 11:45

Faut dire que les Tombes étaient "wide awake" en 1e half... des gifles, du sang et 1-0 malgré une passe qui frôle l'égalisation.

Pendant la pause de la mi-temps, les pompom girls humaines sortent leurs mouchoirs pour s'essuyer les larmes...

Les tombes reviennent motivées mais perde le "faya" à entendre les jérémiades dans le public. Le coach humain, trop occupé à s'essuyer les yeux humides, ne se rend pas compte qu'il ne reste plus que 5 joueurs debout chez les Tombes à 3 tours de la fin (les autres ayant été renvoyés au cimetière se régénérer).
    Heureusement la goulitude a tenu, aidé par un starplayer plus que bienvenu dans cette game.

Un peu relou, Anto, en fin de game mais j'ai kiffé quand tu as poussé la goule dans le TD du 2-0, qui conclu une très belle perf des MV

Au nom du saint Blood : gg
    Anto

Re: La technik de la pleureuse... n'a pas marché

Message  Anto le Dim 26 Fév - 15:15

ouais clair j'ai pas été sympa , j'espère que tu m’excuseras, surtout qu'au final tu as quand même bien joué et tu démérite pas
    Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai ce comportement et je sais aussi que c'est pas agréable pour le mec en face donc surtout hésitez pas a me reprendre

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:13