Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 11:20 par Julucky

» Anto vs Franz
Hier à 21:43 par Anto

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Jeu 17 Aoû - 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

Débrief des Barrages

Partagez
    Idraniel

Débrief des Barrages

Message  Idraniel le Mar 14 Mar - 22:39

Un match dans la bonne humeur (à défaut d'autre chose) entre Franz et moi ce soir pour cette première rencontre des barrages qui voit mes Chaos s'imposer face aux elfes 1 à 0 au dernier tour du match (bon les pointilleux diront avant dernier vu que Franz m'a poussé dans ses but pendant son dernier tour en désespoir mais bon, c'est du détail).

La première mi-temps a été très disputée, avec une défense intraitable des Sylvains qui parviendront à contenir les Chaos pendant toute la période (côté dégâts collatéral, un homme bête de blessé de mon côté et le jeune danseur de guerre fraîchement recruté de mort de l'autre... et des petits KO sans grande importance). Mais la seconde mi-temps a été plutôt à sens unique avec un malheureux ramassage en bord de terrain (sans relance) de Franz qui fait sortir la balle et la renvoie en plein milieu, à porter de gantelet de mes légions. Forcément on s'est pas gêné pour récupérer la balle et faire les malins avec toute la mi-temps pendant que Franz enchaînait des 1 dès ses débuts de tour histoire de pas arranger les choses.

Merci quand même à toi pour ce match Franz et au plaisir de te retrouver pour d'autres affrontement que ce soit pour la prochaine saison ou lors d'autres évènements Wink !

Au moins on aura 4 races différentes pour le dernier carré et quelqu'un pour représenter les nombreuses équipes d'hommes-bêtes de la compétition ! Exclamation
    Franz Pendergast

Re: Débrief des Barrages

Message  Franz Pendergast le Mer 15 Mar - 8:45

Yes ! Merci à toi Idra.
    J'ai en effet fait quelques erreurs qu'il ne faut pas faire dans ce genre de match où les dés sont très joueurs. Le ramassage raté était inutile sur ce tour 9, surtout sans reroll, ne pas utiliser de relance sur au moins un des 1 de début de tour en était une autre, et j'aurais même dû ne pas faire le push dans l'en-but. Avec mon danseur glissade contrôlée, il restait un infime espoir de maintenir le 0-0 et d'accrocher la prolongation "TD en or".
    Bref on oublie ce match vite fait et on pense à la suite avec cette équipe qui a quand même de la gueule.

Belle équipe pour toi aussi comme je te disais, solide et avec un coach qui commet peu d'erreurs. Bonne suite à toi ! Défonce les tous maintenant que j'ai pas de regrets Twisted Evil Twisted Evil
    Idraniel

Message  Idraniel le Mer 15 Mar - 22:14

Franz Pendergast a écrit:Belle équipe pour toi aussi comme je te disais, solide et avec un coach qui commet peu d'erreurs.

Peu d'erreurs, peu d'erreurs... j'irai pas jusque là non plus :-°. Disons que pour l'instant les dés me rattrapent plutôt bien quand j'en fait.

Franz Pendergast a écrit:Défonce les tous maintenant que j'ai pas de regrets Twisted Evil Twisted Evil

Avec plaisir ! Twisted Evil Twisted Evil
    Old Nick

Message  Old Nick le Jeu 23 Mar - 16:05

Match gagné pour Le Kotche au prolongations, 4-3. Il est vrai que les prolongations restent un peu bizarres quand on utilise le match amical. Je pense que pour la prochaine saison il faudra créer 2 coupes pour les deux matchs de barrages et utiliser les prolongations du match initial.

la vidéo du match éclair Smile

https://www.twitch.tv/videos/130639700

Message  Julucky le Jeu 23 Mar - 18:25

Oui je suis un peu d'accord !

Les prolong jouées sur un match amical c'est bof bof.

C'était surtout pour avoir les 3 formats de ligues, sur les 3 phases de la compète.

Mais, avec l'arrivée de l'édition légendaire pour la saison prochaine, j'espère pouvoir remodeler un peu le Gob...

À voir...

Idraniel

Message  Idraniel le Dim 2 Avr - 21:10

Quelqu'un a des nouvelles du Kotche ? C'est pas que je sois pressé de me faire latter en demi-finale mais... bah si un peu quand même 8D.
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Dim 2 Avr - 23:33

Non toujours sans nouvelles...

Malgré les mp, aucun signe de vie...

Si il ne s'est pas manifesté d'ici Mercredi l'ami Old Nick sera repêché pour participé à la Demi-Finale...

Wait and see... Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:50