Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan


    1/2 finale magique

    Partagez
    avatar
    Old Nick

    Messages : 1566
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 32

    1/2 finale magique

    Message  Old Nick le Jeu 13 Avr - 15:05

    les "Trouble Aude" ont joué leur demi-finale contre les chaos d'Idraniel la "Cabale Versaillaise". Pour l'occasion on se permet d'embaucher un sorcier digne de ce nom et on en profite pour choisir d'attaquer alors que les suppôts du mal jouent à domicile.

    Le coup d'envoi est donné et très vite les sylvains se mettent en place sur le coté droit pour marquer rapidement. Mais voilà que le receveur rate lamentablement une esquive, la cabale en profite et prends possession du cuir... C'est le bordel ! Ne sachant plus quoi faire et voyant la finale s'éloigner en début de rencontre je choisi d'utiliser mon joker et fais signe au sorcier caché dans les tribunes derrière un troll. La boule de feu tombe sur la cage et fait mouche ! Deux guerriers sont couchés dont le porteur du ballon et une chèvre K.O. Le cuir repasse du coté sylvain et ceux-ci le protègent bien cette foi. le TD sera inévitable, il a quand même couté un danseur de guerre et le lanceur, tout deux allongé sur les civières.

    1-0, blitz !!! Les elfes se positionnent agressivement, le ramasseur cornu s'empare du ballon mais ne se sent pas très à l'aise. Il tente d'ailleurs une esquive qui foire, un saurus aurait fait mieux... le ballon est par terre il ne reste plus qu'a le ramasser. Le 3/4 Zoom profitera de l'opportunité et aggravera le score en faveur des elfes!

    2-0, malgré le temps additionnel les chaos n'arriverons pas à égaliser avant la mi-temps.

    Seconde période, on change pas de tactique est on va directement se mettre au pressing. Le minotaure se vautre sur "Groot", l'homme-arbre, et nous laisse la voie libre pour le troisième TD, c'est inespéré !!! Après quelques minutes de possession on finira pas planter le cuir derrière la ligne.

    3-0, le coach Idraniel dit à ses hommes de frapper plus fort, mais les elfes survitaminés resterons sur le terrain. Le score ne bougera plus, la tentative de percé chaotique sera directement stoppée par une maladresse, puis le ballon écarté par l'agilité elfique.

    Une demi-finale à sens unique où les elfes ont été euphoriques, difficile de contrer l’arrogance quand elle est accompagné par la réussite... Bien joué Idra, ce sera pas la même la saison prochaine j'en suis quasi sûr Wink

    vidéo du match:

    https://www.twitch.tv/videos/134787637


    _________________
    https://www.twitch.tv/olddnick
    avatar
    Idraniel

    Messages : 109
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 23
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Re: 1/2 finale magique

    Message  Idraniel le Ven 14 Avr - 18:45

    Quand ça veut pas mourir du Sylvain c'est quasiment inarrêtable. Bravo à toi pour le match Old Nick et au plaisir de te tailler les oreilles la saison prochaine =P !

    T'as intérêt à gagner la finale par contre, je compte sur toi !

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 5:39