Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions CFBB Saison XII
Hier à 21:24 par Old Nick

» Vestiaires
Dim 18 Juin - 23:28 par Old Nick

» Classement
Dim 18 Juin - 23:26 par Old Nick

» Match de classement Saison XI 5 à 8
Sam 10 Juin - 14:12 par Euripe

» Match de classement Saison XI 9 à 12
Lun 5 Juin - 15:40 par mambofffan

Match de classement Saison XI 9 à 12

Partagez
    Old Nick

Match de classement Saison XI 9 à 12

Message  Old Nick le Mar 2 Mai - 14:39

Re: Match de classement Saison XI 9 à 12

Message  mambofffan le Ven 5 Mai - 20:18

Un nouveau duel de vampires ! Je suis dispo lundi/mercredi/jeudi/vendredi soir 21h, mais ça se remplit vite Embarassed
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 5 Mai - 20:53

Pensez à vous inscrire IG sinon ça va être compliqué pour jouer vos matchs Wink

Message  Kolt6vers le Mer 10 Mai - 21:04

salut,
    désolé, j'avais pas vu ton message...

heu, du coup, jeudi soir alors? je bosse vendredi soir.
    mambofffan

Message  mambofffan le Mer 10 Mai - 23:08

Kolt6vers a écrit:salut,
    désolé, j'avais pas vu ton message...

heu, du coup, jeudi soir alors? je bosse vendredi soir.
    Finalement nous jouerons jeudi à 13h30 Wink
    mambofffan

Message  mambofffan le Jeu 11 Mai - 15:44

Petite victoire 2-1. Le vampire le plus chatteux a gagné What a Face
    Mandarga

Message  Mandarga le Mer 17 Mai - 21:44

oups j'avais pas vu ce sujet :p Du coup Mamboffan je suis dispo jeudi et vendredi soir, ce weekend je pourrai pas par contre. La semaine prochaine je pourrai à partir de mardi.
    mambofffan

Message  mambofffan le Ven 19 Mai - 14:14

Soit mardi 14h, soit jeudi/vendredi à 14h ou 21h
    mambofffan

Message  mambofffan le Lun 22 Mai - 23:27

A partir de jeudi 21h finalement
    Mandarga

Message  Mandarga le Jeu 25 Mai - 20:37

si t'es dans le coin on peut le faire ce soir, sinon je serai dispo demain après midi à 14H
    mambofffan

Message  mambofffan le Jeu 25 Mai - 21:13

Yop, ok pour demain 14h Wink
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 26 Mai - 20:22

Votre match est validé, vous pouvez jouer quand vous voulez.

Message  mambofffan le Sam 27 Mai - 10:48

Merci Wink

Pour moi ça sera mardi/mercredi après midi 14h, ensuite plus ou moins n'importe quand à partir de 14h à partir de jeudi
    Old Nick

Message  Old Nick le Ven 2 Juin - 0:15

Il reste que votre match à jouer mambo et manda. Kermy je suis dispo le soir pour faire le match blanc dis moi le jour.

Message  kermythe le Ven 2 Juin - 12:21

Salut old,

Bah un peu qd tu veuxù^^ Je t envoie un mp qd je te vois co et on se fait ca.
    Old Nick

Message  Old Nick le Sam 3 Juin - 0:46

Ça marche kermy.

Message  mambofffan le Lun 5 Juin - 15:40

Victoire 2-1 dans ce qui fut le match le plus intéressant, disputé et fun de ma saison, si ce n'est de toute la saison Surprised !

Au programme :
    - 3TDs dont le victorieux en prolongations Very Happy
    - des sorties à la pelle (8 blessés de part et d'autres, de multiples KOs qui reviennent se faire taper à chaque engo ou presque) Evil or Very Mad
    - des passes sous le soleil Cool
    - du lancé de gob qui marche pas trop mal  What a Face
    - des vampires qui se sustentent bon an mal an pour réussir leurs actions clés king
    - des trolls on fire, parfois débile, mais qui ont littéralement portés l'équipe  Sila
    - de la routroune qui tourne et des actions désespérées de chaque côté Embarassed
    - des stars montantes à peaux vertes  king
    - du jeu, du fun, du Blood Bowl cheers

Ce sont les gobs qui prennent l'engagement, bien décidé à faire parler leur armes secrètes. Ils apprendront par la suite que les vraies armes secrètes sont Fo5 et gros débile, puisqu'un troll se permet de faire un KO tandis que la tronçonneuse blesse un joueur. Le pogostick fumé ramasse le cuir et la cage s'organise.
    A mon tour, je met KO le boulet, parviens à sonne la tronçonneuse mais un serviteur sort blessé sur une esquive Crying or Very sad
    La cage Gob se met en place, je blitz un troll à deux dés avec un vampire : non content d'être obligé de prendre le pow/skull, il sortira sur blessure sans régen. Les gobs avancent lentement, mais font un nouveau KO. Je parviens tour 4 à blitzer le porteur, je ne fait que le repoussé. Les gobs font une nouvelle blessures (quand je dis gobs, je pense aux trolls en fait Suspect ). J'essai de dégager mes survivants, un autre vampire est blessé, mais il régen celui la.
    Les gobs marquent tranquillement au tour 8 à 11 contre 4 affraid .

Heureusement, entre la sortie du huitième tour, les armes secrètes et le retour des KO, je peux reprendre la seconde période à 9 contre 10. C'est pas vraiment idéal avec seulement deux vampires, mais ça limiteras l'impact de la soif de sang Razz .
    Je prépare une attaque sur ma gauche, puis tente l'essui glace avec une transmission inutile bien que réussie. Inutile car elle met met à portée de blitz du redoutable Galette, troll de son état, qui adore partager et distribuer les pains avec son esquive en force pale . Je viens de perdre le cuir, je suis incapable de flasher, les gobs irrésitible se permettront même une passe pour écarter le cuir et me prendre de vitesse What a Face ...
    Mais trop, c'est trop, mes joueurs se rappellent leur fierté et décident de réussir la plupart de leurs actions. Nous sommes tour 12 et les gobs qui ont encore le cuir à 7 cases de mon en-but vont découvrir qu'une équipe de vampires en veine n'a pas besoin de beaucoup de vrais joueurs Twisted Evil . Un regard hypnotique sur un troll, un blitz qui flash un gob (le porteur) pour la première fois de la seconde période. J'ai gagné un tour, mais les gobs sont plus près du cuir. Je parviens cependant à ramasser une première fois, mais une esquive ratée leur laisse le cuir. C'est à leur tour de rater une esquive et là, une bonne occasion de contre se profile : ramassage puis passe de serviteur, réception réussi grâce à Pro, mon vampire le plus expérimenté est à portée d'égalisation et les gobs sont en peine pour revenir. C'est l'égalisation aussi inespérée qu'inattendue compte tenu de la physionomie de la première mi temps jocolor

Nous attaquons le tour 15 des gobs, ils savent que le lancé est l'option la plus rapide et safe de plier le match. Mais le soleil s'y met et le premier lancé échoue. J'en profite pour me payer Saucisse, mais il se relève à son tour (faisant une sortie au passage) et le gob porteur de balle peut enfin être lancé : lancé réussi  Sila ... réception réussie Surprised ... premier paquet réussi Sad ... deuxième paquet pour marquer raté Embarassed ... gob blessé Laughing
    Nous attaquons donc les prolongations, et nous sommes tout les deux loin du ballon. Un gob volant sera pas loin d'y parvenir mais il lui manquera une case. Je vais raté mon premier ramassage, immédiatement suivi du ramassage raté du gob volant. Mais l'Ag4 des vampires vient faire la différence, et malgré les soif de sang et le soleil, je parviens à faire remonter le cuir pendant que ça s’étripe joyeusement au milieu.
    Je remonte péniblement, Galette partage ses blocages, Saucisse va blitzer le porteur de balle avec succès, la lutte est âpre et les erviteurs se sacrifient presque tous pour permettre aux vampires de boire et d'avancer drunken . Sous la menace d'une soif de sang ravageuse, je parviens enfin à applatir une deuxième fois la balle tour 22:cheers: .
    Les gobs ont à nouveau deux tours pour lancer, mais il n'y a plus de mojo : le lancé ne va pas loin, et lorsque je tente un contre pour le fun, les gobs ratent leur blitz.

Victoire 2-1 donc, dans un match qui malgré une première mi temps relativement catastrophique pour les vampires est resté ouvert en seconde et pendant les prolongations. Un très bons match indépendamment du résultat, avec des actions funs et courageuses des deux coachs, un adversaire super sympa à la tête d'une équipe totalement cheaté après le match (jolis up /ok ), bref une bonne soirée de Blood Bowl alors que nous attendions tout les deux à un non match inintéressant après le tour 8. Vive Blood Bowl, vive le CFB et à la saison prochaine Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:42