Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Rappel du principe de la Kick'n Run Cup

Partagez
    Maciste

Rappel du principe de la Kick'n Run Cup

Message  Maciste le Jeu 2 Nov - 11:45

Je pensait nécessaire de faire un petit rappel du principe et de l'originalité de la coupe pour les nouveaux arrivants et aussi parce que je ne l'ai pas organisée depuis longtemps.........

La Kick'n Run Cup est une coupe à  repêchage, ce qui signifie que les matchs ne sont pas éliminatoires. Les perdants sont reversés vers d'autres parties du tableau pur affronter les concurrents défaits à certains stades de la compétition.

L'avantage de la compétition est chaque joueur est assuré de jouer un certain nombre de match sans attendre à l'ennui que la coupe se termine.

Autre avantage : un perdant peut toujours envisager de retrouver les plus hautes parties du tableau en se voyant offrir une nouvelle chance.

Enfin, à l'issue de la compétition, un classement est établi en fonction du stade atteint dans le tableau par les concurrents.

Le tableau est déjà consultable dans la rubrique précédente mais je le remet en lien ici https://i37.servimg.com/u/f37/19/34/89/10/tablea10.png

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:13